Cette entête de sujet sera régulièrement remise à jourDernière mise à jour : 17/06/2014 (Prix et délai pour obtenir le noyau du QEG)
N'hésitez pas à la reconsulter fréquemment.
Présentation du QEGLe système Quantum générateur électrique ( QEG ) est une adaptation d'un des nombreux brevets électriques de Nikola Tesla, conceptions générateur / dynamo / alternateur . Le brevet particulier est référencé n ° 511916 , simplement intitulé "Electric Générateur ", et datée du 2 Janvier , 1894. L'adaptation est une conversion d'un système linéaire, pour un système rotatif.

Le prototype QEG est conçu pour produire de l'énergie électrique dans la gamme de 10-15 kW ( kilowatts ) en permanence, et peut être adapté pour fournir soit 120 volts ou 230-240 volts monophasée en sortie. Nous prévoyons également de l'avenir conceptions pour fournir la puissance 3 phases.
La durée de vie de l'appareil est limitée uniquement par certains composants remplaçables, tels que les roulements, courroies trapézoïdales, et condensateurs. La machine de base devrait fonctionner sans problème (avec un minimum d'entretien ) aussi longtemps qu'un bon appareil électroménager de qualité, par exemple une machine à laver ou un réfrigérateur de qualité. De robustes composants mécaniques sont utilisés pour assurer la fiabilité .

Le QEG n'est pas un dispositif compliqué, car il est conçu (comme d'autres «découvertes» de Tesla), pour travailler en harmonie avec les lois naturelles, plutôt qu'avec les concepts de moteurs et générateurs symétriques gaspilleurs de puissance utilisés dans l'industrie traditionnelle d'aujourd'hui.
Un moyen efficace de comprendre le principe de fonctionnement de la QEG est de considérer comme un auto-oscillateur résonnant (un circuit de réservoir d'alimentation) de grande puissance qui génère de la haute tension alternative (15 à 25 kV ). Ces oscillations HT sont ensuite transformées en tension réseau alternative, aux niveaux actuels jusqu'à environ 85A.

Dans le contexte actuel de la terminologie de l'énergie alternative, il serait appelé un type de machine à résonance.
Le circuit qui développe la puissance élevée dans cet appareil est vraiment basé sur une puissance existante mais sous-utilisée de la configuration de l'oscillateur, cependant, la partie « quantique» de la conception a à voir avec la façon dont la sortie du générateur est accordé pour une puissance maximale. Les alternateurs classiques (générateurs AC) consomment plus puissance en entrée qu'ils n'en fournissent à la sortie. Par exemple, un alternateur utilise 18.000 watts de puissance ( 24 CV) pour produire 13.000 watts de puissance en sortie. Dans le Q.E.G., la puissance d'entrée est utilisé seulement pour maintenir la résonance dans le noyau, qui utilise une petite fraction de la puissance de sortie (moins de 1000 watts pour produire 10.000 Watts ), et une fois en marche, le Q.E.G. fournit cette puissance à son propre moteur de 1 CV. Ceci est connu comme la sur-unité.
Une fois le système en fonctionnement à la fréquence de résonance, il s'auto-alimente.

Dans le QEG, la bobine d'excitation est utilisée pour fournir un chemin de conduction à travers le champ quantique (point zéro ) dans le noyau générateur. Ceci a pour effet de polariser le noyau, ce qui augmente la puissance de sortie au fil du temps.
James M. Robitaille
(Traduction M.J.)
SourceLa démonstration du QEG par WITTS
Présentation du projet (en anglais)
L'histoire du projet (en anglais)
Animation FEMM pour visualiser les flux du QEG
L'expérience de Woopyjump sur la résonance de l'acier générant de l'électricité
Construire le QEG - Dossier complet en françaisTélécharger le dossier complet du QEG en français, textes, plans, dimensions et nomenclatures (03/06/2014)Ensemble des plans métriques au format DWG (09/05/2014)Nomenclature du QEG en français (09/05/2014)Télécharger le dossier complet du QEG en anglais (25/03/2014)Dossier complet du QEG en différentes languesTélécharger une analyse du principe du QEG en anglais (06/04/2014)Matériel et FournisseursRéaliser un condensateur 0.2uF/30kV en utilisant un film de mylar et une feuille d'aluminiumSites sur le QEG à visiter:
-
Fix The World-
Witts Ministries-
Building Nova Earth-
QEG Luxembourg-
Aouchtam Community-
Nutzung der Raumenergie-
PES Network - Questions & réponses de Sterling D. Allan avec HopeGirl-
QEG builders-
Forum Conspirovniscience-
Maroc : L'énergie Libre démarre ! 