Nous sommes le 24 Sep 2017, 05:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2011, 14:30 
Hors ligne
Invité d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 15:59
Messages: 22
Chers Amis,
Dans mes différents chapitres, je vous retranscris mes correspondances avec Pierre qui faisait partie du corps expéditionnaire qui devait rechercher l’ouverture du pôle nord vers le continent intérieur et avait affréter pour cela le brise-glace nucléaire Yamal.
A la suite du décès de l’organisateur, Stève Currey, le voyage n’avait pas été supprimé. Il le fut à la suite de ce courrier, dont je vous laisse découvrir la teneur.
Je reprendrai mes correspondances au début du mois de juin


Lettre ouverte à nos Amis expéditionnaires
(Par Marcelo Martorelli)
« Respectés Compagnons expéditionnaires,
Avant toute chose, je souhaite remercier la famille de Steve Currey ainsi que ceux qui ont permis à tous les souscripteurs d'être remboursés de leurs versements sans la moindre difficulté. J'en suis vraiment heureux et je félicite les parents de Steve pour l'intégrité et le respect dont ils ont fait preuve, qualités que j'avais également constatées chez leur fils durant son séjour parmi nous.
Comme vous le savez tous, depuis la disparition de Steve, je suis resté en retrait, travaillant sans prendre aucune position en relation avec l'expédition qui se prépare sous la direction du Docteur Brooks Agnew qui le remplace (Voir les sites Advanced Planetary Explorations et UFO Digest). Je sais que les paroles que je m'apprête à adresser à notre groupe expéditionnaire ne sont pas celles qu'il aimerait entendre, mais il est de mon devoir d'informer ses membres de la réalité de ce qui les attend.

Après la sortie de mon premier livre "L'Appel Planétaire des Maîtres de la Terre Creuse", j'ai reçu de nombreuses questions de gens souhaitant connaître ma position sur le déroulement de la nouvelle expédition qu'implique la disparition de Steve Currey.
J'ai longuement médité, réfléchi et j'ai attendu le temps que je considérais nécessaire et opportun, avant de rendre publique mon opinion au sujet du rôle que je serai prochainement appelé à jouer, de ma mission véhiculée par la Terre Intérieure et les Grands Maîtres de Sagesse qui y demeurent.
Après le silence et l'attente que je me suis imposés, m'abstenant de toute intervention, même sur notre forum, mes paroles ont pour but de vous alerter - et là, chers amis, je ne fais pas référence à des messages télépathiques même si ceux-ci peuvent exister. En effet, ILS m'ont contacté PHYSIQUEMENT - oui, j'insiste : PHYSIQUEMENT - et c'est donc avec une certitude absolue que je vous exprime ce qui suit.
Actuellement, je travaille sur la suite de "L'Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse". Mon nouveau livre, "Contact physique établi, l'Appel planétaire N° 2", est déjà bien avancé et devrait être disponible dans quelques mois (aux Éditions Hélios pour sa version française). Il retracera fidèlement tout ce qui m'est arrivé depuis mon premier contact physique (dont il était déjà question dans un chapitre de mon livre précédent).

Respectés amis, ma vision et ma perception actuelles me donnent parfois à penser qu'en réalité, le départ brutal de Steve Currey du plan physique ne nous a rien enseigné.

La nouvelle tournure que prend actuellement l'organisation de l'expédition ne correspond malheureusement en rien à ce que veulent les Maîtres de la Terre Creuse. Je vous l'assure ! Nous devons nous montrer extrêmement prudents. Louer un bateau, un avion ou autre, correspond à vouloir pénétrer chez EUX par nos propres moyens et ce, sans LEUR invitation ou autorisation. Vous semble-t-il, nobles amis, qu'une telle attitude soit susceptible de nous conduire à bon port ?

