Nous sommes le 17 Nov 2019, 02:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Systeme Bedini, vos avis
MessagePosté: 01 Sep 2012, 23:22 
Utilisateur

Plus de nouvelle?
projet abandonné?
moi je continue

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2012, 16:29 
Utilisateur

Non toujours dessus totoche et je remarque des phénomènes bizzar...

La batterie qui se recharge se décharge au bout d'un certain temps, j'ai eu un deuxième multimètre qui m'enregistrera la courbe de décharge de la batterie d'alim pour voir un peu plus ce qui s'y passe...

Ma bobine est partie chez un bobinier pour me la faire correctement avec un tour....

Je vais peut être créer un dossier complet sur tout ce que j'ai déjà fait pour que les gens puissent avoir un peu plus d'infos...je sais pas si il faut le faire ici ou si je fais un site

MessagePosté: 02 Sep 2012, 17:04 
Administrateur

Bonjour jonathan,

Tu peux déposer ton dossier sur le forum, ou faire un lien vers ton site.
Dans les deux cas, c'est toujours bien d'avoir un compte rendu des essais effectués, que ce soit positif ou négatif.
Ça permet à ceux qui sont sur la même piste de se faire une idée et éventuellement de modifier leur circuit.

En tout cas, merci pour ta participation.

Yjah.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 10:04 
Utilisateur

j'ai changer d'aimant et j'ai pris des rectangulaires et les ronds sont dans la boite a bricolage.
comme sur mes vidéos j'ai marqué les heure et leurs charges.
Citation:
Ma bobine est partie chez un bobinier pour me la faire correctement avec un tour....

tu n'as pas besoin d'aller voir un pro pour faire ta bobine ! je suis sur que tu peux la faire toi même et cela te coûtera moins chère.

après plusieurs test mes observations sont:

pour une batterie de 7a 12v je recharge 2 batterie après je dois recharger la batterie du lanceur.
la batterie du lanceur doit changer de place pour etre chargé .
donc il me reste une batterie plaine.
ce que je recherche c'est la possibilité de recharger la batterie lanceur sans les changer de position.
(oui je sait c'est ce que tout le monde recherche lol) :lol:
bientôt un autre test mais je suis septique !!
mon idée après c'est d’accoupler des moteur de sèche cheveux pour concurrencer les point perdu de la batterie du lanceur.
------------------------
il y a une autre chose a faire !!!
ce servir du système bedini pour faire tourner une roue a grande vitesse qui celui ci entraînerais 2 moteur ou 1 moteur de 12v pour recharger la batterie.

phpBB [video]

j'ai entendu parler des bobine de storn mais je ne sais pas comment sa marche:

phpBB [video]

y a til des baguettes de soudures? du fers ? ou juste une bobine ?
voila c'est tout pour aujourd’hui
totoche

MessagePosté: 04 Sep 2012, 21:45 
Utilisateur

bon voila le topo ropopo dedini gnagna!! :cry:

http://youtu.be/bu6SsKIcNso

1 batterie = a 2 batterie chargé

c'est bien mais pas terrible!!!
faut trouver un truc qui charge la batterie du lanceur!!

prochaine fabrication
Bedini DC Hybrid Motor generator voire si on peux charger sans retirer la batterie.

phpBB [video]

phpBB [video]

MessagePosté: 05 Sep 2012, 13:59 
Utilisateur

Citation:
tu n'as pas besoin d'aller voir un pro pour faire ta bobine ! je suis sur que tu peux la faire toi même et cela te coûtera moins chère.

Le côté financier n'est pas trop le problème, je veux juste voir si réellement le système bedini fonctionne...je dois me remettre dessus sérieusement, je pense la relancer ce soir pour faire de nouvelles mesures, un multimètre qui m'enregistre la courbe de charge et un multimètre qui m'enregistre la courbe de décharge, une valeur est prise toute les 2 minutes.

Ce qui est déjà sur c'est qu'il faut couper la roue à un moment donné, je pense que ce moment là est donné par la batterie d'alim, dès qu'elle passe sous un certain seuil nous ne chargeons plus la batterie à recharger mais nous la déchargeons... Voir la courbe que j'ai posté plus haut...Mais jusque là personne n'en parle je trouve ca étonnant.

MessagePosté: 10 Sep 2012, 18:41 
Utilisateur

Tien j'ai trouver cela sur internet je ne sait pas si sa peut t'aider mais on sait jamais

phpBB [video]

https://www.youtube.com/channel/UCFehDV ... qX04Qitfkw

MessagePosté: 10 Sep 2012, 19:11 
Utilisateur

Rien ne sert d'inventer si l'on ne découvre pas en premier lieu le but et l'utilité de chaque cause a effet séparément.

MessagePosté: 11 Déc 2018, 11:10 
Utilisateur

Bonjour,
John est mort entre temps, son frère avec ( les deux étaient chercheur, Energenx).
On lis malheureusement tout et n'importe quoi sur le Bedini, c'est dommage et très triste, de mon point de vue c'est la base du reste, le plus simple des simples des systèmes à conjugué de phase pulsé.
Un système avec un bon "tunning", et la bonne adaptation d'impédance, recharge sa propre batterie d'entrée. Quand le robinet est ouvert, on peut en mettre une deuxième dessus, en charge sur le circuit. Les deux batteries, celle d'entrée et celle de sortie, chargent ensembles.
Dans sa version simple, La première étape consiste à décharger une batterie dans l'autre et calculer le cop batterie, puis le cop système, ensuite on modifie jusqu'au bon " Sweet Spot". on charge le système avec une charge rotor, le cop système augmente sans toucher au cop batterie, si on veut toucher au cop batterie, on modifie la valeur de résistance ( 1% précision svp et au 1/2 ohms) du signal trigger( base du transistor). Un savant mélange des deux donne un COP sur-unitaire total ( système 0,86+ batterie à 1,8 par ex). On ne peut sortir plus de 99% en cop système, normal. On sort plus en sortie des batteries, COP supérieur à 1. Tout viens des batteries et pas du système en lui même, ce sont elles qui transforment la torsion de t. W=AxV sur t, donc faire varier t. Si le t d'une batterie et plus le même qu'une autre, alors plus d’énergie dans le temps, c'est de la relativité après tout.
https://www.youtube.com/watch?v=QHVUauIPL1k
cdlt.

MessagePosté: 12 Déc 2018, 04:49 
Utilisateur

amnesique a écrit:
On dirait que derriere le systeme bedini, il y a comme un genre de lobby qui délivre des informations à garder confidentielles. Il faut parcourir un chemin initiatique donnant une meilleure connaissance sur le magnétisme, les batteries, l'electronique. Un peu comme si le systeme n'etait pas reproductible à l'identique et ce pour des raisons inconnues. J'ai l'impression qu'une fois mis en place il faut faire des réglages très fins pour obtenir un cop > 1. Pour effectuer ces réglages, il faut avoir une connaissance parfaite de ce qu'il se passe dans un bedini. On dirait que ce lobby fabrique des centaines de chercheurs en electromagnetisme.
Le montage de base est franchement génial au niveau didactique, mais je crois que pour le cop > 1 on arrive a un instrument beaucoup plus complexe nécéssitant une maniere de penser différente avec un apprentissage obligatoire.

Tout à fait vrai, mais ya pas eu des centaines, malheureusement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]