Nous sommes le 23 Juil 2019, 09:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2018, 19:32 
Utilisateur

katagena a écrit:
Bonsoir.
Je me suis mal exprimé, en effet une bobine peut, si elle est excitée, tout comme le courant qui parcours un conducteur trés long, mettre un certains temps a amener le jus aux bornes de notre ampoules, mais peut importe, la FCEM, elle par contre, est invariablement opposée au mouvement qui tend a excitée la bobine.

Complètement d'accord avec toi --> le courant induit qui allume la lampe va faire en sorte de contrarier le mouvement qui lui a donné naissance, c'est à dire freiner le rotor sur lequel se trouve l'aimant en créant un pôle de même signe que celui ci à l'approche.

Sauf que si le rotor est déjà passé à cause du retard dans la bobine, trop tard loupé pour le freinage !!! ;). Je ne vois pas où je me plante dans mon raisonnement ? Mais attention je n'affirme pas que c'est sur-unitaire (en fait je n'ai pas essayé)

N'empêche que si effectivement ça ne freine pas le rotor, théoriquement la puissance du moteur d'entrainement du rotor n'augmentera pas davantage en charge. Si c'est ce cas, c'est qu' on a bien vaincu l'effet Lenz hourra :lol: et par conséquent il est envisageable d'en faire autant avec un montage statique tel un Don Smith ou Kapanadze.
Par contre, à mon avis ça sera encore plus pointu à mettre en pratique par rapport à un rotor tournant. Ah c'est vraiment dommage que je n'ai pas le matériel de mesure pour vérifier mes dires !!!
***Attention je le répète, ce n'est pas parce que l'on obtient une accélération du rotor ou une diminution de la puissance nécessaire pour entrainer le rotor que c'est sur-unitaire à tous les coups !!!

Bon si j'avais 14 ans j'y croirais 100/100; mais là avec mon grand âge et avec tout ce que j'ai appris à l'école, la raison fait que j'ai quand même un p'tit doute :roll:
A croire qu'il faudrait donner ça à étudier à des gamins pour obtenir des résultats :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Déc 2018, 20:29 
Utilisateur

katagena a écrit:
Bonsoir.

"la FCEM, elle par contre, est invariablement opposée au mouvement qui tend a excitée la bobine, d'ailleurs se phénoméne est finalement rien d'autres que la conservation de l'énergie a l'œuvre tout comme l'éffet venturi en dynamique des fluides."

Donc impossible de mettre de simples bobines induites non connectées au circuit et en plus en court circuit en face d'un rotor, que celui accélère, et que sa demande moins en entrée, ce que tu explique c'est la version classic, je crois pas que tu as regarder ma vidéo, ou compris ce que tu y voyais... encore moins t'es MP.... :lol:

katagena a écrit:
"Franchement,si 200 personnes y sont parvenus, aucunes d’entre elles n'a reboucler, et pour moi c'est trés clair, pas de rebouclage pas de sur-unité."

Expliqué en MP. Si pour toi sortir 2 fois plus mesurée en sortie par exemple, mais que tu piges pas que si tu renvoies, tu superposes les ondes ( ce qu'on appelle du one way) dans le circuit...surtout de la scalaire qui passe partout, et que va falloir commuter au petit oignons tous sa, c'est qu'effectivement, ta pas compris la Technologie des système pulsé scalaire à conjugué de phase.

katagena a écrit:
"En plus si 200 personnes y étaient parvenues je pense pas que les gens auraient laissé tomber, car je connais quelques passionnés, et je le suis moi-même, cependant crier que Keely et Cie ont trouvé le Graal, ou Bedini avec toutes leurs histoires et surtout les histoires d'argent de livres et de droits, et même parfois de condamnation pour certains, ah ah ah excusez-moi si je rigole… :lol: :lol: :lol: "

Je suis un chercheur depuis 1996, je connais tout le monde...chez les vrais...le nombre de chercheurs Fakes et juste Hallucinant.....émissions radio en 2005, des démo partout d'un Bedini bouclé à une batterie, Envoie moi des noms en MP de ces passionnés, qui apparemment n'ont pas réussi, je te dirait pourquoi... c'est pas ouvert à tout le monde de réfléchir dans le bon sens... :lol:
Bedini à toujours été loin de tout sa, il gérait Energenx avec Gary, le reste c'est fait par des particuliers, ( rick pour les kit) ce qui énervait John d'ailleurs... je l'ai connus, c'est une honte ce que tu dis sur lui, une honte sans respect.
Sa donne exactement ce que j'ai expliqué plus haut sur na nature humaine, c'est tout...Au lieu de demander pourquoi et comment, ba classiquement, non pas possible car...Et voila le pourquoi ya rien, et que sur les 200, ceux qui ont bouclé pour le level 1 ( bien moins que 200...) , préfèrent rien dire...Ou distribuent au compte gouttes en fessant voir ce que seulement l'œil avertie et avec des heures de manip, pourra voir...DADHAV sur yt en était un exemple frappant, un des level 1.
Quand tu connais, que t'as appris, même sur un système le plus pourris, tu en fait ce que tu veux ( photo jointes), quand t'as compris, tu fais le bon modèle ( photo), et pas les Kits de Rick...
Réapprend depuis zéro, en partant sur les systèmes pulsé à conjugué de phase, et reste dessus sans allez voir ailleurs...et applique le protocole! sinon même pas en rêve tu pourras en caresser l’espoir :lol: d'ailleurs hein....

