Nous sommes le 18 Aoû 2018, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Effet Vialle
MessagePosté: 26 Déc 2016, 00:15 
Utilisateur

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je me présente rapidement ;
D'abord, je ne suis pas un chercheur bardé de diplomes, je ne suis ni docteur, ni professeur, ... Je ne suis qu'un simple technicien qui est admiratif devant ces personnes de très grande connaissance, mais qui parfois sont emprisonnées dans un système qui les éloigne du rêve qui permet d'inventer et d'évoluer pour donner ce que nous sommes aujourd'hui et ce que nous serons demain.

Je suis donc plutôt manuel, mais une partie de l'enfant est restée eveillée en moi et j'ai gardé ce goût pour l'aventure pour construire beaucoup de systèmes qui ... ne fonctionnent toujours pas.
Il y a encore 4 à 5 ans, j'avais ma cave remplie d'aimants pour chercher un mouvement perpétuel. J'ai découvert que le mouvement perpétuel n'appartient pas aux humains. Seuls, "les dieux" sont capables de faire tourner des planètes indifiniment ! La thermodynamique, Lavoisier, mon prof d'université, et plein d'autres l'ont répété une infinité de fois !
Donc, si le mouvement perpétuel existe, soit vous êtes un dieu, soit vous utilisez une énergie qui est nouvelle et qui n'a pas été matérialisé encore aujourd'hui. Il reste encore des choses à découvrir !
Grâce à la magie d'internet, j'ai fait la connaissance d'un génie que la terre ne rencontre qu'une seule fois par siècle. Le dernier était Einstein, aujourd'hui, il s'appelle Richard Vialle.
Là, je commence fort ! Mais je vous invite à vous pencher réellement sur la théorie de l'effet Vialle. J'ai même solicité l'administrateur de ce site pour réserver un onglet et des sous onglets du forum spécialement pour l'effet Vialle et ses applications.

Pour faire un bref résumé, l'aventure sur internet a commencé vers 2010. Sur ce site, il existe les vidéos origines de l'interview de Richard Vialle http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... eos-01.htm. Comme beaucoup, j'ai visionné toutes ces vidéos un nombre incalculable de fois pour essayer de partir sur un système perpétuel.
Je me suis apperçu que pour fabriquer, il faut tout d'abord comprendre. J'ai donc repris toute la théorie en essayant de l'adapter à l'esprit d'un simple technicien ; cela a donné un mémo de 300 pages qui détaille tout ; d'abord un résumé : http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... lle-01.htm, puis le mémo complet : http://www.magnetosynergie.com/Archives ... 9-2016.pdf
Le forum, pour faire des échanges, car tel est le but, est en cours de construction et bientôt accessible. J'espère que l'administrateur ne m'en voudra pas pour annoncer les évènements en avance. Je lui ai promis d'animer et de répondre en fonction de mes compétences, mais je suis convaincu que cette théorie peut changer le monde. Je ne voudrai pas être le seul à y croire (avec Richard Vialle). Actuellement, toutes les expériences qui ont été mise en place puis répliquées par d'autres "chercheurs aventuriers" sont des témoignages de la véracité de cette théorie, mais également, permettent de faire évoluer cette théorie car nous avançons en terres inconnues.

Je vous invite à nous rejoindre dans cette aventure, avec votre curiosité, vos idées, vos compétences, vos moyens, ...
Je vous dit donc à bientôt et en attendant

Bonnes et joyeuses fêtes à Tous

Phil

Sujet du message: Re: Effet Vialle
MessagePosté: 26 Déc 2016, 19:01 
Administrateur

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Le forum dédié à l'Effet Vialle est ouvert.
Forum Effet Vialle : viewforum.php?f=78

Soyez nombreux à participer à cette nouvelle avancée scientifique !

Cordialement.

MessagePosté: 10 Avr 2018, 16:38 
Utilisateur

Citation:
Grâce à la magie d'internet, j'ai fait la connaissance d'un génie que la terre ne rencontre qu'une seule fois par siècle. Le dernier était Einstein, aujourd'hui, il s'appelle Richard Vialle.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Einstein peut se retourner dans sa tombe en lisant ça

MessagePosté: 10 Avr 2018, 20:08 
Utilisateur

Bonjour Romain 77,
Je viens de recevoir une alarme de "effet Vialle"
Tiens, y aurait il des personnes qui chercheraient à comprendre ?
Vu le nombre de smileys, je comprends bien que NON.
Donc aucun intérêt.
En plus venant d'une personne qui n'a rien lu !
Posez vous la question : Pourquoi MJ a fermé le forum de l'effet Vialle ?
Dommage, on commence à avoir des choses intéressantes.
La réouverture de ce forum dépendra de MJ et le partage des expériences dépendra de ceux qui voudront bien partager.
Salut, j'exporte à l'étranger, ils sont bien plus ouvert et compréhensif.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]