Nous sommes le 02 Déc 2021, 09:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2011, 16:03 
Utilisateur

Voila mon premier pas dans ce forum,
j'éspére ne blesser personnes dans mes commentaires,
je vais tacher de garder l'esprit scientifique durant tout mes messages dans ce forum,
alors n'hésiter pas a me corriger si je dévie du droit chemin de la science et des régles.

Je suis en fait trés bricoleur dans certains domaines, si mes moyens ( faibles ) le permettent.

Un jour j'ai bruler mon testeur avec une pile de 9 volt et une bobine,
la derniére valeur affichée avant son "décès" fut 1190 Volts et 12 Ampéres...
je suppose du back EMF... mais un autre mistére dans ce test me laisse perplexe :?
Ce mistére est la mesure (possible) directe d'une onde electromagnétique sur un simple testeur...

voila pourquoi je suis là.

Au revoir et bonne recherches a vous.

( je tiens pas trop a me présentez en révélant qui je suis et ce que je fait dans la vie, question de prudence, je suis de nature trés prudent et j'aime les secrets ) ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juin 2012, 20:03 
Utilisateur

Ho :) un court-circuit issus d'une pile générant une sinusoïde continue pure et chimique.
Heureusement pour moi, l'électricité passe par le chemin le plus court, la résistance de la bobine a été épargnée lors du court-circuit.

Humm, laisse moi deviné, as tu couplé ta bobine sur la pile en parallèle et fais directement le court-circuit avec ton appareil de mesure couplé en série pour faire le court-circuit pour une mesure ampèremétrique ? ou as tu couplé en série ton ampère mètre sur la bobine et couplé le circuit ?

La prochaine fois, essaie de faire cette mesure, mais avec un contacteur et une pince ampèremétrique ;)

Mon résultat est 13,27A pour tes chiffres et que possible avec ton mouvement de pile continu, en court-circuit, si tu a branché la bobine en parallèle puis fait court-circuit avec les câbles de l’ampèremètre .

Ma formule est P=UI2 car ce mouvement sinusoïdale le permet.

Pour continuer tes recherches :
Vise sérieusement tevenin.
étudie l'histoire du téléphone analogique pour un modem et téléphone analogique pour un router...
Cherche à comprendre ou se stock cette puissance avant de griller les résistances de ton appareil de mesures ;)

MessagePosté: 01 Aoû 2021, 21:06 
Utilisateur

Re-bonjour tout le monde.

Aprés tout ce temps,
a "trainer" ailleurs,
experimenter, etudier, étre defois soumis a des hauts et des bas de la vie,
des fluctuactions sociales, familiales, sanitaires et aussi morales, bah...bref
comme pour tout le monde...
je recevais dernierment beaucoup de mails du disque de Vialle,
puis je me suis dis que je venais jeter un oeil ici,
a force de fouiller je me suis aperçu que j'avais un compte forum .
Completement oublié, désolé !
Defois, un petit trauma cranien en plus, quelques effets a retardements de Métaux Lourds apparaissant
plus fortement avec l'age... (incidents de la vie), et le cerveau ne marche plus comme avant.
Je n'ai plus la Notion du Temps qui passe, qui s'ecoule inexorablement.
Je me suis senti un peu coupable, de vous avoir oublié.
je me demandais comment vous allez et comment vont vos recherches.

FC.

MessagePosté: 02 Aoû 2021, 15:53 
Utilisateur

Dans votre Esprit, comment voyez vous le monde ?
quand vous touchez un objet,
voyez vous l'influx nerveux electrique remonté au cerveau ?
sentez vous cet influx electrique ?

ou voyez vous les atomes, electrons, protons, neutrons,
dont il est composé parceque la science en a décider ainsi ?
...ou voyez vous juste un simple objet , ni plus ni moins ?

Voyez vous les objets ?
ou l'illusion donnée par les photons qui s'y refletent ?
et qui cache ce que les photons ne peuvent pas refleter ?

est-ce donc votre Esprit qui forge la physique d'un monde
dont on en apercois que d'infimes parcelles de reflets d'interactions énergétiques ?

Est-ce bien moral de definir un monde comme Réel alors que nous ouvrons a peine les "yeux" ?

MessagePosté: 08 Aoû 2021, 08:57 
Utilisateur

Bonjour.

Pour étienne klein la matiére ordinnaire c'est un peu de l'énergie en pelote, je suis assez d'accord.
moi je vois la matiére comme de l'énergie condensé dans une situation stable, pas forcément en équilibre, mais soumis a des contraintes d'ordre quantique qui donnent le volume, la température la masse, la composition etc...

Du coup je me dit que le champ des possibles doit être trés ouvert pour permettre toute les possibilités de notre univers...

Alors je me pose la question de savoir si "tout" est possible, peut-on le démontrer ?.

Si tout est possible, pourquoi ne puis je pas utiliser ma conscience pour modifier le réel, et créer par exemple de l'énergie, ou créer quelque chose de plus subtile, comme une boucle temporel peu être !.

