Nous sommes le 15 Oct 2021, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:13 
Utilisateur

@Domichi : merci pour le lien, ça m’intéresse. Je m'étais aussi intéressé au Reiki; les contraintes usuelles font que l'on a jamais le courage de prendre temps pour se développer correctement.

Sur la base d'un démonstrateur mobile, mon programme serait un courrier en lettre ouverte :
- à tous les partis écologistes européens
- à tous les députés et élus régionaux
- à une majorité de journaux (non scientifiques)
- à toutes les ambassades.

Il y a quand même 10% de gens vraiment honnêtes, ouverts et consciencieux dans cette population; c'est sur ceux-là qu'il faut compter.

Disposer de démonstrateurs à envoyer pour qu'ils testent tout seul par eux mêmes, sur une base 100% open-technology. Aucun brevet, aucun secret. Comme cela les mafieux du monde démiurgique pourront toujours envoyer des barbouzes, cela ne servira à rien.

Donc vivement qu'un mini-GEGENE/TESLER soit au point. J'ai vu sur une vidéo une façon de faire un petit primaire autoexcité sur la base d'une batterie DC avec un simple joule thief. Un transformateur complet en BFT cela devrait dépoter suffisamment. A essayer.

Tout cela pour dire, qu'on vit le début d'une ère nouvelle et passionnante. Cela aura commencé en cauchemar avec Fukushima et la crise des subprimes, mais en décembre 2012 les preuves de concept GEGENE arrivent. Et puis il y aura une réforme profonde de la physique, des religions, des moyens de production, de l'économie et de la société. Les initiatives locales vont reprendre le dessus : les régions vont développer leur monnaie et leurs moyens de production d'énergie. Nous n'aurons plus besoin de systèmes centralisés, de théories doctrinaires et de religions uniques. C'est la revanche des chasseurs-cueilleurs sur les agriculteurs-propriétaires qui se profile : les forces vont s'équilibrer.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Fév 2013, 21:56 
Utilisateur

Sur ceci, c'est claire nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

Je serais prêt à mettre une croix sur toutes mes théories, car l'amour, oui l'amour est bien plus important que toutes ces choses théoriques.

Je reste désolé du faite que les gens ne réagissent pas sur la Génératrice de point "Z"; Génératrice en photo qui parle même des raccordements et qui ne possède..... aucun brevets.

MessagePosté: 19 Fév 2013, 22:58 
Utilisateur

L'Amour est l'Esprit de plus haute énergie.
L'Amour assure la cohésion et l'harmonie des choses.
Ainsi l'Esprit cristallise et la matière se crée.
Sans Amour l'univers matériel se désintègrerait instantanément.

MessagePosté: 28 Fév 2013, 22:00 
Géotrouvetout a écrit:
Ne pourrait-on pas dire que c'est simplement l'énergie constante sans combustible et sans pollution ?

Si on pompe l'énergie du point 0, est-on sûr que ce n'est pas une pollution (même si c'est dans une autre dimension)? (pour les fans de Stargate ça leur dira quelque chose)
Pour moi la bonne définition serait énergie permanente et gratuite (l'énergie gratuite pas le matériel). Mais ce n'est pas politiquement correcte.

MessagePosté: 28 Fév 2013, 22:16 
Utilisateur

C'est une vraie bonne question.

Une machine à énergie libre va fonctionner comme un aspirateur à mon avis.
Si la puissance est gentillette et modérée en regard des grandeurs physiques qui régissent ce monde, cela ne devrait pas trop poser de problème.

Mais s'il on devenait trop gourmand gare à la casse !! D'après Grebenhikov et son lifteur à ondes de forme (si ce n'est pas un canular russe), il provoquait des perturbations gravitationnelles sur son passage, ce que les gens interprètent comme des poltergeist (les objets se mettent à flotter ou à bouger sans raison apparente). D'après le témoignage d'un contacté ET, pareil : les visiteurs évitent de rapprocher les vaisseaux mère trop près des planètes car bonjour les tempêtes d’éther qu'ils provoquent. Ils viendraient donc nous voir en mobylette, après avoir rangé le TGV en lointaine périphérie...

Pour donner un ordre de grandeur entre nos constantes électriques usuelles et le début d'une manifestation gravitationnelle, il suffit de considérer le nombre de milliers de Volt qu'il faut aligner pour soulever quelques grammes de lifter. Je pense donc qu'on devrait pouvoir tirer le MW avec encore de très bonnes marges avant le poltergeist. Après il y a la pollution électromagnétique usuelle que l'on connaît déjà avec le WIFI et les téléphones portables...

MessagePosté: 28 Fév 2013, 22:18 
Utilisateur

L'autre question que je me pose est plutôt la pollution de la connerie humaine.

Vu notre niveau de maturité, le jour où l'on a des machines free energy en libre circulation : qu'est ce que va en faire le fanatique religieux ? Le mafieux de quartier ? Le dictateur aux dents longues ? etc, etc, etc...

MessagePosté: 28 Fév 2013, 22:37 
Utilisateur

Quantum... aspirer l'énergie du vide...