Cordialement.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dernière édition par John Kinraide le 13 Déc 2018, 22:09, édité 5 fois.

MessagePosté: 13 Déc 2018, 21:13 
Utilisateur

H.A a écrit:
BonjourJohn Kinraide,

Oui, on peut effectivement aussi présenter les choses suivant le principe des résonnances dans les bobines (en quart d'onde et multiples) et là bien sur entre en jeu des phénomènes de résonance, d'ondes stationnaires et d'adaptation d'impédance.

Pour que ça fonctionne il faut l'accord à la résonance.

Au final, je me demande si on ne parle pas de la même chose mais expliquée de façon différente ? ;)

Bonjour,
...adaptation d'impédance sur l'onde stationnaire...elle est la la porte magique..Beaucoup de chercheurs ont expliqués les mêmes choses, mais de point de vue différents ;)
Tiens prenons Keely, Luthier, difficile d'expliquer ce qu'il connaissait, seulement d'un point de vue de la musique, à un électricien...
Interviendra Kinraide, qui va faire le lien et faire ces machines sur cette base, Kinraide était légataire et l'associé de Keely, Vortex coil entre autre. Certains cherchent l’interrupteur à Ball Lighting de Tesla, il est dans les brevets Kinraide, tous basés sur la Vortex Technologie...
Tesla n'a juste que tapé chez eux le peut qu'il à pu...D’où le fait que les gents ne comprennent pas forcément ces Maths qui tombent pas bonnes avec ce qu'ils connaissent, 3/6/9, c'est de la musique appliquée à l’électricité, une onde qu'elle qu'elle soit, reste une onde...C'est juste une autre science bien loin des façons de penser traditionnel, donc dure à définir précisément quand il s'agit d'être clair dessus. Une grande Mathématicienne, qui fait le Buzz au state, c'est posée cette questions " y aurai t il pas moyen d'unifier le tout avec la physique de la musique?" elle fait du violoncelle..Sinon elle aurait jamais fait le lien..les Anciens était larges, ils s'intéressaient à tout, l'art etc... tout, la pensée et étroite maintenant...
John fessait de la radio, Tesla aussi, tout les bons en fessaient...
Écrit en grosse lettres sur le site Quanthomme? " Il faut penser une Octave au dessus" ;)

Cdlt

MessagePosté: 14 Déc 2018, 07:01 
Utilisateur

Bonjour.

Je te cite:
"Je suis un chercheur depuis 1996, je connais tout le monde...chez les vrais...le nombre de chercheurs Fakes et juste Hallucinant.....émissions radio en 2005, des démo partout d'un Bedini bouclé à une batterie, Envoie moi des noms en MP de ces passionnés, qui apparemment n'ont pas réussi, je te dirait pourquoi... c'est pas ouvert à tout le monde de réfléchir dans le bon sens...
Bedini à toujours été loin de tout sa, il gérait Energenx avec Gary, le reste c'est fait par des particuliers, ( rick pour les kit) ce qui énervait John d'ailleurs... je l'ai connus, c'est une honte ce que tu dis sur lui, une honte sans respect."

Ben, ce sont pourtant des faits et je pense que les centaines d'autres machines et pseudo inventeurs qui n'ont jammais rien prouver et qui se sont sauver avec le fric tel que keshe et Cie, je peut te citer des noms d'escroc toute la journée si tu veut, mais en ce qui concerne mes amis, ils ne souhaitent plus participer, ni être citer, d'ailleurs nous étions un groupe fermer et pas vraiment actif sur ce genre de forum.

Ensuite inutile de m'envoyer des messages privé, je méne mes propres éxpériences et je cherche avec ma propre théorie que je comprend et qui pour bedini et tout les autres s'applique et fonctionne.

