Nous sommes le 18 Déc 2017, 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2017, 10:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2010, 16:29
Messages: 481
Localisation: The Lost Gardens of Apollo
Un contact nous a informé de l'existence d'une entreprise américaine qui aurait mis au point un générateur autonome à aimants permanents.
Nous ne pouvons qu'espérer que ce générateur soit effectivement opérationnel.

Une vidéo et des affirmations de fonctionnement d'un tel générateur ne prouvent évidement absolument rien.
L'histoire de l'énergie libre est malheureusement truffée de ce type de révélations.
Voir : viewforum.php?f=42 et notamment : viewtopic.php?f=42&t=86

Nous présentons ci-dessous le site afin que vous puissiez vous faire une opinion et restiez attentifs à cette nouvelle information.

Le point intéressant ici est qu'ils prennent en compte le spin électronique des électrons des aimants.
Pour rappel : viewtopic.php?f=82&t=2276




Image

(Traduction)
Imaginez une solution au problème du changement climatique et l'augmentation de la pollution par le CO2, qui apportera une énergie bon marché, un air pur, un transport sans pollution et un dessalement à tous.

Un peu d'histoire: Nous avons développé cette technologie pendant quatre ans et avons investi 750 000 $. Nous avons eu plusieurs modèles de travail avant le prototype actuel. Le modèle actuel produit 2 kW en continu après le démarrage.

Le but: L'objectif de la création d'un générateur magnétique est d'éliminer toute la pollution anthropique causée par la production et le transport d'énergie électrique. Remplacer le pétrole par de l'énergie électrique pour les voitures, les autobus, les camions, les trains, les navires et, peut-être même les avions. Autre avantage, cette nouvelle technologie permettra de réduire de 50% le coût de l'éclairage, du chauffage, du refroidissement et du transport.

Le problème n'est pas la physique - le problème est l'ingénierie.

La solution est d'utiliser l'ingénierie moderne et des simulations avec des quantités massives de puissance informatique.

Aimants: Les aimants sont causés par le spin mécanique quantique des électrons non appariés. Les électrons tournent pour toujours. Oui, nous savons que "spin" est juste un raccourci pour dire aimants maintenir leur moment dipolaire magnétique.

La loi de conservation de l'énergie s'applique.

Nous croyons que l'invention transfère de l'énergie du spin mécanique quantique des électrons au mouvement physique et ensuite à l'électricité.

Le problème est qu'il n'y a pas de dispositif pour mesurer le transfert d'énergie du domaine quantique vers le monde physique.

Comment fonctionne le générateur?

Le moteur électrique est utilisé pour lancer le générateur magnétique jusqu'à 1500 tr / min. (Une batterie de voiture pourrait être utilisée.)

Le générateur a des aimants permanents dans le stator et des bobines de fil de cuivre dans le rotor. Quand un aimant s'approche d'une bobine de fil de cuivre, il induit une polarité similaire dans la bobine, c'est ce qu'on appelle la force de Lorentz.

Comme les polarités se repoussent (le Nord repousse le Nord), le rotor du générateur tourne et produit de l'électricité.


Présentation commerciale :

phpBB [video]



Démontage et remontage du moteur :

phpBB [video]



Les composants du générateur 10kW :

phpBB [video]






- Adresse du site Infinity SAV

- Documentation

P.S. : Pour débattre sur ce moteur, voir le sujet sur le forum : viewtopic.php?f=19&t=2282

_________________
Mercuriel Jewell - http://www.magnetosynergie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com