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 Sujet du message: Infinitysav.us
MessagePosté: 18 Oct 2017, 22:24 
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Inscription: 18 Oct 2017, 09:06
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Bonjour à tous et toutes, j aimerais si possible qu on puisse vérifier cette entreprise car c est le seul que je fais plus ou moin confiance mais est ce que parmi vous y en a t il un qui étudie , travaille aux États Unis à washington pour tous simplement aller voir sur place si il existe bel et bien ;)?


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 19 Oct 2017, 01:27 
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Inscription: 25 Mar 2011, 22:57
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sur http://infinitysav.us/#prettyPhoto
le contact est à Seattle dans l'Etat de Washington.

mais là => http://infinitysav.com/
C’est localisé à Séoul

Et sur la vidéo de cette page =>
https://missiongalacticfreedom.wordpres ... -its-real/

La même pièce de démonstration le même monsieur en tee-shirt gris (qui parle en russe)
L’autre présentateur semble Coréen avec des visiteurs « asiatiques »
Donc le Gary Tripp en fait, s’est rendu en Corée du Sud pour visiter l’usine et en rapporter des images pour divulgation ou plus vraisemblablement pour en être distributeur.

L’invention semble être Russe et Coréenne


La chaîne d’Infinity Sav Team =>
https://www.youtube.com/c/FutureEnergy

;) Ici, il détaille son petit générateur =>
https://www.youtube.com/watch?v=rwlEThO5VBw


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 19 Oct 2017, 09:42 
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Inscription: 06 Avr 2016, 10:09
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Bonjour,

A première vue ça ressemble étrangement à un moteur sans balais classique. Bizarre, bizarre !!! :?


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 19 Oct 2017, 18:53 
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Inscription: 06 Avr 2016, 10:09
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Bon finalement ce n'est peut-être pas un canular, mais ce n'est pas le St Graal non plus enfin ça m'étonnerait :? !!!

Je m'explique:
Sans doute un convertisseur tournant dont le stator contient à la fois des bobinages pour la partie moteur synchrone sans balais et pour l'alternateur. Le rotor ne contiendrait que des aimants permanents. Donc un truc tout simple piloté avec un coffret électronique qui envoie des pulses pour la partie moteur et adapte le retour de la partie alternateur pour faire un 230V utilisable sur les lampes basses consommation que l'on aperçoit dans la démo.

Et l'énergie pour faire tourner la partie moteur elle vient d'où ? C'est sans doute là que le rêve s'arrête, pas de miracle, elle doit probablement venir d'un super composant ou plus exactement d'une super pile qui dure un bon bout de temps. Après il faudra la remplacer mais à quel prix ?
De plus, il est possible que les aimants permanents perdent de leurs efficacité avec le temps ? A voir...

Et la super pile, elle serait faite comment ? Je n'en sais rien, mais si j'avais ce convertisseur sous le nez je mettrais quand même un petit coup de compteur Geiger à tout hasard ? :lol:
Et si c'était radioactif, super, là ils auraient peut-être trouvé un moyen de donner une seconde vie à des déchets nucléaires. Bref c'est écologique en quelque sorte :lol:
Bon allez j'arrête d'être mauvaise langue et je voudrais bien savoir comment ça marche... ;)

Nota: si le clou du système est effectivement une super pile, alors on aurait pu tout simplement la brancher sur un onduleur classique à la place de la batterie d'origine. Par contre, il est possible que le rendement final ne soit pas aussi bon qu'avec cette machine tournante simplifiée.


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 20 Oct 2017, 00:50 
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Inscription: 25 Mar 2011, 22:57
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:) Bonsoir

:mrgreen: En supposant qu’il n’y a pas de triche, et donc pas de « pile » cachée

Il y a 10 rangées de 5 systèmes (aimant + bobine) / pourtant au début le traducteur parle de 55 bobines ?
Considérons maintenant simplement une rotation complète, avec un unité de 10 systèmes.

Le démonstrateur démarre son rotor en le poussant axialement de 2mm , et cela démarre doucement, puis accélère
Plus tard, cela démarre avec une légère rotation de l’axe (1/10 de tour ?)

Si une partie des bobines est réceptrice de l’induction et la restitue à d’autres bobines qui deviennent motrices
- soit 5 bobines réceptrices et 5 motrices
- soit 6 bobines réceptrices et 4 motrices
- soit 8 bobines réceptrices et 2 motrices

En physique, est-ce qu’une bobine recevant une induction, et créant une énergie électrique, ralentit la rotation de son aimant inducteur en approche ?

Si ce n’est pas le cas (ou de façon minime), le concept est possible.

Le déclenchement de l’impulsion motrice se libérant en début d'éloignement de l'aimant.

Pilotage de l’électronique, en fonction de la forme du signal reçu par une bobine réceptrice.

Après un délai ou selon une charge en output, rien n'empêche l'électronique de faire varier le ratio entre bobines réceptrices et motrices.