Je ne pense pas tout savoir,mais ce qui est sur, c'est que vaincre la FCEM ne peut se faire, même si le rotor pouvais tourner a la vitesse de la lumière, tout simplement parceque sinon, cela voudrais dire que le champs magnétique excitte la bobine avant d'être présent, et ça voit tu c'est physiquement impossible, le couplage "excitation bobine" et courant électrique est un systéme classique et bien connu, et effectivement quand tu annonce que je ne comprend pas ton montage j'imagine que je ne suis pas le seul, mais bah c'est pas si important, ce qu'il faudrais c'est que toi tu arrive a comprendre que la thermodynamique a toujours eu raison, ou du moins depuis fort longtemp en tout cas, et TOUT les keshe et Cie, on fait des erreurs d'interprétation ou des tentatives d'escroquerie, et finalement la seule et unique preuve de ça, c'est qu'il ne peuvent pas reboucler, sinon il y aurais déjà partout des générateur autonome tu ne croit pas ?...

Pour résumer tu crie au loup, avec des idées de 2005 alors que depuis le temps pas de rebouclage.
Si le rebouclage est impossible, c'est que tout simplement, c'est une erreur d'interprétation.

Pour finir, je ne manque pas de respect aux chercheurs d'autrefois, mais certains pousse les chercheurs d'aujourd'ui dans des directions stérile, et ça c'est un véritable manque de respect...

Ben du coup pas cordialement (humour) :mrgreen:

MessagePosté: 14 Déc 2018, 12:20 
Utilisateur

John Kinraide a écrit:
Écrit en grosse lettres sur le site Quanthomme? " Il faut penser une Octave au dessus" ;)
Bonjour,
Quanthomme, je l'ai parcouru en long et en large et il y a effectivement des choses étonnantes.

Un truc que j'ai du mal à comprendre: à priori, il y a des chercheurs qui ont trouvé "des anomalies" et qui se sont battus toute leur vie pour essayer de convaincre les scientifiques ou faire développer leur invention afin de la mettre sur le marché à dispo. des gens.

Certains d'entre eux ont même déposé un brevet qui a bien entendu été enterré d'une façon ou d'une autre s'il devait tuer la poule aux oeufs d'or.

Parmis ces chercheurs, certains ont été achetés pour la fermer et coulent des jours heureux. D'autres, simplement menacés ou ridiculisés ou cassés voir "suicidés" !!! :lol:
(Perso si j'avais fait parti de la seconde catégorie, je crois que j'aurais tout fait avant ma mort pour que l'invention ne tombe pas dans l'oubli)

De nos jours c'est relativement facile à faire grâce à Internet.

Il suffirait de concevoir une petite maquette de démo sans prétention au niveau puissance, la plus simple possible et réalisable par la plupart d'entre nous. Ensuite de faire des plans clairs et complets permettant de mener à bien la réalisation.
Après, il n'y a plus qu' à diffuser massivement d'un seul coup le" missile" sur les sites d'EL, Youtube et autres … et fatalement si ça marche, on ne pourra plus cacher la vérité.

Bon, après l'explication de savoir pourquoi c'est sur-unitaire, c'est une autre histoire... mais on s'en fiche, ce qui compte c'est que ça marche... après on essayera de comprendre ;)

MessagePosté: 14 Déc 2018, 16:30 
Utilisateur

Bonjour,
Vive la mauvaise foi non, entre nous....
je cite
Citation:
Ben, ce sont pourtant des faits et je pense que les centaines d'autres machines et pseudo inventeurs qui n'ont jamais rien prouver et qui se sont sauver avec le fric tel que keshe et Cie, je peut te citer des noms d'escroc toute la journée si tu veut, mais en ce qui concerne mes amis, ils ne souhaitent plus participer, ni être citer, d'ailleurs nous étions un groupe fermer et pas vraiment actif sur ce genre de forum.

Tiens donc, pas de nom....
Citation:
Ensuite inutile de m'envoyer des messages privé

Tiens donc pas de Lecture des MP... si tu avait lu, tu serai pas partie dans un truc comme sa...

Citation:
vaincre la FCEM ne peut se faire,c'est physiquement impossible

Tiens donc alors que ma vidéo te fait voir le exactement le contraire...
Citation:
cela voudrais dire que le champs magnétique excite la bobine avant d'être présent

Tu y est presque...
Citation:
c'est que toi tu arrive a comprendre que la thermodynamique a toujours eu raison

Tiens donc, alors pourquoi même chercher? ce Forum n'aurait aucunes valeur?

Citation:
Pour résumer tu crie au loup, avec des idées de 2005 alors que depuis le temps pas de rebouclage.
Si le rebouclage est impossible, c'est que tout simplement, c'est une erreur d'interprétation.

Tiens donc, si tu lisais t'es MP, ce serait une très bonne idée...J'affirme que c'est possible, car je l'ai déja fait mon amis, comme certains autres, comme déja dit, mais ici on parle FCEM, pas de moteur bouclé, ta pas compris ce que je venait faire voire pour les chercheurs la.

Citation:
mais certains pousse les chercheurs d'aujourd'ui dans des directions stérile, et ça c'est un véritable manque de respect...