N'est-elle pas plutôt le signe d'un orgueil démesuré ? ILS existent et ILS sont là, mais cette modalité n'est pas celle qu'ILS ont choisie. ILS m'ont dit spécifiquement qu'en aucune circonstance, les membres de l'expédition ne devraient être choisis en fonction de facteurs économiques, de leur enthousiasme, de leurs envies, désirs ou supposées convictions.
Les deux exigences principales, inaltérables et indispensables pour être choisis par EUX sont : premièrement, notre intériorisation, l'observation de nous-mêmes, notre propre transformation, notre réalisation, notre illumination. Deuxièmement, suivre attentivement le langage des signes - ou synchronicité - émis par l'Intelligence de la Nature. Il s'exprime à travers les coïncidences significatives auxquelles nous sommes tous confrontés et qui représentent dans notre vie la topographie nous permettant d'accéder librement à notre véritable destin.
Ma mission consiste à former et à informer, alerter sur le fait qu'aucune expédition n'arrivera à destination s'il ne se produit pas un changement d'attitude et de façon de voir en relation, principalement, au choix des participants potentiels et au but poursuivi. La position actuelle des organisateurs de l'expédition n'est tout simplement pas la LEUR.
Selon EUX, la priorité de l'expédition ne devrait nullement être de prouver des théories scientifiques, ni de découvrir un nouveau continent, je puis vous l'assurer. ILS ont été parfaitement explicites à ce sujet. Cette approche est très éloignée des critères qu'ILS demandent pour nous ouvrir la porte du Monde intérieur.

L'approche exigée est celle de notre propre transformation, celle de la voie alchimique. L'expédition ne devra pas être entreprise dans une optique exclusivement scientifique ou touristique. Elle devra être prioritairement envisagée comme un voyage initiatique, même si la science et l'aventure pourront y avoir leur place, mais uniquement dans une phase secondaire et ultérieure.
Les diplômes ou cursus universitaires et académiques ne sont pas la garantie de leur acceptation. ILS ne sont pas du tout intéressés par les projets technologiques que nous avons pu réaliser, ni par notre éventuelle réputation en tant que scientifiques ou dans tout autre domaine. La seule chose transcendante, de LEUR point de vue, est notre évolution, notre transformation en des personnes meilleures, en des êtres intègres, sacrés, éveillés, généreux. Nous devrons nous montrer circonspects envers les pièges que nous tend notre mental, les acrobaties intellectuelles de ceux qui ne pensent secrètement qu'aux bénéfices personnels qu'ils espèrent tirer sous une forme ou une autre de l'expédition, tout en utilisant autrui, même inconsciemment.
Et puis, n'oublions pas non plus ce que dit l'adage : « Il faut être deux pour danser le tango ! » C'est la raison pour laquelle, nobles amis, je vous invite à ne pas baisser la garde devant ce grand défi. La raison première de ce voyage ne devra jamais être l'ego, pas plus que le désir de démontrer le bien fondé d'une théorie, ou l'excitation de découvrir un nouveau continent dans l'objectif, avoué ou non, de pouvoir proclamer à la face du monde « J'y ai participé ! » C'est une approche totalement incorrecte.
ILS ne laisseront d'ailleurs jamais entrer des gens qui vivent et pensent de la sorte. Ce sont EUX qui TOUJOURS décideront où, comment et qui. Ce sont EUX qui, le moment venu, viendront nous chercher, où que nous soyons, quand nous serons prêts.
Il faut donc nous préparer en profondeur, si nous souhaitons vraiment envisager ce voyage, sachant qu'il s'agira avant tout d'une rencontre et d'un sommet initiatiques. À cet effet, il nous incombe de devenir jour après jour des personnes meilleures dans notre vie quotidienne, des êtres humains en pleine évolution, prêts à accepter les sacrifices qu'imposent toute transformation spirituelle et tout renoncement aux attitudes indésirables envers nous-mêmes et notre entourage.
ILS nous observent en permanence et savent parfaitement qui nous sommes individuellement et ce que nous pouvons devenir. ILS connaissent notre passé, notre présent et surtout notre futur, autrement dit les Êtres que nous sommes appelés à devenir. Il ne suffit pas d'avoir un grand rêve, ce ne sont pas seulement nos bonnes intentions qui déterminent LEUR choix mais plutôt notre évolution, la somme de Lumière que nous sommes capables de transmettre et de recevoir.
Ce sont EUX qui régulent les entrées vers leur Monde, ouvrant ou fermant ses portes à volonté. C'est pourquoi nous n'entrerons que si nous y sommes invités. Cela ne vous semble-t-il pas empreint d'un grand bon sens ?
Toutefois, c'est nous-mêmes qui assurerons notre propre sélection et notre propre convocation. Mais nous ne pourrons y parvenir qu'en menant à bien notre propre transformation, notre propre réalisation. C'est le travail que nous avons devant nous maintenant, si nous souhaitons relever ce fantastique défi. C'est ainsi que nous répondrons à LEUR appel et qu'ILS nous donneront les meilleures conditions pour entreprendre cette expédition.
Entrer dans la demeure des Maîtres de la Terre Intérieure n'est pas tâche facile, nobles amis. C'est seulement lorsque nous aurons ouvert la porte de notre propre monde intérieur - ce qui n'est pas encore le cas - que nous pourrons prétendre pénétrer dans le LEUR. Il n'existe pas de religion, de science, ni de système de croyance particulier qui soit un sauf-conduit. Seules seront prises en compte notre réalisation, notre illumination intérieure et celle de nos compagnons.
Chacun de nous devra répondre à LEUR question : « Pourquoi souhaites-tu entrer, quel est ton objectif ? » Et je puis vous assurer que si le résultat n'est pas celui qu'ILS attendent, personne n'entrera. Les bonnes intentions et les belles résolutions n'y changeront rien.
En cas de réponse appropriée, ILS vous demanderont ensuite : « Les larmes d'une Mère peuvent-elles arrêter l'évolution de l'Univers ? » Je sais déjà que fort peu sauront répondre à cette question. C'est pourquoi NOUS DEVONS NOUS ÉVEILLER.

