Nous sommes le 13 Déc 2018, 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
 Sujet du message: Mémoire de l'eau
MessagePosté: 31 Oct 2014, 22:29 
Modérateur

Tous ceux qui, comme moi, se soignent grâce à l'homéopathie, faisant du même coup de considérables économies à la Sécu sans subir d'effets secondaires catastrophiques, ont entendu parler de Jacques BENVENISTE, le chercheur nobélisable mis au banc de la science pour ses recherches sur la mémoire de l'eau.

Un prix Nobel, le Professeur Luc MONTAGNIER, a eu l'audace (non, pas l'eau d'as !!) de reprendre les recherches de Benveniste. Les résultats qu'il a présentés sur la 5 sont tout simplement effarants !!
Et en plus, cela nous concerne au premier chef, puisqu'il y est employé, dans un montage relativement simple, bobinage d'électroaimant et mu-métal.
Mieux que d'en parler, regardez :

phpBB [video]

Dans la seconde partie de cette vidéo, on imagine bien que les mots "mémoire de l'eau" pourraient en d'autres situations être substitués par "mouvement perpétuel"...

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mémoire de l'eau
MessagePosté: 01 Nov 2014, 09:23 
Utilisateur

Roy Suffer a écrit :

"Tous ceux qui, comme moi, se soignent grâce à l'homéopathie, faisant du même coup de considérables économies à la Sécu..."

C'est ta manière de voir les choses pour moi qui a choisi la même méthode que toi, je vois la sécu comme la voleuse de mon argent qu'elle m'oblige à lui donner qu'elle garde pour elle ne me permettant pas de choisir, avec la plus fondamentale de mes libertés, la médecine qui me convient même si celle-ci lui couterait moins cher pour l'ensemble de ses administrés. Na !

De plus c'est une empoisonneuse publique puisqu'elle ne fait qu'encourager les gens à se droguer la plupart du temps inutilement en leur prescrivant des médicaments nocifs et en ne remboursant que ce genre de médicament mortifer ! Et re Nah !

MessagePosté: 01 Nov 2014, 09:45 
Utilisateur

La recherche de la mémoire de l'eau a commencé dans la nuit des temps :

Voici un des descendants de ces merveilleux chercheurs en action qui, déjà se faisaient "canarder" pour leur recherche :

http://www.trekearth.com/gallery/Europe ... 285262.htm

Pour être un peu plus sérieux, j'aime beaucoup la remarque de Roy qui nous dit que l'homéopathie ne peut venir que de la mémoire de l'eau et qui, curieusement augmente en quelque sorte sa mémoire pour la rendre plus efficace à la 10 ème ou à la 20 ème dilution !

MessagePosté: 01 Nov 2014, 10:14 
Utilisateur

je viens de regarder le reportage en entier, très intéressant

MessagePosté: 20 Sep 2017, 17:16 
Utilisateur

Comme il n’y a plus qu’un filet d’eau ici… Je remonte ce sujet pour le vivifier un peu, c’est tellement vital !

La structure de l’eau à une très grande importance pour le maintien de sa mémoire, j’y reviendrais sans doute plus tard, ce sujet me passionne beaucoup actuellement !

Mais en attendant voici quelques liens intéressants :
http://www.pansernature.org/Dynamisation.htm

http://www.pansernature.org/EAU%20la%20Vie.htm

phpBB [video]

http://www.lavoiesacreedelanature.fr/po ... ver-sante/

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]