Nous sommes le 22 Juil 2019, 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2014, 19:15 
Modérateur

Parfaitement d'accord. Et je crains bien que le "LLW9" soit du même acabit...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Sep 2014, 05:18 
Utilisateur

Mince alors... si le modérateur s'y met aussi, ou va t'on ?... Kill the troll please !!

Messieurs, revenons sur terre... Au risque de défoncer des portes ouverte, je dit Oui !!! il faut de l'argent pour tout !!! Nous ne sommes pas au pays des bizounours ! Chaque fois que j'achéte un boulon pour bricoler, que je branche une prise de courant, que je me lève, que je me lave les dents et que je tire la chasse : ÇA MA COUTE DES SOUS !! A vous entendre, la "recherche" ne coute rien, et elle est parfaitement inutile, donc n'a même pas lieu d'être, si elle est dirigée dans une direction hors normes ou sujet à polémique.

LOL !!!

Et ce site n'a pas lieu d'exister si on pousse le raisonnement à fond, car l'utopie n'existe pas, tout comme l'énergie libre, tout le monde le sait ! Franchement, allez relire la ligne sur l'utopie en bas de la page de sommaire, et posez vous la question de savoir ce que vous faites encore sur ce site... (ou tous les autres sur les OVNI, le paranormal, l'horoscope, Rika Zaraï, Jean Pierre Petit ou François Hollande, quitte à chercher des rêveurs...)

C'est quoi votre problème ? FTW à lancé plusieurs campagnes de CF, c'est interdit de mettre toutes les chances de son coté ? Contraire aux lois ? FTW à réussi à convaincre des donateurs (En plus, c'était leur but, à ces rats !!), c'est malhonnête ? Interdit aussi ? Pas bien ? FTW fait ce qu'il à dit avec cet argent (trop facilement gagné d'après certain...) c'est à dire se lancer à changer le monde (Bof bof on s'en fou..) et dans la réalisation open source d'un truc nommé QEG que tout le monde sais ne devoir jamais fonctionner... il est ou le problème ? Ils n'ont pas (encore) réussis, vous leur en voulez pour ça ? Vous êtes frustrés de ne pas avoir fait pareil car vous êtes convaincus de détenir la solution globale ? ou pire, que vous détenez la vérité absolue de part votre savoir de maitre incontesté de la technologie technique technotronique apprise à l'école et que tout cela n'est que perte de temps et d'argent (qui n'est pas le votre en passant, mais bon, quand on a la vérité absolue, on devrait avoir le droit de vie et de mort sur tout, non ?)

Désolé, J'ai donné mon pognon aussi a FTW car j'en suis (encore un peu) libre (et a d'autre organisation humanitaire depuis longtemps sans jamais avoir vu les choses bouger réellement, on ne fait que penser un bobo au lieu de "soigner le monde"...) Pour le moment, je trouve ça bien moins con que financer une paire de lunette 3D pour jouer, ou un autre bidule hyper geek en CF... Rassurez vous, si rien n'avait été fait depuis tout ce temps par FTW, je serais le premier à crier au loup (Bof bof, on s'en fou..) et surtout à ne plus leur filer de pognon et à le crier sur le net !

D'ici la, je reste ouvert à tout, même les idées les plus folles car j'ai gardé imagination et espoir comme les gens qui ont créés et animent ce site, j'espère... (à moins que ce soit pour faire de l'argent facile avec les gogos qui installent encore les barres d'outils Web..)

Pour les Trolls : Lachez vous ! on adore ça la controverse, c'est d'ailleurs notre principal moteur au "DestinationPirate"... (genre plus t'es c.., plus t'as ta place à bord car t'as grand besoin qu'on t'aide à t'en sortir, et ce sera facile de progresser, vu que t'es très c.. à la base..)

Au fait, notre projet QEG perso avance , on en est là si il y encore des gens que ça intéresse : http://destinationpirate.rainbow.dev2a. ... 407&type=1

Sinon, adieu ! (Heuuu, a banir ça aussi, ça existe pas, tout le monde le sais, non ?)

MessagePosté: 22 Sep 2014, 09:51 
Administrateur

P.S.: la barre d'outils proposée sur ce site non commercial ne rapporte pas un seul centime à MagnetoSynergie.
Si elle ne vous est d'aucune utilité, n'hésitez surtout pas à la désinstaller.

MessagePosté: 22 Sep 2014, 15:18 
Utilisateur

Insiste pas, ta place dans notre bus est déja réservé !!

MessagePosté: 23 Sep 2014, 16:16 
Modérateur

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!..........
Délire, des lyres, des lires (avant l'euro)...
J'aime ton delirium très mince, exnihiloest !

MessagePosté: 23 Sep 2014, 16:58 
Utilisateur

Bonjour,
La présentation du QEG a été mise à jour le 17 06 2014
Il me semble que quelqu'un a passé une commande il y a quelques mois
Avez-vous fait des essais ?

Il y a un groupe, coordonné par le magazine Morpheus . Cet atelier sera le 33e au monde se lançant dans cette aventure technologique pour l’énergie libre. http://www.morpheus.fr/spip.php?article299

Voici des nouvelles sur les équipes qui en ont fait de part le monde :
http://hopegirl2012.wordpress.com/2014/ ... echnology/

MessagePosté: 23 Sep 2014, 20:33 
Utilisateur

Mr Exnihiloest, heureusement que vous êtes là pour éviter les dérapages.

Je suis entièrement d'accord avec vous, stop la pub à gogo ici vous n'obtiendrez rien svp allez-vous-en !
Que dire aussi sur le fait d'utiliser l'image d'une femme pour récolter des fonds, encore de la manipulation mentale, comme s'il n'y en avait pas assez ici-bas ...

Pour ma part il est clair que c'est fumisterie et Cie...

M'enfin si il y a encore des gogos prêts à donner, venez chez moi j'ai besoin d'un nouveau salon et heu ah oui j'ai inventé un générateur révolutionnaire avec un cop de 10000000%.

Après paiement je vous envoie les plans (humour) ...

MessagePosté: 24 Sep 2014, 12:01 
Modérateur

katagena a écrit:
Que dire aussi sur le fait d'utiliser l'image d'une femme pour récolter des fonds, encore de la manipulation mentale, comme s'il n'y en avait pas assez ici-bas ...

Euh.... De quoi ? De femmes ??? :lol:

MessagePosté: 24 Sep 2014, 15:56 
Utilisateur

Lol, non je parle de manipulation mentale,et pas des femmes XD.

MessagePosté: 28 Sep 2014, 09:12 
Utilisateur

Je suis certain qu'ils vont ramasser des pigeons !

Celui qui débarque dans l'énergie libre a TROP envie d'y croire et cela l'entraîne à croire n'importe quoi ! Je viens de rencontrer une personne que j'ai mis sur la piste de l'énergie libre...un mec très intelligent ! Et bien je le retrouve huit jours après TOTALEMENT convaincu par le pt'it père Hartem que j'ai surnommé "Hartem Désir" ! Et pas moyen de le dissuader.

"Mais si mais si j'y crois...il faut y croire."

Voilà le genre de pigeons qu'il y a sur le marché et avec ça comment s'étonner qu'il n'y ait pas de chasseurs pour ces pigeons !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]