Dans le cadre du congrès annuel « à propos des ondes scalaires » en Avignon les 12 et 13 Octobre 2019, le Dr Patrick Cornille, ancien chercheur au Commissariat à l’Énergie Atomique, a présenté un générateur sur-unitaire.
"Samedi en fin d’après-midi, nous avons invité Mr le Dr ing. Patrick Cornille, ancien chercheur au Commissariat à l’Energie Atomique, dont les travaux ont abouti à la mise au point d’un moteur utilisant une force parfaitement naturelle et infinie, dont le rendement dépasse les 100 %, donc déjà sur-unitaire, et bientôt les 300 % ! ce qui signifie que le concept « d’énergie libre » (en plus de la lumière directe du soleil et du flux constant des neutrinos, nous avons à disposition la gravitation, le spin de la terre et/ou son champ magnétique) est désormais confirmé pour des générateurs produisant des puissances de l’ordre de 12 kW, de quoi alimenter 2 maisons en chaleur et en électricité."

P. Cornille à côté de son prototype au sein de son laboratoire privé
"Le Dr ing. Cornille nous fera la démonstration expérimentale de la sur-unité ; il est un physicien et un mathématicien, auteur de 8 livres et de nombreux articles, dont quelques-uns dès les années 70 à propos des ondes scalaires ; remettant en cause certaines théories d’Einstein, réécrivant les équations fondamentales de Maxwell, il a publié en anglais en 2003 une bible mondiale de la Physique théorique et appliquée, intitulée «advanced electromagnetism and vaccuumphysics». Il sera à notre disposition pour répondre – en français et très simplement - à toutes les questions fondamentales que chacun est en droit de se poser sur la production de cette énergie du futur (très proche désormais), une révolution mondiale."
Source: Le Corps Hologramme