Regarde sérieusement au moins les photos de la génératrice de point "Z" en fin de ma théorie. Ignore cette théorie relative et regarde cette génératrice.

Je pense que pour que ma génératrice puisse être stable alors il faut qu'elle consomme toujours le maximum. du coup... ce maximum c'est soit dans une résistance variable soit au travers un système capacitif capable de convertir l'énergie de HHO. c'est comme récupérer l'eau de pluie qui tombe sur le toit pour en arroser les plantes.

Ce qui est certain c'est que je transcrit ceci comme l'histoire des aspirateurs.....

Avant il y avait les aspirateurs avec un sac.... Ma génératrice... c'est comme un aspirateur SANS sac....

Cette comparaison relative avec le mot : aspirateur, je ne l'utilise pas pour rien.

Quantum, si ma génératrice est réellement capable de faire cet effet électrique que je transcrit par la lettre "H"; je dirais.... alors on pourrait échanger une génératrice de point "Z" contre un Flingue.

Le flingue ne sert plus a tuer car il est recycler pour fabriquer des génératrices de point "Z" :)

Si on a le truc pour faire tourner un axe tout seul.... alors la génératrice de point "Z" s'accouple avec cet axe....

La génératrice de point "Z" alimente une prise en 230v et le Générateur HHO couplé au mouvement capacitif peuvent encore accumuler de l'énergie ... car une génératrice donne des W.H et non des W/H.

Pour innover de telle concepts... alors il faudrait construire une ville nouvelle dans le tière monde.

Cette ville nouvelle n'est que les câbles qui relie les maisons !

Les populations SONT LIBRE de vivre dans des HUTTE car ceci est le meilleur bonheur du monde !!

mais si une Hutte est raccordée au réseaux alors dans la Hutte on s'y sent plus en sécurité.

Donner son flingue pour avoir plus de sécurité....

c'est 10% du groupe qui fout la merde pour dominer par le pouvoir...

Les 95-99% autres pour çent subissent l'oppression. car dans le groupe que quelques personnes sont les réel cerveau :)

Accoupler nos forces pour l'énergie génère une suite de cause à effet qui s'imbrique et qui s'enchaine .

MessagePosté: 01 Mar 2013, 09:15 
Utilisateur

Es-tu aussi naïf mon cher Quantumfuel pour croire qu'à coté des méchants que tu désignes ainsi : "fanatique religieux ? Le mafieux de quartier ? Le dictateur aux dents longues" Il n'y aurait que les gentils Obama, Sarkosy, Hollande, Merkel, Poutine, Rotchild, les pontes d'Areva et de Total etc etc et qui sont nos protecteurs et nos anges gardiens bienveillants dont nous avons la grande chance de bénéficier et qui ont le grand mérite d'anéantir tous les méchants !

Mes enfants, dans leur tendre jeunesse, avaient fabriqué avec des play-mobiles, un super village avec Mairie église, cimetière, stade, maisons et usine et évidement, il n'y avait dans leur village que des bons...et au bout d'un moment, ils ont trouvé autre chose. Ils ont mis un repaire de brigands dans les parages, et là, la société devenait beaucoup plus intéressante.

Je vais vous parlé d'une histoire vraie du temps où il y avait dans la société des bons et des méchants puisque maintenant, il n'y aurait que des bons.
C'est l'histoire de Saint François d'Assise qui se fait attaquer par des brigands qui lui raflent tout ce qu'il avait. Cela a dû être vite fait puiqu'il n'avait pas grand chose...mais quand même !
En effet, ils avaient oublié quelque chose et Saint François d'Assise s'est mis à leur courir après pour les ratrapper et leur dire qu'ils avaient oublé l'objet qu'il leur apportait....et je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a réussi à transformer ces mauvais en bons.

Dommage que ce ne ce soit plus possible aujourd'hui puisqu'il n'y a que des bons...dont nous sommes évidemment !

MessagePosté: 01 Mar 2013, 09:27 
Utilisateur

Pour donner une explication plus contemporaine de la super solution des bons tout bons et des mauvais tout mauvais, il serait dommage de ne pas se référer un peu à l'actualité :

http://www.onnouscachetout.com/guerre-a ... -la-verite
la cinquième vidéo de :
http://www.onnouscachetout.com/

MessagePosté: 01 Mar 2013, 10:17 
C'est un Forum politique ici et non sur l'énergie libre? J'ai dû me tromper de site.
Je vous conseille la lecture de Eckhart Tolle qui nous dit "Vivre le temps présent".
"Trouvons" l'énergie libre d'abord, et travaillons dans ce sens. On ne pourra pas refaire tout le monde à partir de ce forum.

Sagesse Hindoue
Si tu connais la solution à un problème, il ne sert à rien d'y penser puisque lorsque le problème se présentera tu appliqueras la solution.
Si tu n'as pas de solution ce n'est pas la peine d'y penser non plus, puisque tu ne pourras rien y faire.

D'autre part la pensée positive est aussi une façon d'y arrivé. Donc le sujet du post devrait être "Et quand on aura trouvé" et non "Si on trouve"

Dernière édition par DomiChi le 01 Mar 2013, 11:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]