Nous sommes le 23 Aoû 2017, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juin 2012, 19:56 
Administrateur

Et si l’on trouve l’énergie libre ?
Que faire pour être certain de sa diffusion ?

Ou comment faire profiter l’humanité de la découverte d’un système capable de produire de l’énergie libre.

Il est à peu près certain que par le passé des chercheurs ont réussi à concevoir et fabriquer des prototypes de machines aptes à produire plus d’énergie qu’elles n’en consommaient (apparemment - mais c’est un autre débat).

Déjà, à la fin du 19ème siècle, John Worrell Keely et Nikola Tesla avaient ouvert la voie vers de nouveaux concepts et méthodes pour appréhender l’énergie. Si l’on consulte leurs biographies, ces deux grands inventeurs avaient très probablement trouvé la clé de l’énigme de la production d’énergie libre. Keely avec ses vibrations subtiles et Tesla avec son énergie radiante.
Alors, pourquoi le monde n’a-t-il pas profité de leurs découvertes ?

J.W. Keely n’a pas su rendre fiable et reproductible la mise en action de son énergie subtile car ses prototypes avaient besoin de sa présence pour fonctionner. Aussi a-t-il été traité de charlatan et, malgré que l’on n’ait jamais pu prouver qu’il y ait fraude, il fut ridiculisé par ses détracteurs.

Nikola Tesla a eu la mauvaise idée de promouvoir sa découverte en proposant une transmission sans fil de son énergie. A une époque où les banquiers investissaient massivement dans les mines de cuivre afin d’alimenter l’industrie des lignes de distribution électrique naissantes, on a tôt fait de lui demander où pourrait bien être installé le compteur et de lui retirer tout soutien financier. Il a terminé seul son existence, tous frais payés, dans un hôtel de New-York…

Nous le savons bien, l’énergie sous-tend l’économie mondiale. Quel financier ou groupe industriel serait prêt (et assez stupide) à investir dans une technologie qui rebattrait irrémédiablement, et à leur détriment bien sûr, les cartes de la dépendance énergétique ? Quant aux gouvernements, ils sont à la botte des financiers, avec notre fameuse crise, nous en avons actuellement la preuve indubitable. Les traders et autres agences de cotation (vous savez, c’est un peu comme les milieux autorisés) font la pluie et le beau temps sur cette planète.

Suivant leur caractère, culture, expérience, chaque découvreur, qui mettrait au point un générateur à énergie libre, va réagir différemment.

Réaction classique : Le chercheur (ou le groupe) ont passé de nombreuses années à mettre au point son invention. Il estime à juste titre que ces années de labeur acharné, souvent en solitaire, doivent être récompensées. Il va donc engager la démarche de déposer un brevet afin de protéger son invention tout en se mettant à la recherche d’industriels capables de faire fructifier son travail. S’il arrive à présenter sa découverte autrement que sous la forme d’un mouvement perpétuel, son dépôt de brevet arrivera sur un bureau des Services Spéciaux et a de très fortes éventualités de finir classé « Confidentiel Défense ». Avec beaucoup de chance on lui donnera une rétribution globale pour acheter son silence. Si notre chercheur devient gênant et tente de diffuser quand même son invention, il devra vérifier très attentivement tous les paramètres de sécurité de sa vie de tous les jours.

Réaction pragmatique : Le chercheur (ou le groupe) se doute bien que l’administration ou l’INPI ne va pas l’aider à mettre à mal l’économie énergétique de son pays. Mais comme il veut néanmoins recueillir pour lui les fruits de son travail, il entame avec quelques associés une fabrication ou une présérie de son invention afin de diffuser lui-même son générateur. A la création de l’entreprise, il y a de fortes probabilités que les ennuis commencent. Tracasseries administratives, juridiques, prêts bancaires refusés, puis si cela ne suffit pas perte de documents, incendie des locaux, etc. ... La liste des moyens de rétorsion est longue.

Bien d’autres cas dérivés sont imaginables, mais ils mènent malheureusement aussi surement à l’échec. C’est évidemment bien facile de réduire au silence un chercheur isolé. Et il reste très vulnérable tant qu’il demeure le seul détenteur de son secret. Il est très aisé de réduire au silence un individu isolé s’il détient vraiment un tel pouvoir de nuisance sur les puissants de ce monde.

Que faire alors ?

