Nous sommes le 20 Nov 2017, 15:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Aoû 2011, 16:54 
Utilisateur

Bonjour Isaac,

Merci bcp pour le lien du brevet, car je suis curieux de nature et je pourrais ainsi mieux me rendre compte de la complexité qui se cache derrière vos ouvrages de vulgarisation.

Je m'intéresse à la physique théorique et aux nouvelles ouvertures permettant de faire progresser la science. Cela reste cependant un hobby.

Mon métier ne me permet pas de travailler dans la recherche mais j'ai suivi des études d'ingénieur en physique et pourrai peut-être comprendre votre document et établir un contact avec mon université concernant ce domaine passionnant.

Je ne peux évidemment pas vous promettre actuellement de me dédier totalement à cette recherche; cela dépendra de mes capacités et du temps nécessaire à ce travail.

Bien à vous,

eti

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Aoû 2011, 10:05 
Invité d'honneur

Bonjour Eti,

Je vous remercie pour les informations relatives à votre expérience et à ce qu’il vous est possible d’entreprendre.

J’espère que vous parviendrez à comprendre ma démonstration de l’effet Biefeld Brown.

Si tel est le cas et que vous m’en apportiez la preuve, j’éditerai à votre usage la « théorie des milieux » élaborée en 1975. Cette théorie, que je n’ai jamais diffusée, m’a permis de comprendre l’existence hypothétique de ces particules, ainsi que le fonctionnement de la gravitation.

C’est à partir de 1975 que j’ai entrepris des recherches pour comprendre pourquoi les physiciens avaient nié l’existence de l’éther et pourquoi Einstein leur avait emboîté le pas, alors que sa théorie aurait pu s’élaborer sur des bases physiques pour arriver au même résultat.

J’ai découvert qu’Einstein avait reconnu ultérieurement l’existence de l’éther, lors de sa conférence de Leyde.

Comme je le dis dans mon dernier ouvrage, la plus grosse erreur scientifique du 20ème siècle fut certainement d’avoir nié l’existence de l’éther.

Comment expliquer que les astres puissent se mouvoir selon des lois précises dans le vide ? Comment la vitesse de chaque planète pourrait-elle être proportionnelle à sa distance au soleil sans un lien avec lui ?

Par magnétisme m’ont répondu certains. Mais lorsque je leur demandais de m’expliquer ce qu’était ce magnétisme dont il parlait, ils en étaient incapables.

Lorsque j’expliquais que la circulation d’électrons au sein d’une matière conductrice mettait en mouvement les micros électrons de l’espace, ils commençaient à entrevoir ce que pouvait être un champ magnétique…

Si je vous dis tout cela, c’est pour vous permettre de comprendre que cette théorie peut ouvrir un champ de compréhension sur des phénomènes connus mais non expliqués, ouvrir la porte à des découvertes et à des applications nouvelles.

Un laboratoire de recherche au sein d’une faculté pourrait certainement être motivée par ce genre de recherche.

Je vous souhaite donc bon courage pour tout d’abord comprendre, puis ensuite transmettre… si telle est votre destinée !

Bien amicalement.

Isaac Plotain.

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]