Nous sommes le 18 Aoû 2019, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2015, 13:05 
Utilisateur

Bonjour
Je recherche des infos sur les générateurs surnuméraires.
Difficile de se faire une opinion sur internet, il y a tout et son contraire.
Ayant le syndrome de st Thomas (je ne crois que ce que je vois) je veux voir de mes yeux fonctionner un moteur à énergie libre.
Je désire être en possession d'un tel générateur pour promouvoir sur le terrain, par le biais d'une association, l’existence de l'énergie libre.
Faire prendre conscience, que nous vivons dans une société lobbyiste peu soucieuse de l’avenir de notre planète.
Si vous possédez ou connaissez une personne qui est en possession d’ un tel engin,
STP contacter moi.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Mar 2015, 13:44 
Utilisateur

Bonjour,l'Institut IIDSRSI avec leurs moteur LLW9 permet à certains membres de jeter un coup d'oeil à l'occasion d'une visite, mais je ne sais pas si tout le monde peut être invité, regarde dans le topic moteur LLW9.

Mais, si tu débutes dans les énergies libres, gare aux arnaques il n'y a pour le moment aucun moteur ou générateur qui permet un bouclage, et donc aucun ne peut se revendiqués sur-unitaire selon moi.

Et sinon bienvenue sur le forum.

Cordialement

MessagePosté: 15 Mar 2015, 16:57 
Utilisateur

Merci Katagena
voilà à peu prés six mois que je fouine sur le net, j'ai trouvé quelques pistes qui semblent sérieuses,
pour l'instant rien n'a abouti. J'ai plusieurs plans pour construire des générateurs.
Certains me semblent incomplet, d'autres trop compliqués pour moi et un dont je ne peux pas lire les plans reçus, car il faut un logiciel que je n'arrive pas à obtenir (Ansoft maxwell 3D).
Mais la quête continue. lol.

.

MessagePosté: 16 Mar 2015, 01:56 
Utilisateur

guy5 a écrit:
Bonjour
Je recherche des infos sur les générateurs surnuméraires.
Difficile de se faire une opinion sur internet, il y a tout et son contraire.
Ayant le syndrome de st Thomas (je ne crois que ce que je vois) je veux voir de mes yeux fonctionner un moteur à énergie libre.
Je désire être en possession d'un tel générateur pour promouvoir sur le terrain, par le biais d'une association, l’existence de l'énergie libre.
Faire prendre conscience, que nous vivons dans une société lobbyiste peu soucieuse de l’avenir de notre planète.
Si vous possédez ou connaissez une personne qui est en possession d’ un tel engin,
STP contacter moi.

Avant d'aller sur la lune avec une fusée qui tourne avec un moteur à énergie libre, il faut tout d'abord fabriquer ce moteur !

De même, Avant de trouver un générateur, c'est à dire un moteur à énergie libre qui fait tourner une dynamo pour produire de l'électricité, il faut d'abord regarder s'il existe un moteur qui tourne tout seul et APRES lui brancher une dynamo au cul !

Bienvenue au club et tous les encouragement pour découvrir l'énergie libre !

MessagePosté: 16 Mar 2015, 18:47 
Utilisateur

Merci pour ta réponse Géotrouvetout
ce n'est pas parce que j'ai mis le chiffre 5 derrière mon prénom que cela veut dire que j'ai 5 ans.
j'ai quelques connaissances tu sais !
Mais dit moi Géotrouvetout avec ce magnifique pseudo tu dois savoir si cela fonction et si oui me trouver cette engin.:D
A bientôt

MessagePosté: 16 Mar 2015, 23:04 
Utilisateur

Guy5 a dit :

"Mais dis-moi Géotrouvetout avec ce magnifique pseudo tu dois savoir si cela fonction et si oui me trouver cette engin.:D
A bientôt"

Ouaih! J'en conviens, c'est un super pseudo. Ce Géotrouvetout de Walt Disney a fait longtemps rêvé l'enfant que j'ai été et avec mes 65 balais, j'aime jouer les prolongations !

Pour trouver l'engin que tu cherches, pourquoi le chercher ailleurs que dans ta tête et de ta tête en faire le premier modèle. Si tu n'y arrives pas ou disons si tu as un peu de retard, un autre peut le trouver pour toi. Tu vois le défi que tu me lances fait que je vais encore me bouger davantage le derrière pour le réaliser. Dans ma tête, il y est. Dans mes essais, il y est. C'est à quoi je viens de passer toute ma journée. Oui, aujourd'hui même j'ai fait 8 heures de boulot que sur mon moteur. Oui, j'ai vraiment de la chance de pouvoir me donner toute à cette passion !