Une telle découverte ne peut être gardée pour son seul intérêt. Il faut s’en convaincre avant d’aller plus loin. Un découvreur est trop vulnérable s’il est le seul détenteur du principe de son invention. Si l’on souhaite, ce qui est bien normal, garder la paternité de son invention sans attirer trop précocement la curiosité des puissants, il suffit de déposer une enveloppe SOLEAU à l’INPI (http://www.inpi.fr/fr/services-et-prest ... oleau.html). Avec celle-ci vous pourrez toujours prouver l’antériorité de votre découverte sans avoir à la dévoiler dans un premier temps.

De plus, si l’on ressent un minimum de compassion pour tous les êtres humains qui souffrent par manque d’énergie, que ce soit pour irriguer, pour traiter l’eau ou conserver des aliments, pour produire les ustensiles de base à la vie de chaque jour…
A notre époque, nous avons la chance d’avoir à notre disposition le plus fantastique moyen de communication jamais imaginé : Internet. Si l’on peut détruire un jeu de plan et un prototype, on ne peut arrêter un dossier numérique envoyé à tous les sites amis travaillant sur l’énergie libre.

Nous proposons donc la démarche suivante :
1) Trouver l’idée d’un principe efficient et reproductible par tous.
2) Construire un prototype, le tester et le vérifier comme sur-unitaire.
3) Faire un dossier complet du système (en anglais si possible) avec les plans, décrire le principe de fonctionnement, joindre des photos, des vidéos, etc.…
4) Assurer éventuellement l’antériorité de l’idée par une enveloppe SOLEAU
5) Faire réaliser au moins une réplique par un tiers de confiance comme ultime contrôle.
6) Créer une ou plusieurs pages html, décrivant dans le détail la découverte ainsi que sa fabrication, et susceptibles d’être intégrées sans peine sur un site Internet. Par exemple sous la forme de celle de nos tests présentés à notre rubrique http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... sts-01.htm
7) Faire parvenir ces pages par un envoi simultané à tous les sites amis et reconnus comme acteurs sérieux de l’énergie libre afin qu’ils les diffusent au plus vite sur leurs pages Web.
8) Pour ceux qui font confiance à MagnetoSynergie, les étapes 5, 6 et 7 pourront être éventuellement prises en charge par notre équipe. Le système sera intégré dans les plus brefs délais dans nos pages avec le support html. Une animation vidéo du prototype sera aussitôt placée sur notre belle planète Terre en page d’accueil de MagnetoSynergie, afin d’informer tous les visiteurs de la bonne nouvelle !

Un site comme Megaupload peut être pris d’assaut par le FBI ou autres « bienfaiteurs de l’humanité », mais si le dossier permettant à tous de se construire une telle invention est distribuée simultanément à ne serait-ce qu’à une centaine de sites dont les serveurs sont répartis dans tous les pays… Nous pourrons être certains que cette invention ne sera pas mise sous le boisseau.

La seule condition à cette réussite planétaire ? Il faut être généreux !
Sinon, mieux vaudrait pour vous ne rien trouver du tout…

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2012, 13:52 
Utilisateur

salut à tous,
Et oui si il y avais eu internet à l'époque de Nikola Tesla,de Stanley Meyer ou encore Troy Reed et bien d'autre ,on aurais surement des véhicules volant à énergie libre aujourd'hui!(entre autre)
heureusement il reste des traces,des documents et des chercheurs qui continu à croirent en des solutions pour de meilleur conditions de vie terrestre.
Et je pense que ces changements passerons d'abord par l'adoption d'un "état d'esprit","une philosophie de vie" avant l'utilisation de l'energie libre et non l'inverse;Pour moi energie libre sous entend "être libre dans sa tête"(être libéré de...).
Et je rejoint donc Mercuriel Jewell pour dire qu'effectivement le seul moyen de "gagner" est de partager.
Mais si vous lisez ces lignes sur se "Bon site" c'est que vous ête deja sur le bon chemin ;)

