Nous sommes le 19 Nov 2019, 16:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Systeme Bedini, vos avis
MessagePosté: 15 Déc 2018, 13:22 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2016, 10:09
Messages: 677
Bonjour,

A très bien cette explication me convient. Le Bedini est déjà pour le moins un super chargeur !!!

Est-ce que les batteries ne meurent pas prématurément en les chargeant ainsi ?

C'est quand même bizarre que Bédini n'ai pas réussi à faire fonctionner son bidule en boucle avec une seule batterie, ça aurait été plus démonstratif. Je ne vois pas la difficulté technique avec une solution électronique ? Mais peut être que je vois mal... bon j'y réfléchirai...

Je parie qu'on peut faire une super batterie qui se recharge toute seule et qui de plus fourni de la puissance … sous condition que le miracle se situe bien au niveau de batterie et que ce ne soit pas la batterie qui serve de combustible !!!... sinon elle va vite s'user.

Tiens donc, au fait la Pierce Arrow de Tesla, si ça se trouve, c'était juste une voiture électrique à peu près classique, mais avec un super chargeur capable de recharger un peu les batteries pendant que la voiture roulait (augmentation de l'autonomie) et de les recharger assez vite pendant que la voiture était au parking quitte à les chatouiller une peu (pas bon pour la longévité).

Le super chargeur en question n'était peut être qu'un générateur d'impulsions auto bouclé sur la batterie elle même et cette histoire d'antenne de 2 m de haut qui captait de l'énergie de la ZPE, s'était du flan pour masquer la découverte ? A méditer ... :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com