Nous sommes le 19 Nov 2019, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2018, 23:42 
Utilisateur

H.A a écrit:
Marco a écrit:
Katagena, on ne cherche pas à faire plus qu'eux, mais aussi bien. Ca serait déjà énorme. En plus, ils sont vivants , on peut donc même leur demander...au lieu de se casser la tête.
.

Oui pour qui y croit, c'est bien plus simple d'aller voir sa machine en fonctionnement. Les Hatem seront 'il d'accord pour montrer les mesures de puissance en live ?
Ou simplement dans un premier temps, de leurs demander le CR des mesures. S'ils l'envoie noir sur blanc c'est déjà un bon point parce que je ne pense pas qu'ils iraient jusqu' à falsifier les mesures. Maintenant dans le rapport il faut joindre un schéma électrique de principe, préciser comment ils relèvent les mesures et avec quel matériel pour que les choses soient recevables en premier abord.

Oui, mais je n’ai encore jamais vu un copieur trouver ce que le concepteur avait soit-disant découvert dans le passé, et pourtant il y a pléthore dans ce domaine, pourquoi ? ( Bon OK ici le concepteur peut nous renseigner, d’accord, mais pourquoi une entreprise n’exploite pas encore le procédé ??? !) Et en général tous les suiveurs se sont épuisés à vouloir recopier à l’identique sans réussir, c’est bien normal, il faut bosser pour réussir, pour moi on part de ce que l’on connait et on apporte sa touche perso si l’on veut créer et avancer, rien n’est figé, rien n’est, et ne sera jamais abouti ! il est donc toujours préférable d’être le suivi que le suiveur dans sa propre voie…

Citation:
(Le travail que Magnelem veut faire sur les champs me fait penser aux travaux de R.Vialle)

Effectivement il y a des similitudes dans nos travaux, bien que nos approches sont quand même très différentes ( je suis beaucoup plus en phase avec l'approche L.R HATEM et de son fils Franck !) mais je regrette un peu que Philippe Albert, n’ai voulu comprendre ce que j’ai écrit pour lui et à sa demande? C’est juste le côté positif que j’en retire, sinon mes travaux ne seraient sans doute pas publiés sur ce forum, je croyais vraiment que l’on aurait pu échanger sur le sujet… Pas grave, chacun avance comme il le pense, son travail mathématique de titan est pourtant immense, mais je n’y crois pas du tout, le domaine quantique à ses propres lois, et dommage que l’on ait pu percevoir les travaux de Richard VIALLE que par ce prisme ainsi déformé, bien sûr ce point de vue n’engage que moi, je crois davantage à la réalité des formes et de ses lois reproductibles que j'explique clairement. Peut-être nous rencontrerons un jour futur avec des vues différentes, je l’espère encore.

@ +

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Dernière édition par Magnelem le 25 Oct 2018, 16:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2018, 16:19 
Utilisateur

Je débarque sur le site et j'ignore les travaux des uns et des autres. Par exemple, je viens d'apprendre que Magnelem fait partie de ces nouveaux concepteurs...j'irai voir bientôt de quoi il s'agit.

Le fait qu'une entreprise n'exploite pas le procédé n'est pas un indicateur pour moi. Beaucoup de critères sont en jeu et pas seulement l'exactitude du procédé.

Le fait que ce soit simple...trop simple même...Feigenbaum en manipulant une équation du second degré dans les années 1970 a trouvé le chaos alors que ces équations avaient été manipulées par des millions de gens avant lui. Souvent c'est sous nos yeux et on ne le voit pas.

Voilà.. Hatem me paraît sincère mais j'avoue que ça ne veut rien dire. Il peut sincèrement se tromper.
Avec 8 alternateurs...il a vu ce qu'il voulait voir. Il aurait dû en mettre 100 en serie et là si tous tournent sans perte de vitesse...et meme avec un gain, ça me suffit !

MessagePosté: 25 Oct 2018, 18:25 
Utilisateur

Bonjour.

Nan on ne tire pas le rideau, mais perdre son temps à recopier les mêmes erreurs sans avoir l'astuce clairement expliquer, et surtout comprise, c'est plus pour moi.

Je préfère réfléchir par moi-même avec ma conception des lois de la nature, et hélas, pour le moment TOUTE les expériences que j'ai pu mener confirme que l'énergie ne se créer pas.

Alors il reste des idées à explorer, comme la récupération de l'énergie ambiante comme les pac magnétiques, ou bien d'autres procédés comme les flotteurs générateurs d'énergie houlot motrice, mais tous ses dispositifs ont un gros problème, c'est bien simple même si demain on découvre un procédé qui produit de l'énergie gratuite, il faudrait en plus que ce soit des kilowattheures, et avec des dimensions résonnable et un bilan énergie grise/carbone acceptable.