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 20 Oct 2017, 09:26 
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Bonjour,
gegyx a écrit:
En physique, est-ce qu’une bobine recevant une induction, et créant une énergie électrique, ralentit la rotation de son aimant inducteur en approche ?
Le déclenchement de

Normalement oui, et d'autant plus que la puissance qu'elle produit est grande. C'est également le principe du freinage électrique.

Autre solution : ont 'ils redécouvert le moteur Johnson qui aurait marché uniquement avec des aimants permanents ? (en supposant que ce moteur ait réellement fonctionné). Si c'est le cas chapeau !!! :)

Il me semble à un moment donné qu'ils disent que l'ensemble ne fonctionne qu'un an environ ? ... ce qui ne ferait pas pencher la balance du côté d'un moteur entièrement autonome...


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 20 Oct 2017, 11:25 
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Inscription: 18 Oct 2017, 09:06
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Limite demandé Gary@infinitysav.us et il répondra à vos questions après dite nous ce qu il vous a répondu ;) car je m y connais pas du tout lol


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 20 Oct 2017, 14:09 
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H.A a écrit:
ont 'ils redécouvert le moteur Johnson qui aurait marché uniquement avec des aimants permanents ? .


Le moteur Yldiz s'apparenterait plus à celui de Jonhson

Celui de Infinity Sav Team est beaucoup aidé par de l’électronique.
A ce propos, je pense tout de même qu'il y a une sorte de "pile" dans l'électronique pour laisser en veille l'électronique.


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 20 Oct 2017, 16:26 
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Messages: 486
gegyx a écrit:
:) Bonsoir

:mrgreen: En supposant qu’il n’y a pas de triche, et donc pas de « pile » cachée

Il y a 10 rangées de 5 systèmes (aimant + bobine) / pourtant au début le traducteur parle de 55 bobines ?
Considérons maintenant simplement une rotation complète, avec un unité de 10 systèmes.

Le démonstrateur démarre son rotor en le poussant axialement de 2mm , et cela démarre doucement, puis accélère
Plus tard, cela démarre avec une légère rotation de l’axe (1/10 de tour ?)

Si une partie des bobines est réceptrice de l’induction et la restitue à d’autres bobines qui deviennent motrices
- soit 5 bobines réceptrices et 5 motrices
- soit 6 bobines réceptrices et 4 motrices
- soit 8 bobines réceptrices et 2 motrices

En physique, est-ce qu’une bobine recevant une induction, et créant une énergie électrique, ralentit la rotation de son aimant inducteur en approche ?

Si ce n’est pas le cas (ou de façon minime), le concept est possible.

Le déclenchement de l’impulsion motrice se libérant en début d'éloignement de l'aimant.

Pilotage de l’électronique, en fonction de la forme du signal reçu par une bobine réceptrice.

Après un délai ou selon une charge en output, rien n'empêche l'électronique de faire varier le ratio entre bobines réceptrices et motrices.


Bonjour.

En terme d'induction le bilan énergétique est toujours <1 a cause des pertes par résistivités.
Avec des supra conducteur on parviens cependant a reboucler une bobine et en faire un super aimants...

"En physique, est-ce qu’une bobine recevant une induction, et créant une énergie électrique, ralentit la rotation de son aimant inducteur en approche ?"

un aimant en mouvement ou un champ magnétique variable prêt d'une bobine génère du courant et chauffe le métal, exemple: déplacer un morceau de cuivre devant un aimant (on peut sentir une résistance).Donc oui c'est même la base du phénomène. et le principe de fonctionnement de la plupart des moteurs électriques, les autres moteurs eux utilisant l'éffet piézo-électrique.

Pour finir, nos générateurs actuels exercent une inertie variable en fonction de la charge.
Ici pour parler de ce modèle, je dirais qu'il n'y a rien à dire puisque le Mr en question ne donne pas le principe de fonctionnement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement.

_________________
==============<"comment combler le vide du silence éternel de ces espaces infinis ?.">==============
Citation d' Aléxandre Astier.


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 Sujet du message: Re: Infinitysav.us
MessagePosté: 20 Oct 2017, 18:29 
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S'il n'y a pas de super pile cachée et que ça fonctionne, c'est peut être qu'ils ont trouvé de nouveaux aimants instables capable de changer de pôle ou tout au moins de "perdre les pôles" un court instant sous l'effet d'une faible excitation ce qui serait révolutionnaire.

Bon attendons un peu, et si on en parle plus d'ici quelques temps, c'est que ce n'est pas au point ou que Big Brother aura fait ce qu'il faut pour étouffer la diffusion du bidule...

De toute façon, si le générateur 3 KW marchait super bien et qu'il n'y ait pratiquement que peu de frais pour l'entretien, ça m'étonnerait beaucoup que la vente soit autorisée en Europe et si c'était le cas on aurait pas le droit de s'en servir (sauf si EDF ou autres prestataires sont intéressés par l'engin et en prenne le contrôle, auquel cas on payera un droit d'utilisation). Bon après il reste l'achat en kit du matos sur Ebay, la construction discrète de l'engin puis l'utilisation en "mode sauvage"... sans se faire prendre !!! :lol:


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