C'est l'avenir de l'ensemble de l'humanité qui devra être l'unique enjeu de cette expédition.

Nous ne devrions pas choisir une date de départ car si nous le faisons, c'est notre ego, notre désir qui sera le moteur d'une telle décision, et non notre Âme. Ce sont EUX qui communiqueront et suggéreront le moment adéquat. En attendant, il nous appartient d'accomplir le travail intérieur qui nous est demandé, dans la confiance et l'espérance. L'éveil individuel des consciences sera la garantie de l'ouverture d'une conscience de groupe qui, à son tour, déclenchera l'éveil d'une Conscience humaine collective par "résonance morphique". C'est cette situation qui devra prévaloir si nous voulons, un jour, être leurs invités.
Estimés chercheurs de la Lumière, de l'Amour et de la Vérité, j'insiste sur le fait que nous devrons découvrir notre soleil intérieur, au coeur de notre propre coeur. Sinon nous ne serons pas en mesure de percevoir physiquement le Soleil de la Terre Intérieure. La préparation intérieure n'a rien de nouveau, c'est le processus en vigueur depuis des millénaires - et il en sera de même dans l'avenir. Après quoi nous entendrons LEUR Appel, et ensuite nous devrons y répondre. Enfin, si nous réussissons à nous transformer en êtres sacrés, intègres et inoffensifs, peut-être, peut-être alors pourrons nous LES étreindre physiquement.
Je puis vous assurer que je ne suis guidé ni par un idéalisme aveugle ni par un mysticisme incontrôlé. C'est tout simplement la seule voie possible, la voie alchimique, celle de la transformation. Ne vous y trompez pas, la préparation intérieure inspirée est la clé, l'unique fondement de notre avenir, et, le plus souvent, elle ne correspond pas à ce que nous imaginons; ça je peux vous l'assurer.
Tout a drastiquement changé dans ma vie depuis qu'ILS y ont fait leur apparition. Je sais que certaines de mes révélations dépasseront votre entendement... Mais si nous nous comportons en chercheurs véridiques et sincères, il ne fait aucun doute qu'ILS nous accepteront auprès d'EUX.
En suivant les signes que me communique le destin, j'essaierai de partager avec vous les premières clés qui me sont données dans le cadre de notre formation, en conformité avec le travail intérieur que nous appelons changement, évolution, éveil de la conscience, illumination.
Je comprends la nécessité et l'importance d'agir concrètement et efficacement mais, nobles amis, il s'agit ici de beaucoup plus qu'une expédition et vous le savez bien. Avant de nous lancer dans cette entreprise, les raisons, les rêves et les objectifs personnels et individuels de chacun, devront être absolument définis et clarifiés. Pour survivre aux moments critiques extraordinaires que nous ne manquerons pas de traverser ensemble, chacun doit d'abord s'y préparer en acceptant la confrontation avec lui-même, car il ne s'agit de rien de moins que de faire face à notre part d'ombre personnelle dans le but de tenter de l'illuminer.
« Crois-tu que notre mental se réduit à la circonférence de notre crâne ? » me lança, un jour, le Maître. Imaginez l'instant, à bord du bateau - quel qu'il soit - où nous approchons de l'entrée physique du Monde intérieur, avec les dangers que cela peut impliquer. Considérez aussi les risques auxquels pourraient être exposés notre psychisme, nos corps émotionnel et mental, personnellement mais aussi collectivement, si préalablement nous ne sommes pas capables de maintenir un certain équilibre. Nos peurs et nos phobies risqueraient alors de se multiplier et ce qui n'aurait pas été résolu avant le départ ressurgirait immanquablement avec une grande violence.
Les luttes pour le pouvoir à l'intérieur du groupe s'avéreront probablement nombreuses à mesure que nous approcherons et le niveau de défi augmentera à chaque instant. Bien entendu, je n'évoque pas ce qui pourrait se passer dans l'éventualité où nos vies seraient directement menacées, ce qui pourrait entraîner une vague d'hystérie collective, avec les résultats catastrophiques que l'on peut aisément imaginer.
Peu importe le degré d'affinité existant au sein du groupe, la noblesse des intentions et des sentiments ayant présidé à sa constitution, si la conscience groupale n'est pas encore née et qu'elle ne s'est pas éveillée complètement. L'exigence de cette conscience doit donc faire partie des critères incontournables, faute de quoi il manquera la solidité nécessaire pour supporter le défi le plus important de notre vie. Car viendra un moment où nous n'aurons pour appui que notre propre illumination et celle des membres du groupe. Sans elle, notre entreprise ne peut arriver à bon port.