Citation:
la thermodynamique a toujours eu raison

dis donc...
Stop tout le monde, sa sert plus à rien, recherche stéril ! :lol:

Alors je suis cool encore une fois, si vraiment, vraiment, t'es un chercheur, et que t'es ouvert, je t'invite chez moi jouer avec un clou devant un rotor, ou une simple bobine, on va parler FCEM...puis dire ensuite, "non se que qui sa passe la ce passe pas en fait" parce que dans les livres c'est pas écrit, donc c'est pas possible ce qui se passe, la on va se :lol: :lol: :lol:
La ou tu vas passer pour un débutant, c'est quand les gents vont lire ce fil, mais des bons, il vont regarder la vidéo, et voire eux même...Une bobine simple en court circuit qui fait accélèrer un rotor, et descendre la conso en entrée, puis une autre vidéo, avec le même système, mais une conso en uA, ils comprendront direct le lien à faire...je suis pas venue ici pour autre chose, surtout depuis le temps que je suis pas venue, j'ai bosser.
A la mauvaise foi... ;) Je peut au moins citer un nom, Appelle Fabrice David, très bon chercheur en Fusion Froide, il doit avoir encore son Labo sur Franconville, dis lui sa explique lui ton point de vue..Lui un vrai chercheur qui à aussi des choses de son coté, va jusqu'en Russie dans les congrès scientifique, et qui à joué avec mes systèmes, et il à du diplôme pour parler si oui ou non une bobine en court circuit qui blablabla, c'est de la reverse FCEM ou non..Ton discours est complétement fermé et anti recherche. Ce serait me répéter si je continuais.

Cdlt.

MessagePosté: 14 Déc 2018, 16:34 
Utilisateur

Citation:
Après, il n'y a plus qu' à diffuser massivement d'un seul coup le" missile" sur les sites d'EL, Youtube et autres … et fatalement si ça marche, on ne pourra plus cacher la vérité.

Qui prendra le risque... :|

Citation:
Bon, après l'explication de savoir pourquoi c'est sur-unitaire, c'est une autre histoire... mais on s'en fiche, ce qui compte c'est que ça marche... après on essayera de comprendre ;)

;) Bien dit!

MessagePosté: 14 Déc 2018, 19:05 
Utilisateur

Oh je crois bien que ça ne me démangerait pas de prendre le risque :twisted: et une fois fait, ça ne servirait plus à rien de me faire la peau ou alors juste pour le plaisir et par vengeance ? :roll:
Alors dans le doute, j'essaierais de le faire de façon discrète et anonyme…

Bon encore faudrait 'il que je trouve qq chose d'intéressant :D !!!

MessagePosté: 14 Déc 2018, 19:23 
Utilisateur

Bonsoir.

Je comprend, mais votre arriver ici, et vos messages, ressemble beaucoup a d'autre chercheurs qui penser avoir trouver, et qui finalement ont compris qu'il se tromper...

Tout comme vous il y a de forte similitude dans la démarche, on a quelques choses de mesurables, mais impossible de reboucler, et bien sur, on a une "sur-unité" mais on ne sait pas d'où viens l'énergie, c'est signe que déjà on est dans du archi classique.

Alors tout simplement, qu'est ce qui va me faire croire que tout ceci est vrais, surtout que du bédini j'en est vu au moins un tourner en vrais, et bien entendu ce n'étais aucunement sur-unitaire.

J'avous avoir fermer mon esprit a tout ce genre de montage funeste qui ne dure que pour mieux disparaitre avant la prochaine...

Mais je laisse le soin aux "réplicateurs" de voir si c'est viable ou pas, pour ma part c'est non.

Cordialement.

Dernière édition par katagena le 16 Déc 2018, 15:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Déc 2018, 22:12 
Utilisateur

Bonsoir,

Je suis entrain de regarder le tableau de mesures sur le Trinity Motor.

Quand on charge une batterie avec un chargeur classique, il faut envoyer environ 2 fois plus d'énergie que l'on pourra en récupérer à la décharge, soit un COP de 0,5.

Dans le Trinity Motor utilisé en chargeur, on voit que le COP est de l'ordre de 3 pour la charge de la batterie ce qui est formidable.

Dans le tableau de meure, à la première ligne par exemple, je suis d'accord avec le calcul de l'énergie restituée par la batterie pendant la décharge.
Par contre concernant la charge (à gauche dans le tableau) il est indiqué: Energie de charge: 21508 J en 84180 s
(ce qui correspond à environ 0,255W en moyenne, soit un courant moyen de charge de 20 mA pour une tension moyenne de batterie de 12,8 V)

Que viennent faire les 0,47 A/h en 3ième colonne du tableau ?
En fait je ne comprends pas comment l'énergie de charge a été calculée ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]