Nous sommes le 26 Juin 2017, 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Jan 2011, 10:47 
Hors ligne
Invité d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011, 14:32
Messages: 2
Bienvenue à tous !
Certes l’administrateur du forum vous a souhaité la bienvenue, mais nous ajoutons tous les vœux de Quanthomme, et nous sommes pratiquement certains que les nombreux lecteurs –sympathisants qui nous suivent depuis plus de 10 ans penseront comme nous.

Après avoir, depuis toutes ces années, 15 ans en fait, parcouru, suivi, tant et tant de pistes en espérant avoir un jour, devant nous déjà, sur une table, un générateur autonome en train de ronronner doucement, il faut bien se résoudre à l’évidence, nous n’avons pas encore l’oiseau rare. L’âge (le nôtre) aidant, on en est à se demander si on le verra même un jour.
Et pourtant les espoirs n’ont pas manqué.

Depuis l’explosion des publications de documents sur le web, ce sont des centaines peut-être même plus de vidéos, d’images montrant des appareils, en général en rotation qui ont déferlé.
On imagine, que ces présentations sont authentiques, déjà, ce ne serait pas si mal. On évalue à leur juste valeur le travail qui a été accompli par tous ces « bricoleurs » et scientifiques …et comme nous n’avons toujours pas le générateur autonome tant souhaité, nous en arrivons à être suspicieux : oui, on le voit tourner ce moteur, des lampes s’allumer, mais est-il bien en train de produire une énergie excédentaire utilisable ?

C’est pourquoi un forum sérieux dédié aux travaux actuels de chercheurs en énergie (dite) libre, ne peut que nous réjouir.
Certes, bien des systèmes ne sont pas si nouveaux, ils s’appuient, et c’est normal, sur les travaux de tant de précurseurs, grâce à ces « géants » sur les épaules desquels, nous sommes juchés, car sans eux la moisson récoltée et publiée aurait été maigre et les exemples rares surtout pour vous au milieu de vos schémas, aimants, condensateurs, commutateurs et paquets de fils sur votre établi.

Cent fois sur le métier remettez l’ouvrage ! On le dit, mais que de patience il faut !

Avec peu de moyens, seulement muni d’un minimum d’outillage, mais doté d'un savoir-faire, d'une habileté certains, l’administrateur de « MagnetoSynergie » a déjà prouvé qu’on pouvait réaliser de superbes prototypes.

Dans tout ce qui circule comme informations et pistes de recherche, à notre avis, rien n’est à négliger, même si certains montages sont douteux, critiquables, peu précis, il y a certainement des pépites à trouver. Peut-être seulement l’idée simple qui sera la clé !

Soyez donc les trouveurs de cet « OR » qui vaut bien plus que de l’or !
Combinez les astuces, celles des anciens, à ne pas négliger car, dans toute cette masse de témoignages il y a bien eu des réussites, alors qu’ils ne disposaient que des matériaux de leur époque.

Nous vous souhaitons à tous d’imaginer grâce à vos inspirations et connaissances personnelles les bons petits « moulins » capables de capter cette fameuse énergie du vide, ZPE, éther…quel que soit son nom.
Petits moulins parce qu’il est inutile d’annoncer tout de suite que l’on va produire à hauteur du mégawatt (ce qui est d’ailleurs aussi présomptueux qu'illusoire). Il est, à notre avis, nécessaire de rester à l’échelle d’une production et consommation locales : maison, usine, village ou petites communautés. Les informations souvent catastrophiques, quand ce ne sont pas carrément des catastrophes, générées par des installations énormes, dangereuses, gérées par des décideurs-responsables-actionnaires (au choix ou tous) pensant plus aux profits qu’à l’environnement, devraient déjà appartenir au passé

Il vaut mieux allumer une petite lumière que de maudire l’obscurité dit le sage…

Nous souhaitons que les échanges nombreux et fructueux entre « forumeurs » soient autant de petites lumières, colorées par les astuces, recettes personnelles, idées – géniales – des « magnétosynergiens » et qu’elles éclairent le chemin à venir.

Bonne chance à tous, tous nos vœux vous accompagnent !

Bernadette et Jean Soarès "Quanthomme"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com