Mais, je n'empêche personne de faire des essais, seulement je vous aurais prévenu, je sais que quelques aimants et roulements ne coutent pas trop cher, mais pour ceux qui pensent déja a fabriquer ça avec un moteur et un ou des génerateurs, franchement posés vous les bonnes question...

Cordialement.

MessagePosté: 25 Oct 2018, 22:15 
Utilisateur

Katagena...l'énergie ne se crée pas...
Oui les lois de la physique sont là.
F. Harem à pris l'exemple de la chaise sur laquelle nous sommes assis et composée de milliards de milliards de molécules et d'atomes...En mouvement perpétuel.
D'où vient l'énergie qui les animent sa

MessagePosté: 25 Oct 2018, 22:22 
Utilisateur

Sans cesse...on peut revenir dans 10 ans ou 100 ans ces atomes seront toujours animés. Ils ne vont pas s'arrêter !!

D'où vient cette énergie ? Penses-tu réellement que c'est l'énergie initiale et puis apres...aucune energie créée ?

Tout finirait par s'arrêter...et ce n'est vraiment pas le cas.

MessagePosté: 26 Oct 2018, 00:40 
Utilisateur

Marco a écrit:
F. Harem à pris l'exemple de la chaise sur laquelle nous sommes assis et composée de milliards de milliards de molécules et d'atomes...En mouvement perpétuel.

La conscience crée le but qui génère l’énergie !
L’Homme qui n’a plus de but ne génère plus d’énergie et meurt !

Franck HATEM

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

MessagePosté: 26 Oct 2018, 15:56 
Utilisateur

Marco a écrit:
Le fait qu'une entreprise n'exploite pas le procédé n'est pas un indicateur pour moi. Beaucoup de critères sont en jeu et pas seulement l'exactitude du procédé.

Bien sûr, mais quand c’est L.R. HATEM, le concepteur qui se plaint lui-même de ne pas être suffisamment écouté pour son affaire du siècle, ça pose pourtant une certaine interrogation de bon sens… Surtout que l’idée et le système circule en vidéo, et est également relayée par son fils ???

Pour faire plus simple! Il n'y a pas que le prix NOBEL, d'intéressant pour une découverte...

Citation:
Le fait que ce soit simple...trop simple même...Feigenbaum en manipulant une équation du second degré dans les années 1970 a trouvé le chaos alors que ces équations avaient été manipulées par des millions de gens avant lui. Souvent c'est sous nos yeux et on ne le voit pas.

Ce n’est jamais trop simple, puisque tout est simple à la base dans la vie, mais l’homme aime compliquer les choses simples, c’est ça le vrai problème !

Pour le physicien Feigenbaum, oui, mais non ! C’était juste une redécouverte issue de l’héritage de « Henri Poincaré » Je ne pourrais te dire de qui ce dernier tenait l’idée, parce qu’en fait c’est une information à la base issue des résonances vibratoires qui sont aussi vielles comme le monde, et par rapport à ce monde, les mathématiques sont encore toutes jeunes ? Elles ne pourront donc jamais expliquer cet univers par les quanta…

Chaos, pour les mathématiciens, oui je veux bien, pourquoi pas ? En ce qui me concerne j’ai aussi découvert puis trouvé ce fameux point zéro en 2005, par le biais des résonances vibratoires, ( ce n’est donc pas le chaos pour moi! Si tu vas faire un tour sur « Ondes de forme et interactions magnétiques » j’explique avec des aimants comment j’ai fait , bien qu’à l’époque c’était avec des plaquettes bois que j’ai fait cette 1ère expérience bien involontaire…) Alors que je cherchais autre chose (sans jamais y être parvenu d‘ailleurs ? Comme c’est bizarre … j’avoue que ce jour-là, je me demandais bien ce que j’allais en faire de cette chose nouvelle pour moi, et même un peu perturbante en tant que radiesthésiste, vu l’effet inhabituel de la situation???) Et puis rapidement j'ai fait le rapprochement, avec le point zéro, le champ unitaire, le champ gravitationnel, le chi, le ploutos, l’ Amour etc… la liste est très longue ! Chaque chapelle utilise pour pouvoir continuer à exister, on le sait, un terme différent pour désigner ce qui fondamentalement est pourtant de même nature, l’Homme aime cette complexité, pas le langage universel… Tout ça pour dire qu’il ne faut pas trop se perdre dans les parties, et pseudos découvertes des uns et des autres, elles ont toujours existé, raison pour laquelle on les re-trouve parfois, Mais bien garder une vue d’ensemble de son sujet pour ne pas se laisser berné, car tout n'est vibration dans notre univers.
C’est comme avec les huitres, les recherches sont nombreuses mais les perles sont rares !

