Nous sommes le 23 Juil 2019, 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: effet searl documents
MessagePosté: 09 Aoû 2018, 12:54 
Administrateur

Ta réponse est sympa et j'y adhère.
Une équipe de fortiches "pas moi non plus".
Pour les quatre chercheurs que tu cites, j'ai plus regardé du côté Hutchinson, sans toute fois aller plus loin que regarder.
Pour Brown, si c'est le même, c'est le côté "gaz de Brown" (HHOO) qui m'a interpelé puisque la génération d'un mélange gazeux à partir de l'eau du robinet, et avec un minimum d'énergie, c'est mon côté recherche depuis pas mal d'années.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2018, 11:10 
Utilisateur

Le Brown dont tu parles c'est Yull… et l'autre dont je parlais c'est Thomas (lol)

Je ne suis pas assez calé en physique chimie pour m'investir sur le gaz de Brown, mais j'avoue que c'est formidable ce que ce gars aurait découvert !!!

Un peu de lecture pour ceux qui (comme moi) ne connaissent pas --> http://crombette.altervista.org/fr_gaz_de_brown.htm

Je me demande s'il n'y a pas un rapport entre son truc, la fusion froide et la cavitation (implosion) ?

Il est dit que les chinois ont mis un géné. au point à partir de cette découverte... et que bien sûr ça a été squeezé dans la foulée ?

La vérité ??? :?

MessagePosté: 10 Aoû 2018, 14:46 
Utilisateur

H.A a écrit:
Il est dit que les chinois ont mis un géné. au point à partir de cette découverte... et que bien sûr ça a été squeezé dans la foulée ?

Ca m'etonnerait que si c'etait vrai, ça soit squeezé. la Chine a un etat fort , une dependance aux importations d'energie contraigante et des problemes de pollution avec son charbon local.
Elle a tout interet a promouvoir une energie propre.
Sous reserve de corruption bien evidemment. ;)

H.A a écrit:
Pour le dire simplement, il semblerait que le principe du S.E.G consiste à générer un vortex électromagnétique de haute énergie et de le faire entrer en résonnance. A partir d'une certaine vitesse, le système générerait de l'anti gravité et serait même capable de s'auto-alimenter ?

Possible qu'un certain niveau d'energie favorise une "organisation" de dissipation d'un milieu vers un autre.
phpBB [video]

MessagePosté: 12 Aoû 2018, 20:56 
Utilisateur

D'après les théories de Jacques COLLIN, pour faire un générateur sur-unitaire ce n'est pas très compliqué (dans le principe)

Il suffit d'imiter la nature. D'après lui, l'atome est déjà un comme un système de vortex dans lequel au fond du puits la vitesse de rotation tend vers l'infini et c'est par là que l'énergie arrive.

Alors en créant un vortex électromagnétique, des électrons seront crées spontanément à partir de la ZPE. C'est l'énergie récupérée dans la ZPE qui crée la matière (électrons).
Bon pour la réalisation pratique c'est un peu moins facile, mais c'est déjà au point et ça sortira un jour (d'après lui)

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 09:19 
Utilisateur

H.A a écrit:
D'après les théories de Jacques COLLIN, pour faire un générateur sur-unitaire ce n'est pas très compliqué (dans le principe)

Il suffit d'imiter la nature. D'après lui, l'atome est déjà un comme un système de vortex dans lequel au fond du puits la vitesse de rotation tend vers l'infini et c'est par là que l'énergie arrive.

Alors en créant un vortex électromagnétique, des électrons seront crées spontanément à partir de la ZPE. C'est l'énergie récupérée dans la ZPE qui crée la matière (électrons).
Bon pour la réalisation pratique c'est un peu moins facile, mais c'est déjà au point et ça sortira un jour (d'après lui)

Merci pour l'info, je ne connais pas Jacques Collin.
Encore un "c'est facile, yakafokon" et qui n'a rien fait ? :D
Je vais voir ça de plus près, tout ce que tu en dis me parle en tout cas. ;)

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 10:31 
Utilisateur

Je viens de suivre 2 conférences de J.Collin sur YouTube. Ce qu'il raconte est ahurissant.

Difficile de se faire une opinion, ce gars a l'air sincère dans le sens qu'il a vraiment l'air de croire à ce qu'il raconte et ne serait donc pas qu'un simple affabulateur ? Cependant, ce n'est pas parce que lui y adhère qu'il détient la vérité ou tout au moins une partie de la vérité. Ce qu'il raconte semble à peu près plausible si on se remet fortement en question, ce qui prouve déjà que c'est un bon orateur, même si ça part un peu dans tous les sens …
Alors comme d'abh. aucune certitude possible, juste une voie d'exploration à creuser...

Des faits, il nous faut des faits vérifiables !!! (lol) ;)

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 16:38 
Administrateur

H.A, tu veux bien nous donner les liens de ces conférences, s'il te plaît ?

MessagePosté: 14 Aoû 2018, 21:01 
Utilisateur

Jacques Collin :
https://www.youtube.com/watch?v=bMD3_W_m0cA → ça c'est pour l'eau.
https://www.youtube.com/watch?v=nZbRcCqXTSc → et ça pour les OVNIS.

Je viens également de visionner la conférence du chercheur Marc Henry sur l'eau et l' électromagnétisme --> https://www.youtube.com/watch?v=1WWqljVdY48
Très interessant à mon sens, un peu techique mais très abordable pour tout le monde... en tout cas, ça va de le sens de ce que racconte Jacques Collin (du moins sur l'eau)
Ouais, quand on met le doigt dans ce genre de discours passionnants (pour qui aime), on risque de se faire avaller jusqu'aux savates !!! Donc à prendre avec le recul nécessaire...mais c'est difficile de trouver la bonne limite entre le vrai, le possible et rêve. A chacun de voir (lol) :roll:

(comme c'est un peu longuet, perso je visionne à la vitesse de 1,5 et ça va très bien)

MessagePosté: 16 Aoû 2018, 16:13 
Administrateur

Merci H.A.
En 1999 j'ai eu vent des travaux de Masaru Emoto sur l'eau. Travaux controversés par beaucoup de scientifiques à l'époque.
Mais finalement, on s'aperçoit que son travail aura été utile puisque aujourd'hui c'est confirmé et d'autres poursuivent cette recherche.
Pour les OVNIS, je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Mais pour continuer sur Collin et Emoto, il faudra ouvrir un sujet dans le forum.
Il y en a déjà un d'ouvert là : http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=137&p=412&hilit=Emoto#p412
Mais plutôt dans la partie spirituelle.

Ici c'est celui des moteurs magnétiques. ;)

MessagePosté: 19 Aoû 2018, 12:25 
Utilisateur

En dehors toute propagande pour l'EL, cette vidéo apporte sa petite pierre à l'édifice ...https://www.youtube.com/watch?v=N8MIqMmojbQ

Concernant la diffusion de l'EL proposée par Tesla, je pense que l'expérience en elle même était intéressante dans la mesure où il est fort probable qu'il aurait réellement récupéré l'énergie électrique de la cavité entourant la terre. Quant à la diffusion sans fils, même si ça avait fonctionné, je pense que ça aurait surement engendré des gros problèmes de santé (entre autres) par le fort champ électrique pulsé environnant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]