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MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:41 
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Inscription: 01 Mar 2011, 12:22
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Je m'adressais en fait à Institut IIDSRSI qui s'est récemment inscrit sur le site, c'est juste pour en savoir un peu plus.

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MessagePosté: 27 Avr 2014, 11:17 
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Inscription: 12 Nov 2011, 08:23
Messages: 194
Localisation: IDF
Bonjour à tous, effectivement ça ressemble à du Searl vu les photos, mais j'ai rien trouvé de plus sur internet, pas de photos du vrai LLW9, pas de plan, même pas un schéma de principe, résultat de tests ...

Pour le fait que Searl n'arrive plus à faire marcher son bidule: il y a une composant non négligeable qui n'était pas présent à son époque, c'est les ondes EM permanentes.
Aujourd'hui on baigne littéralement dedans, à son époque, a part quelques transmission RF, les débuts du TSF, RTBF et encore par en permanence, etc...; les ondes EM c'est apparemment ce qui lui permettait de contrôler l'emballement de ces disques, mais sans ce contrôle il doit en ch..er le pauvre pour être crédible ...

Voilà, à suivre...
Impatient de voir si tu peux jeter un oeil au projet en allant à cette institut, SAM8213 ?

bon dimanche à tous

Thieu


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MessagePosté: 28 Avr 2014, 10:29 
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Inscription: 02 Mai 2013, 10:00
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Localisation: Marseille
Je vais essayé d'y aller, après on va voir si ils veulent bien m'ouvrir lol, ou pire je postule chez eux mouhahaha

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Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps - J.W. Rayleigh Prix Nobel de Physique, 1904

L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908


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MessagePosté: 02 Mai 2014, 09:13 
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Inscription: 26 Avr 2014, 14:37
Messages: 76
Localisation: Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
Sophia Antipolis le 2 Mai 2014 : Nous avons pris connaissance avec attention des divers commentaires concernant le moteur " LLW9 " développé par Mr Luc Besancon en région PACA que nous avons décidé de soutenir et d'accompagner à son terme. Concernnant la photo qui illustre le communiqué elle n'est nullement contractuelle de plus la technologie du "LLW9 " ne fait nullement appel à du bobinage. Le moteur " LLW9 " n'est pas un dérivé du modèle de Searl (SEG) car son principe d'action est totalement differend. Notre institut a pour objectif primo communiquer sur ce programme et effectuer des levées de fonds pour permettre la configuration de deux prototypes une pour une application transport la seconde pour un usage d'habitation individuelle. La convention qui a été signée avec l'inventeur précise dans une de ses closes que ce programme devra aboutir à son terme et ne puisse quelque soit la raison rester en sommeil ou être enterrer comme le fut semble t'il plusieurs projets identiques dans le passé. Compte tenu de l'aspect sensible du sujet, nous avons pris notamment à l'égard de l'Inventeur plusieurs mesures de protections et sécurité. L'ensemble des plans, descriptifs, schémas du "LLW9" on été confié à un cabinet d'Avocats qui en assure l'archivage pour sa sécurité. En fonction de l'avancé du programme , il sera communiqué régulièrement sur ce forum les dernières News sur ce projet.
Michel-Paul CORREA
Institut IIDSRSI

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MessagePosté: 02 Mai 2014, 13:02 
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Inscription: 12 Nov 2011, 08:23
Messages: 194
Localisation: IDF
Bonjour Mr CORREA,
Merci beaucoup pour ces précisions levant ainsi quelque potentiel doute sur la véracité de l'annonce.
Nous attendrons et suivrons donc l'évolution de ce projet avec intérêt
Bonne journée

Thieu


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MessagePosté: 02 Mai 2014, 20:57 
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Inscription: 01 Mai 2014, 10:16
Messages: 260
Localisation: AIX EN PROVENCE
Félicitations à l'inventeur. Le LLw9 est il une extrapolation du système développé (et breveté) en 1879 par Wesley W. GARY ? Si c'est bien le cas doubles félicitations pour avoir trouvé une utilisation pratique à un tel dispositif..., sur lequel je me suis cassé les dents il y a plusieurs années !
Par contre au niveau du dépot de brevet... : bon courage


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 13:03 
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Inscription: 02 Mai 2013, 10:00
Messages: 495
Localisation: Marseille
Je ferai plus attention à mes propos (pour le : je vais postuler)

Bref j'attends de voir pour ce moteur.