Je cite Henri Poincaré :
L'expérience est source unique de vérité : elle seule peut nous
apprendre quelque chose, elle seule peut nous donner la certitude.

http://www.numdam.org/article/PHSC_1996__1_4_151_0.pdf

Citation:
Voilà.. Hatem me paraît sincère mais j'avoue que ça ne veut rien dire. Il peut sincèrement se tromper.
Avec 8 alternateurs...il a vu ce qu'il voulait voir. Il aurait dû en mettre 100 en serie et là si tous tournent sans perte de vitesse...et meme avec un gain, ça me suffit !

A quoi bon en mettre 100 en série pour s’en convaincre, surprenant ? Là pour le coup c’est vraiment une perte de temps inutile, en fait tu ne souhaites pas faire l’expérience toi-même ? Sinon tu comprendrais bien avant, en tout cas je l’espère pour toi ? Et ici tu resteras toujours dans le doute comme tu y es arrivé…

Dernière édition par Magnelem le 31 Oct 2018, 10:09, édité 2 fois.

MessagePosté: 26 Oct 2018, 18:25 
Utilisateur

Marco a écrit:
Katagena...l'énergie ne se crée pas...
Oui les lois de la physique sont là.

L'énergie qui les anime je n'oserais pas dire que je le sais…

Mais une hypothèse crédible serait peut-être que l'énergie vient de l'univers lui-même, car il paraît que cette matière ordinaire avec ses milliards de molécules et d'atome qui s'agite perpétuellement ne serait que 5% de notre univers…

Pour développer un peu, un jour cette matière sera inerte ou dans son état quantique le moins agités.
Et peut-être qu'à ce moment quand tout l'univers devient "supraconducteur", qui sait ce qui peut bien se passer, pour ma part j'ai du mal à me l'imaginer mais peut-être qu'a un moment tout est calme, on ne peut pas le savoir, donc l'histoire d'Hatem au sujet de l'énergie des molécules n'est pas forcément vraie.

Après je suis d'accord que le gros point positif qui fait penser que là sur-unité existe, c'est l'univers et sa colossale énergie bien entendu je suis d'accord l'énergie du vide devrait exister ou au moins un lien quantique d'information…

Le problème c'est que contrairement à la fission d'atome, pour espérer piocher dans l'énergie du "vide", nous n'avons aucune piste d'un procédé possible, alors que la fission et même la fusion sont prédites par les théories actuelles.

prenons l'exemple de l'effet casimir avec ses miroirs qui se rapprochent dans le vide, en fait impossible d'extraire de l'énergie, car à un moment si les deux miroirs sont très proches il faudra bien les faire revenir en arrière et perdre l'énergie acquise, c'est un cas classique combien de fois j'ai entendu cet argument des miroirs, alors que c'est un système très classique et conservatif !.

Après que dire de l'antimatière qui transforme matière ordinaire en énergie thermique et rayonnement avec un rendement de "100%" en fonction des deux masses.
Pour moi ça confirme parfaitement que la matière c'est une énergie finie et non pas infinie tout simplement !.

L'énergie a minima quantiques, j'avoue que je ne peux le prouver, mais ma meilleure piste c'est bien sûr, l'univers lui-même.
Si sa se trouve fusion, fission, et Cie ne sont juste que des variation/fluctuation de l'univers a des vitesses et des débits plus élevés que d'ordinaire, puisque l'on "casse l'atome" ou qu'on le "fusionne", en gros on transforme comme dans n'importe quel système énergétique, tout reste cohérent.

Cordialement.

MessagePosté: 11 Déc 2018, 13:07 
Utilisateur

Bonjour,
Le Smot et Hatem sont deux choses radicalement différentes...
Perso je ne comprend même pas qu'on parle de lui, c'est tellement évident l'arnaque.
En plus, en énergie, on dit sur-unitaire , pour au dessus de l'unité, surnuméraire, terme de Hatem, c'est pour l'argent, le numéraire des banques, donc utiliser le terme surnuméraire, sa fait débutant déjà...

MessagePosté: 11 Déc 2018, 13:17 
Utilisateur

ps, je rajoute qu'il n'a été connue que par la sortie d'un DVD, fait par 2 inconnus qui n'y connaissait rien en énergie..j'ai commencé la recherche en 1998, et avant sa, le DVD, Hatem, inconnus.....On se souvient de Fabrice André, Marc P, tous attiré par une histoire d'argent, via une association, qui en haut avait Nass.......j'en dit pas plus....Mais de mon point de vue, si un chercheur est fou et dis n'importe quoi,n'a rien pour prouver quoi que ce soit, et nous sommes des centaines à être d'accord la dessus après avoir été gentillement le voir, depuis des années des fois que, bas pourquoi même encore parler de lui? à part faire passer cette recherche pour des trucs de débiles...Je peut vous dire qu'a la base, le DVD qui devait sortir, c'était pas sur Hatem,après le facteur humain de reconnaissance hein, fait jamais bon ménage avec avancé...Un charlatan scientifique, qui ne devarit même pas avoir le droit de reconnaissance, surtout avec la sec.. qui et derrière avec son fils....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]