Oui internet est un outil extremement puissant ne l'oublions pas!!Profitons- en avant qu'il ne soit totalement contrôlé et censuré.je suis persuadé qu'il existe aux fond d'atelier des machines autonomes qui nous rendrais notre liberté.Alors pourquoi n'avons nous pas tous une de ces machines dans notre cagibi?
Il faut remonter aux sources;vous vous rappeler à l'école?Newton et ses copains...bon je ne rentrerais pas dans les détails mais en claire on à bel et bien été conditionné;Qui croirais que l'on pourrais presque se passer de l'argent et que cet monnaie d'échange n'est pas la solution du bonheur :?:
le changement des consciences est la clef.personnellement je me bat et me batterais tout les jours pour passer les messages,pour ouvrir les consciences pour que chaque individu deviennent RESPONSABLE de leur propre existence,libre et en paix avec eux même.
ainsi découlera se partage,cette liberté collectif et donc ces solutions d'energie.
Ouvrir les conscience c'est informer sur les connaissances de la vie que notre humanité à acquis depuis son apparition sur terre.Arreter d'être ignorant!biensur pour certaine generation c'est dure de remettre les actes de sa vie en question...
Et pourtant la prise de conscience passe avant tout par accepter ses erreurs de participation à la bêtise humaine.mais apprenez à pardonner aux autres et vous même parce que personne à la solution ultime,parce que l'on ne peu pas en vouloir aux gens ignorants,manipulés,au CCI(Complot Collectif Inconscient)(c'est un sigle que j'ai inventé pour definir cette "tristesse" du monde dans lequel nous vivons).

maintenant il faut aller de l'avant,pas faire semblant,aller vers le PCC "Partage Collectif Conscient" (ça aussi c'est de moi ;) )
en conclusion de ce petit discourt je n'est qu'une seul chose à dire:
PARTAGEZ,VOUS VERREZ C'EST MAGIQUE !

Fred.

Ps:Et enfin pour pas sortir trop du contexte de se sites et se remettre au travail,voici une pensée de notre grand guide :

<<Un individu très sensible et très observateur, dont les mécanismes hautement évolués sont intacts et qui agit avec précision et en accord avec les conditions changeantes de l'environnement,
dispose d'un sens transcendant lui permettant d'échapper à des risques difficilement prévisibles,
que les sens ordinaires ne peuvent percevoir. >> (Nikola Tesla).

MessagePosté: 07 Juil 2012, 12:38 
Utilisateur

Mercuriel Jewell ! Bravo !

Mais bien sûr qu'il faut tout d'abord savoir ce que l'on peut faire d'une invention avant de la concevoir.

Or, l'invention de l'energie libre ce n'est pas (ou pas seulement) la production de l'énergie, c'est toute l'économie mondiale sur le cul !

Et là, il y a bobo !

Je dis encore bravo et merci pour la stratégie proposée par Mercuriel Jewell

MessagePosté: 07 Juil 2012, 13:12 
Utilisateur

l'energie libre n'est pas une invention mais une decouverte.l'invention est la machine qui permettra d'exploiter cette energie.
Nikola revais de distribuer l'energie gratuite au monde entier,il avait decouvert l'ENERGIE RADIANTE,il avait inventer une machine pouvant l'exploiter mais on lui à detruit et on l'a virer,abandonner...le pauvre... :(

Nikola Tesla avait decouvert l'ONDE LONGITUDINALES et disais que le moyen de propultion du futur serais le SON.

à mon avis c'est par là qu'il faut chercher;-)

-Fred-

MessagePosté: 07 Juil 2012, 21:34 
Utilisateur

Freed a dit :
Citation:
l'energie libre n'est pas une invention mais une decouverte.

Oui merci d'avoir corrigé !

L'energie libre est-ce vraiment une découverte ?
N'existe-t-elle pas avant que les hommes la découvre ?
Ne pourrait-on pas dire que c'est simplement l'énergie constante sans combustible et sans pollution ?

Mais je crois qu'il y a encore une meilleure définition de l'énergie libre et nous attendons tous celui ou ceux qui sauront bien la définir !

MessagePosté: 08 Juil 2012, 19:40 
Utilisateur

Citation:

L'energie libre est-ce vraiment une découverte ?
N'existe-t-elle pas avant que les hommes la découvre ?
Ne pourrait-on pas dire que c'est simplement l'énergie constante sans combustible et sans pollution ?

Mais je crois qu'il y a encore une meilleure définition de l'énergie libre et nous attendons tous celui ou ceux qui sauront bien la définir !