Si "tout" est possible, alors on peut imaginer une machine à voyager dans le temps, et donc qu'est-ce qui empêcherait mon moi futur de venir me voir, puis de me donner une machine à voyager dans le temps, que je garderai bien tranquillement dans mon garage, pour finalement un jour l'utiliser pour me l'amener à moi-même...

C'est une excellente façon de savoir si la conscience peut créer, puisque là si c'est possible rien ne s'y oppose, mais là encore rien ne se passe, la conscience a échoué...

Au vu de ses expériences de penser, "tout" n'est pas possible, d'ailleurs pour l'expérience des fentes de Yung, si mes souvenirs sont exacts un phénomène naturel peut aussi modifier le comportement de particules, ce n'est pas vraiment la conscience qui influence la particule, c'est plutôt la mesure.

Enfin, pour ce qui est du monde et de ce qu'il porte dans son écrin, je pense que toute vie est précieuse, et qu'un simple oeuf de poule est si rare qu'on en trouve pas en dehors de la terre a des millions de km à la ronde, et que malheureusement cette réalité n'existe pas pour la plupart des gens...

parfois, en regardant ce monde, je me demande s'il ne vaut pas mieux avoir les yeux fermés...

Cordialement.

MessagePosté: 08 Aoû 2021, 11:50 
Utilisateur

Bonjour,

Citation:
ce n'est pas vraiment la conscience qui influence la particule, c'est plutôt la mesure.

Question pertinente Katagena !

Mais je ne suis pas vraiment d’accord.
Personnellement j’ai bien amélioré mon acte radiesthésique, justement grâce à cette explication de «l'expérience des fentes de Young» c’était pour déterminer l’orientation des particules de mes aimants, afin de connaitre l’effet des spins et donc des formes qui en découlent.

En effet plus ma conscience est dirigée consciemment sur l’aimant durant l’acte, meilleur est le résultat obtenu, c’est incontestable ! J’ai donc modifié mon protocole en ce sens et maintenant j’approche les 100% de réussite sur ces tests magnétiques, et l’échec quand il y a, est toujours dû à une mauvaise concentration de ma part, (après de longues années de tâtonnements il faut le dire aussi…)

Il faut donc bien une mesure consciente pour obtenir ces résultats, et pour moi la mesure mal conscientisée est toujours vouée à l’échec dans mes expériences… Je dirais donc que c’est bien l’acte de l’observateur conscient qui influence la mesure sur le naturel !

Bien sûr qu’un phénomène naturel peut aussi modifier seul les particules par interaction, mais la conscience à justement cette particularité de les regroupées suivant les lignes de forces définies par la forme de l’objet, et ici en l’occurrence les aimants !

Tous les radiesthésistes (même débutants) peuvent faire cette simple expérience par balancement pendulaire, c’est imparable comme effet.

Cordialement

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

MessagePosté: 08 Aoû 2021, 12:46 
Utilisateur

On ne peux pas user de 100% de "Conscience" si on a que accés a 10 ou 20% du cerveau.

A moins d'utiliser le Subconscient.

Pour la machine a remonter le temps, je ne vois pas l'utilité de renvoyer dans le passé une une telle machine,
cela finirait en Boucle perpetuelle
sauf si dans le passé elle sera utilisée differament et donc influencera son devenir futur.

Il existe pourtant une unité de Temps Négatif sur une Force bien connue, les Volts !

De plus si la théorie de l'Intrication quantique montre bien que le Temps ne l'influence pas,
il y a donc bien une Force utilisable non-affectée par le Temps.

Sauf que voila, si on commence a mettre en Resonance les atomes de son propre corps,
y'a t-il un corps identique quelque part dans l'Univers ou dans un autre Temps pour résoner avec ?

Impossible de le savoir si on y est pas, ou du moins tout prés, permettant l'observation.

De toute maniere, les atomes sont deja calés sur une certaine "résonance" euh....d'existence spatiotemporelle.
Au lieu d'en rajouter une, c'est probablement celle là qu'il faut influencer...

Avec ou sans Facteur "Conscience", sa c'est une autre paire de manches.

MessagePosté: 08 Aoû 2021, 13:08 
Utilisateur

fcg310865 a écrit:
On ne peux pas user de 100% de "Conscience" si on a que accés a 10 ou 20% du cerveau.

A moins d'utiliser le Subconscient.

Ça c’est une vraie lapalissade ! Mais c’était en réponse à quoi , à qui ?

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

MessagePosté: 08 Aoû 2021, 15:31 
Utilisateur

Une réponse donnée par du vécu,
pour votre citation:

" En effet plus ma conscience est dirigée consciemment sur l’aimant durant l’acte, meilleur est le résultat obtenu, c’est incontestable ! "

En plus du pourcentage d'accés total Conscient au cerveau,
il y a le phénoméne PHYSIQUE de l'Univers agissant sur le cerveau, et donc une forme de "pression"
qui empeche d'acceder a la Totalité de la Conscience Universelle qu'on disposait AVANT d'entrer
dans ce monde PHYSIQUE.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]