Bonjour Otoosan ça fait plaisir d'avoir un voisin.

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MessagePosté: 04 Mai 2014, 09:05 
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Inscription: 26 Avr 2014, 14:37
Messages: 76
Localisation: Sophia Antipolis - Valbonne - 06560
Bonjour à tous,
Actuellement le brevet relatif au moteur " LLW9 " a bien été rédigé mais non déposé auprès de l'INPI ceci compte tenu des effets négatifs que peut représenter un dépôt de brevet sur un domaine aussi sensible qu'est l'Energie. Déposer un brevet permettra à tout à chacun dans un délai de 18 mois de prendre connaissance de l'innovation technique réalisée par son inventeur. Si la protection intellectuelle est trés bien protégée en Europe ou en Amérique du Nord ce n'est pas le cas de plusieurs pays d'Asie qui bien qu'ayant ratifié la convention de Madrid sur les brevets reste la zone géographique ou se font le plus grand nombre de copies et de détournement de milliers de brevets tout en modifiant quelques élements technique permettant à leur tour de breveter leurs pseudo inventions. En second lieu tout dêpôt de brevets fait l'objet au préalable d'une analyse du Ministère de la Défense qui en fonction du sujet traité peut parfaitement préempter toute invention au motif de l'intérêt général du pays et placer l'invention sous le sceau du " Confidentiel Défense " ceci ayant pour conséquence bloquage du dit brevet mais également arrêt de toute R&D sur le procédé proposé. Ni l'inventeur , ni ses collaborateurs ni les membres de l'Institut ont le souhait de bloquer ce programme au seul motif de vouloir déposer un brevet. A ce jour la meilleure protection tant pour l'invention que pour son auteur reste la confidentialité du programme jusqu'à démontrer dans quelques mois la fonctionnalité du procédé technique de ce moteur et ceci se fera dans le cadre d'une campagne de communication grand publique organisée par une agence de com specialisée dans le domaine technologique. Pour répondre au commentaire de " Ottosan " oui on peut dire qu'il s'agît d'un dérivé extrapolé du système développé par Wesley W. Gary mais avec de nombreuses ameliorations au niveau des forces obtenues permettant de déplacer à très grande vitesse 9 pistons et un arbre à cames. Nous pouvons comprendre le sepecitisme occasionné par l'annonce du développement du moteur " LLW9 " mais en ce qui nous concernent nous avons pas dit c'est impossible !! Nous avons dit uniquement on veut voir on a pu voir et nous avons pris le pari de soutenir ce projet novateur.
Cordialement
Michel-Paul CORREA
Directeur Général de l'Institut IIDSRSI

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MessagePosté: 04 Mai 2014, 16:14 
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Inscription: 15 Déc 2010, 17:28
Messages: 425
Merci Monsieur Correa pour ces précisions.
Bien sûr, elles demeurent quelque part insuffisantes pour nous, car nous sommes "sur le gril" avec cette invention qui, de fait, atteint notre objectif, et nous avons hâte de voir l'objet, d'en comprendre le principe.
Mais les raisons que vous invoquez sont bien celles que nous imaginions dans l'éventualité d'une découverte (voir topic "Et si on trouve l'énergie libre ?").
Du coup, nous sommes réduits à l'attente et aussi à une certaine forme d'inutilité, puisque l'on sait maintenant que quelqu'un a trouvé...
Dans tous les cas, immenses félicitations à Monsieur Luc Besançon.


A toutes fins utiles, voici un lien vers le moteur de Gary :

http://www.rexresearch.com/gary/gary1.htm


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 18:32 
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Inscription: 02 Mai 2013, 10:00
Messages: 495
Localisation: Marseille
Ca me rappelle quelque chose, il me semble avoir vu un équivalent en corée, un moteur à piston avec des aimants, je remettrai le liens si je le retrouve

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