à ma compréhension de la vie l'energie est présente partout puisque pour moi
Energie = Vibration = Vie
et ça marche dans tout les sens!
se que l'on perçois en tant qu'être humain avec plein de capteur partout sont des vibrations.des ondes de toute fréquences,amplitude et d'autre paramètres que l'on ne connais pas forcement..une vibration comme se que l'on entend(onde de choc)se que l'on vois ("onde corpusculaire")je pense pas que ça se dise mais bon c'est pour simplifier:)la perception des couleurs sont une reponse à la frequence vibratoire des couleurs par exemple. et je pense même que se que l'on touche sont une percetion d'une forme d'onde vibratoire.
(j'ai vu recement un article où Nikola Tesla avait fait une experience en injectant de la haute tension à haute fréquence entre deux plaque espacées l'une de l'autre et avait réussi à "solidifier" l'air qui se trouvais entre ces deux plaques!!)
et je pense finalement que tout n'est qu'illusion,le monde physique n'est qu'une interpretation de notre cerveau ,de notre espris.et que tout est en relation vibratoire à toute les echelles,tendant indefiniment vers un equilibre...
alors pour repondre à ta derniere question Géo,je dirais SYNERGIE? :)

MessagePosté: 11 Juil 2012, 08:21 
Utilisateur

Freed a écrit

Citation:
..une vibration comme ce que l'on entend (onde de choc) ce que l'on voit ("onde corpusculaire") je pense pas que ça se dise mais bon c'est pour simplifier...

Crois-tu que c'est vraiment aussi simple ?
Moi, je me gratte la tête !

Pour la définition de l'énergie libre, tu conclues en disant : "Synergie"

Tu dois être sur le bon forum !

MessagePosté: 11 Juil 2012, 12:20 
Utilisateur

Citation:
Crois-tu que c'est vraiment aussi simple ?
Moi, je me gratte la tête !

oui je pense que les choses sont simple fondamentalement.complexe dans leurs corrélation et leurs interaction mais pas compliquer.je pense qu'on est juste limité dans la comprehension,bridé par nos 5 sens qui nous rapportent une fraction d'"image" de ce qu'est la réalitée.
perso je me gratte plus trop la tête,je préfere me laisser porter par les pensées qui sont pas forcement "logique" d'un point de notre vue,même des fois contradictoires mais que j'accepte et qui me font évoluer dans la compréhension de se monde.
pour en revenir à "l'energie libre" oui je pense que la solution est simple,tellement simple qu'elle est là au bout de notre nez sauf que l'on n'est pas capable de bien la Percevoir,de la comprendre...
comme dans un autre topic dans se forum ,je voudrait insister sur "le point de vue",la façon d'aborder les choses est pour moi une des clef pour avancer dans la recherche et surtout la trouvaille"" de cette energie libre!!!

-fred-

MessagePosté: 30 Juil 2012, 22:25 
Utilisateur

Feed a écrit :
Citation:
"...pour en revenir à "l'energie libre" oui je pense que la solution est simple,tellement simple qu'elle est là au bout de notre nez sauf que l'on n'est pas capable de bien la Percevoir,de la comprendre."

Cela me fait penser à une histoire qui me faisait toujours rire comme un ballot lorsque je me la rappelais et je ne savais pas pourquoi je riais aux larmes car cette histoire semblait idiote et ridicule.

C'est la question que l'on pose pour savoir pourquoi, ceux qui habitent au bord des chutes du Niagara ont la front plat ?

La réponse qui semble aussi ridicule que la question est celle-ci:

Citation:
Les gars qui habitent au bord des chutes du Niagara. Ils se lèvent chaque le matin et sortent de leur maison. Or, en voyant les chutes, l'écume, le vrombissement formidables des chutes d'eau, cette débauche de merveilles accumulées...ils se tapent le front en disant :

"Mais bien sûr, mais évidemment, ce sont les chutes du Niagara"

...pas si idiot que cela cette question et cette réponse ! En effet, c'est l'image de nous-même ou de quiconque se trouve devant une évidence sans avoir encore compris. Ce n'est que lorsque que l'intelligence fait le déclic (et à cette occasion on se tape habituellement sur le front) que l'on voit vraiment cette évidence. Auparavant on voyait sans vraiment voir !

MessagePosté: 07 Oct 2012, 09:29 
Utilisateur

amonienna a écrit:
Vous commettez une erreur. Nous allons discuter .

J'aime ceux qui voient mes erreurs !
N'est-ce pas la plus merveilleuse occasion de les abandonner ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]