Et si cela ne vous ennuie pas je vais vous dire où j'en suis et ce que j'ai fait exactement aujourd'hui:

J'avais commencé à faire des essais avec les aimants pour les sertir les uns à côté des autres et je me suis aperçu que c'était ingérable. Ils se collent ou bien ils ne veulent pas se joindre les uns contre les autres, ils glissent pour finir par se coller...enfin c'était la galère et impossible de faire du boulot propre et cohérent.

Alors aujourd'hui, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai mis chaque aimant dans un mini étau et ce mini étau peut lui-même se fixer sur un support et là ça change tout. Cependant, il faut faire une pièce assez compliquée pour chaque aimant sachant que mon proto tourne avec deux cercles de 150 aimants...vous voyez un peu le travail de romain !

Et pour l'instant, ce que je fais n'est qu'une partie du proto qui n'a pas sa forme ni son support ni sa place définitive. Il est SEULEMENT destiné à faire mes essais pour éviter les collage.

Ce moteur, on va le trouver un jour. Si ce n'est pas moi, ce sera un autre.

Peut-être un autre qui aura bossé plus que moi ?
Peut-être un autre qui aura eu une idée plus lumineuse que moi.
Peut-être un autre qui aura eu plus de chance que moi.

Peu importe, il faut faire la course pour la gagner et à l'issue de la course, il faudra fêter sans réserve le vainqueur !

C'est pour cela que ce fameux pseudo est merveilleux ! Géotrouvetout, c'est plus qu'un personnage, c'est un état d'esprit qui arrive toujours à quelque chose et évidemment, je suis bien au-dessous de ce merveilleux modèle !

MessagePosté: 17 Mar 2015, 10:30 
Utilisateur

Bonjour a tous, ah les aimants générateurs d'espoirs . a+

MessagePosté: 17 Mar 2015, 14:02 
Utilisateur

Bonjours Bidule
quel mystère cette mystérieuse énergie inexpliqué.

Pour Géotrouvetout, il me semble que les aimants seul ne sont pas très intéressants pour un générateur efficace.
Par contre aimant électro aimant, çà me parait crédible. A part que je ne peux pas visualisé le fonctionnement; mes compétences en électronique sont très limitées. j'ai trouvé une vidéo (( https://www.youtube.com/watch?v=q4D2TPzQIuY )) qui illustre bien le principe de fonctionnent, apparemment ça ne peut pas marché, la vidéo serai un faux. Du haut de ma petite conscience du fonctionnement de l'électricité, un question sans réponse m' empêche de projeter la possibilité d' un générateur sur-unitaire. cette question est simple: Lorsque l’électro aimant est activé pour donner la propulsion à l' aimant permanent, quelle est la valeur électrique à la sortie de l’électro aimant, reste t il de l 'énergie ? si non le problème est résolu, si oui cela soulève d'autres questions.
Géotrouvetout tu vas surement me donner la réponse.lol

MessagePosté: 17 Mar 2015, 20:39 
Utilisateur

Guy5 a dit :

"Géotrouvetout tu vas surement me donner la réponse.lol"

Cependant, il faut savoir aussi dire : "Je ne sais pas" quand il faut et qu'il n'y a rien d'autre à dire honnêtement !

J'ai, pendant un certain temps, compté sur l'electro aimant. J'avais pensé que l'electro-aimant se comportait comme un aimant. En fait , j'ai été très déçu parce que, très curieusement l'electro-aimant attire mais ne repousse pas. Il y a donc, dans l'exploitation des aimants néodyme, le gros avantage d'utiliser l'attraction et la répulsion et c'est là et seulement là que l'on peut escompter tirer partie de la puissance-énergie des aimants.

Je n'ai donc pas répondu comme tu le souhaitais à ta question précise de savoir quelle peut être la valeur électrique à la sortie de l'electro-aimant et je ne vois même pas quelle exploitation on pourrait faire de cette donnée. Par conséquent sur ta question, ma réponse est, je l'avoue sans peine :
"Je ne sais pas"

MessagePosté: 17 Mar 2015, 21:45 
Utilisateur

Geo, ne te ruine pas quant même avec les aimants,et pis les romains on beaucoup travaillés mais ils on perdu la partie malgré tout .a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]