MagnetoSynergie
http://www.magnetosynergie.com/forum/

Un moteur magnétique à énergie libre français ?
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=1846
Page 1 sur 1

Auteur:  Mercuriel Jewell [ 21 Avr 2014, 23:33 ]
Sujet du message:  Un moteur magnétique à énergie libre français ?

Luc Besançon, un français, présentait le 15 Avril 2014 lors d'une émission de Sud Radio, un moteur magnétique à inversion de polarité produisant de l'énergie libre : le LLW9
Ce projet est soutenu par l'Institut International pour le Développement et le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante de Sophia Antipolis.

Pour écouter cette émission, cliquer sur la flèche verte ci-dessous.



Malheureusement, lors de cette émission grand public, les détails techniques sont à peine effleurés.
A suivre...

Podcast de l'émission : http://www.sudradio.fr/10/Podcasts/idcat-225/la-grande-matinee/

À suivre aussi sur le forum : http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1847

Auteur:  Mercuriel Jewell [ 26 Avr 2014, 15:06 ]
Sujet du message:  Courrier reçu de l'IIDSRSI

Voici le courrier reçu de l'IIDSRSI
l'Institut International pour le Développement et le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante
adressé à MagnetoSynergie le 26 Avril 2014 :





Objet : Moteur Magnétique LLW9TM

Bonjour,

Nous sommes un institut privé situé sur la Technopole de Sophia Antipolis en région PACA et soutenons et accompagnons des programmes scientifiques innovants.
Actuellement nous soutenons 12 programmes qui sont dans le domaine du Biomédical . Notre institut dispose d' un Comité Scientifique dont la Présidence est assurée par le Pr. Jean Claude Chermann (co-découvreur du virus VIH en 1983 à l'Institut Pasteur ) et nous cherchons via nos partenaires financiers des levées de fonds pour chacun des programmes .

Une personne nous a communiqué l'adresse de votre site internet qui est particulièrement bien fourni en information sur l' énergie libre ou magnétique.
Le dernier programme que l'Institut a décidé de soutenir jusqu 'à son terme est l' élaboration d' un moteur magnétique dénommé LLW9TM , programme 100% Français débuté en 2013 par son inventeur Mr Luc BESANCON.

Le prototype originel est terminé et le programme vise actuellement la configuration d' un moteur LLW9TM à des fins de transports qui sera placé dans un véhicule standard avec comme but d' effectuer dans un délai de 1 an un test en situation réelle Marseille / Paris / Marseille. Ce test sera sous le contrôle de huissiers et de journalistes de la presse automobile.

Parallèlement à cette application un second module va être configuré pour permettre de générer l' électricité nécessaire dans une habitation classique, éclairage, électro-ménager, chauffage, climatisation , alarme ect ...

Également une pré série de 10 exemplaires sera fabriqué et envoyé pour tests dans 10 lieux différents ceci permettant entre autre que ce programme ne puisse être l' objet d' un enterrement prématuré via le lobbying pétrolier ou énergétique.

Restant à votre disposition pour toutes informations que vous jugerez nécessaire d' obtenir sur le programme technologique LLW9TM.

Cordialement,
Michel-Paul CORREA

Image





Nous ne manquerons pas d'y faire suite, d'autant plus que Monsieur Michel-Paul Correa, Directeur de l'IIDSRSI, est devenu membre du forum MagnetoSynergie ce jour même.
Bienvenue ! :)

Auteur:  Mercuriel Jewell [ 20 Mai 2014, 10:42 ]
Sujet du message:  Re: Un moteur magnétique à énergie libre français ?

Un communiqué de l'IIDSRSI nous est parvenu :

INFO : INVITATION DE L 'INVENTEUR DU PROGRAMME TECHNOLOGIQUE " LLW9TM " ( Moteur Magnétique à Inversion de Polarité ) A SOPHIA ANTIPOLIS - France.
Jeudi 22 Mai 2014 , M. Luc Besancon inventeur du programme technologique dénommé " LLW9TM " sera l' invité dans le cadre d' une réunion organisée par M.Alain André CEO de CICOM Business sur la technopole de Sophia Antipolis dans le département des Alpes Maritimes.
Cette réunion permettra à M. Besancon de présenter son programme innovant " LLW9TM "dans le domaine des énergies alternatives devant prés de 40 investisseurs internationaux ainsi que de la région PACA. Cette réunion rentrant dans le cadre de la recherche de la levée de fond pour la R&D du programme de développement du moteur magnétique " LLW9TM".

Si l'un de nos membres se trouve dans la région, un petit reportage s'imposerait.
Il devrait être possible de lui obtenir une invitation.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/