Nous sommes le 15 Oct 2021, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2012, 09:56 
Utilisateur

une erreur ?

De quel erreur parle tu ?

Celle d'en avoir marre du fric qui nous opprime et qui dessine un avenir inhumain pour nos enfants ?
Celle d'en avoir marre que le fric pourrissent l'homme et le pouvoir ?
Celle d'en avoir marre de comprendre que certain principe relatif a l'énergie sont totalement révolu et qu'il faille changer ?
Un erreur de vouloir trouver la solution ensemble pour changer réellement la réalité de ce monde ?
Une erreur de vouloir penser que la solution existe et qu'il suffit de le faire ?
Une erreur dans E=MC2?
Une erreur dans Z=P=UIcr3 pour que P=UI que si U=RI ?
Une erreur de penser que la gravité est un effet ?
Une erreur de penser que l'harmonie du monde est possible grâce a l'énergie libre rendant l'homme INDÉPENDANT ?
Une erreur de penser que le mouvement perpétuelle existe ?
Une erreur de penser ou une erreur dans la présentation de ce site qui rassemble les gens pour parler réellement de choses complexe et abstraite ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2012, 12:29 
Utilisateur

Zanod a écrit:
une erreur ?

De quel erreur parle tu ?

Celle d'en avoir marre du fric qui nous opprime et qui dessine un avenir inhumain pour nos enfants ?
Celle d'en avoir marre que le fric pourrissent l'homme et le pouvoir ?
Celle d'en avoir marre de comprendre que certain principe relatif a l'énergie sont totalement révolu et qu'il faille changer ?
Un erreur de vouloir trouver la solution ensemble pour changer réellement la réalité de ce monde ?
Une erreur de vouloir penser que la solution existe et qu'il suffit de le faire ?
Une erreur dans E=MC2?
Une erreur dans Z=P=UIcr3 pour que P=UI que si U=RI ?
Une erreur de penser que la gravité est un effet ?
Une erreur de penser que l'harmonie du monde est possible grâce a l'énergie libre rendant l'homme INDÉPENDANT ?
Une erreur de penser que le mouvement perpétuelle existe ?
Une erreur de penser ou une erreur dans la présentation de ce site qui rassemble les gens pour parler réellement de choses complexe et abstraite ?

malheureusement certaine personnes sont "anti-évolution" peut-etre par frustration ou bien parce qu'elles sont payées pour... :cry:
cela dit Amonienna à peut-être une information positive à nous transmettre,une revélation sur la façon de procéder?on peut en discuter oui.

perso je pense que dans le monde où nous vivons ,dans la nature il n'y a pas tant d'erreurs.je vois surtout "la maladie" de l'être humain;ces êtres qui se croient superieur et qui font n'imp pour la plupart.la contamination se repend,l'argent est le virus principale reposant sur ses agents:l'ignorance et la peur..
s'il ya un ou des dieux ,leurs seul grosse erreur seraient la création de l'homme!! :)

Zanod,interessant l'enumération des erreurs eventuelles en particulier pour celle des formules concernant la puissance,la difference de potentiel et le courant .tu peu nous en dire plus?se sont les seules formules que j'utilisent alors bon si elles aussi sont fausses ou incomplètent ça m'interesse si ça peu m'éviter de griller mes multimétre... :?

MessagePosté: 07 Oct 2012, 12:45 
Utilisateur

Zanod, tu affirmes qu'il s'agirait d' une erreur :

"...de vouloir penser que la solution existe et qu'il suffit de le faire ?"

Alors, ta vérité suprême, ce serait de penser qu'il n'y a pas de solution qui existe ou que si il y en avait une il ne faudrait surtout pas la prendre !

Tu n'as pas une balle à nous fournir pour qu'on en finisse enfin avec ta vérité !

MessagePosté: 07 Oct 2012, 12:50 
Utilisateur

Freed a dit :

Citation:
"s'il ya un ou des dieux ,leurs seul grosse erreur seraient la création de l'homme!! "

Même si je n'avais pas la foi, je dirais au contraire que si il y a un Dieu, je le remercie de m'avoir créé et si je ne veux pas prendre cette peine, à quoi bon le lui reprocher avec colète puisqu'il est si facile (et si utile) de mettre fin à une vie qui ne serait que de la merde !

MessagePosté: 07 Oct 2012, 12:59 
Utilisateur

Géotrouvetout a écrit:
Zanod, tu affirmes qu'il s'agirait d' une erreur :

"...de vouloir penser que la solution existe et qu'il suffit de le faire ?"

Alors, ta vérité suprême, ce serait de penser qu'il n'y a pas de solution qui existe ou que si il y en avait une il ne faudrait surtout pas la prendre !

Tu n'as pas une balle à nous fournir pour qu'on en finisse enfin avec ta vérité !

à mon avis Zanod essaie juste de chercher à savoir à quoi pensait Amonienna quand il parle d'erreur...
et je crois surtout que l'intervention de celui-ci sert à nous faire perdre du temp à se prendre la tête pour nous embrouiller et perdre du temp :|

passe le bonjour à colète ;)

MessagePosté: 07 Oct 2012, 23:38 
Utilisateur

Merci Freed de me recadrer.
En fait j'ai cru que Zanod me répondait parce que je n'ai pas regardé la page 1 des messages ou Amonénia reprochait l'erreur et à laquelle Zanod a répondu.

Autant pour moi !

MessagePosté: 15 Fév 2013, 21:08 
Bonsoir
Mais on l'a tous en nous l'énergie, il faut juste apprendre à la manipuler:
http://www.quantumtouch.com/index.php?view=article&catid=187%3Aspecial-topic-reports&id=1060%3Acharging-batteries&option=com_content&Itemid=69
mais ce n'est pas plu crédible pour vous, que l'énergie libre pour les physiciens.

MessagePosté: 15 Fév 2013, 22:52 
Utilisateur

slt
moi je pense que celui qui trouveras un jour quelque chose de vraiment valable en énergie libre devras avoir les épaules solides et de larges moyens financier pour percer car les obstacles serons nombreux, le plus difficile sera une diffusion de grande ampleur de son invention car aller marcher sur les plates bandes des industriels déjà en place sera un calvaire.

MessagePosté: 16 Fév 2013, 00:51 
Utilisateur

le truc, c est d'être plusieurs personnes qui pensent pareil.... une fois le 1er groupe de personnes réuni, alors le mouton suivra .

MessagePosté: 19 Fév 2013, 19:37 
Zanod a écrit:
le truc, c est d'être plusieurs personnes qui pensent pareil.... une fois le 1er groupe de personnes réuni, alors le mouton suivra .

Pas que les moutons: http://youtu.be/1wQ4dSKDWVc, restons optimiste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]