Seule notre transformation personnelle peut nous amener à être initiés aux Mystères. Elle fera de tous les chercheurs authentiques de Paix, de Lumière, d'Amour et de Vérité des individus éveillés, de véritables diplômés de la Vie, alignés sur le Plan divin, et nous conduira jusqu'à l'indispensable étape de la fusion groupale.

Chers Amis, je le répète : seuls les chercheurs consacrés seront protégés; c'est pourquoi, seules les Âmes disposées à se transformer par la Lumière et l'Amour seront couronnées de succès.
Je le répète également une fois encore : ILS sont seuls à décider qui entre dans la Terre Intérieure, et je vous assure que devant EUX, les paradigmes n'ont plus cours et se défont instantanément. Je parle par expérience.
Essayez d'imaginer ce qui pourrait se passer au sein d'un groupe d'individus assujettis à leur personnalité et non aux directives de leur Âme. Pensez-vous qu'il serait accepté par EUX ?
Les personnes insuffisamment préparées au plan initiatique ne pourront de toute façon supporter, à titre individuel, la rupture psychologique et le changement de paradigme que cette expédition entraînera à tous les niveaux de conscience. Elles s'exposent à des débordements émotionnels et mentaux divers et variés et des traumatismes peut-être irréparables, comparables ou supérieurs à ceux observés à l'occasion d'une guerre.
C'est pour toutes ces raisons - et donc pour les protéger - que les Maîtres de la Terre Creuse n'exposeront jamais les êtres non préparés, et encore moins ceux qui trouvent normal de continuer à vivre dans le désordre et le chaos intérieurs. Car, pour le coup, ils risquent de se sentir comme des aveugles marchant à tâtons vers le bord de l'abîme.
L'éveil de la conscience individuelle puis de la conscience groupale est bien la clé d'accès à notre Monde Intérieur, au Monde Intérieur de la Terre. Nous allons donc voir comment progresse le plus important de tous nos défis : NOTRE PROPRE RÉALISATION. Tout le reste en découle.
Avec toute mon affection,
Pour une Humanité étreignant une autre Humanité,
Fraternellement dans la Lumière et l'Amour, »
Marcelo G. Martorelli


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com