Nous sommes le 18 Aoû 2019, 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: demande de conseil
MessagePosté: 26 Jan 2015, 16:58 
Utilisateur

Bonjour,
Ayant pour projet de fabriquer un générateur à énergie libre
assez puissant pour m'en servir pour alimenter en énergie électrique toute ma maison,

Je me permets de vous écrire pour vous demander des renseignements et conseil au sujet
générateur à énergie libre que vous me conseilleriez,
j'aimerais que ce soit simple ,le plus rentable possible, facile à construire
que ça ne revient pas trop cher, pas trop bruyant

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: demande de conseil
MessagePosté: 26 Jan 2015, 17:26 
Administrateur

Bonjour Drac,

Hélas, ce moteur "simple, rentable, facile à construire, pas trop cher et pas trop bruyant" n'existe pas encore à notre connaissance.
C'est bien ici le but de nos recherches.

Le QEG semblait riche en promesses, mais pour l'instant le résultat n'est toujours pas confirmé.
Vous pouvez visiter le sujet suivant pour en savoir plus sur le QEG :
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=1821

Cordialement.

MessagePosté: 26 Jan 2015, 23:13 
Utilisateur

Mercuriel Jewell a écrit:
Bonjour Drac,

Hélas, ce moteur "simple, rentable, facile à construire, pas trop cher et pas trop bruyant" n'existe pas encore à notre connaissance.
C'est bien ici le but de nos recherches.

Le QEG semblait riche en promesses, mais pour l'instant le résultat n'est toujours pas confirmé.
Vous pouvez visiter le sujet suivant pour en savoir plus sur le QEG :
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=1821

Cordialement.

Merci Mercuriel

J'ai bien tout examiné sur le QEG
En effet,se lancer dans ce genre de projet coûteux et risqué n'aillant pas encore de résultat confirmé

MessagePosté: 28 Jan 2015, 01:29 
Utilisateur

bonjour Drac
essayez la trilogie de Bedini sur son SSG mais il faut dominer l'anglais.
sur le 3° volet il y a de quoi faire ce que vous recherchez, tout du moins alimenter une maison
bonne chance pour la suite :roll:

MessagePosté: 28 Jan 2015, 18:44 
Utilisateur

crisaga a écrit:
bonjour Drac
sur le 3° volet il y a de quoi faire ce que vous recherchez, tout du moins alimenter une maison

Merci crisaga,
Est-ce que tu as une idée de coefficient de performance de SSG de Bedini ?

MessagePosté: 30 Jan 2015, 01:08 
Utilisateur

non mais dans la mesure on recharge tout un banc de batterie en utilisant seulement une pour fonctionner, on peu en permutant les batteries alimenter une maison sans avoir besoin de se connecter au réseau, je vais faire parvenir les 3 docs et bonne lecture.
je m'amuse avec des aimants et le moteur pulsar en ce moment je repasserai sur le Bedini plus tard.
autant les aimants c'est pour m'amuser sans méthode de recherche vraiment scientifique et que pour le pulsar j'ai un avis réservé sur le fait qu'il aurait un COP de 2,5 à 3, autant je ne met pas une seconde en doute les connaissances et les dires de Bedini et peter lindman.
enfin c'est juste un avis perso pour avoir parler plusieurs fois avec peter et Aaron perso pas plus tard que le mois dernier pour d'autre sujet.

Voici les liens pour télécharger la trilogie (en anglais) sur le principe de Bedini :
Bedini SG - The Complete Beginner's Handbook : http://www.magnetosynergie.com/Downloads/Bedini/BediniSGbeginer.pdf
Bedini SG - The Complete Intermediate Handbook : http://www.magnetosynergie.com/Downloads/Bedini/BediniIntermediateBook.pdf
Bedini SG - The Complete Advanced Handbook : http://www.magnetosynergie.com/Downloads/Bedini/BediniAdvancedBook.pdf

bonne chance pour la suite suis intéressé par vos résultats. :?:
chris

MessagePosté: 01 Fév 2015, 01:12 
Utilisateur

Drac a écrit:
crisaga a écrit:
bonjour Drac

Merci crisaga,
Est-ce que tu as une idée de coefficient de performance de SSG de Bedini ?

Merci pour l'aide apporté crisage,
Bien intéressant, merci pour le partage ..
As-tu de la documentation sur celui de peter lindemann, connais-tu son COP ?

de toute façon je vais commencer la réalisation au printemps vers mi-mars
d'ici là j'espère être informé au maximum, et me lancer dans ce genre de projet coûteux,
décidé sur lequel plus riche en promesse avec un résultat confirmé

pendant conception...réalisation, je partagerai ici les photos par étapes
les résultats finaux également :)

MessagePosté: 02 Fév 2015, 01:01 
Utilisateur

Drac a écrit:
Bonjour,
Ayant pour projet de fabriquer un générateur à énergie libre
assez puissant pour m'en servir pour alimenter en énergie électrique toute ma maison,

Je me permets de vous écrire pour vous demander des renseignements et conseil au sujet
générateur à énergie libre que vous me conseilleriez,
j'aimerais que ce soit simple ,le plus rentable possible, facile à construire
que ça ne revient pas trop cher, pas trop bruyant

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez

Désolé si je vous déçois ou vous choque mais comme vous demandez conseil....

Il faut que vous sachiez que : L'homme recherche le mouvement perpétuel depuis des centaines d'années et à ce jour rien n'a été trouvé hormis les lois de la thermodynamique qui interdisent formellement la possibilité de créer de l'énergie.
Donc le moindre mouvement auto-entretenu est impossible. Alors il ne faut pas espérer en plus avoir une surunité c'est à dire une production d'énergie en sortie d'un système supérieure à l'énergie en entrée.
Cela dit, c'est heureux car en supposant qu'une découverte produise ce que l'on appelle l'énergie libre, il s'en suivrait une crise mondiale économique sans commune mesure avec celle que l'on subit en europe actuellement. Mais cela est une autre histoire.
Pour finir, il n'existe actuellement aucun système à mouvement perpétuel et aucun système mécanique ou électrique/électronique capable de surunité.
Donc, ne copiez pas ce que vous voyez sur internet car ce n'est qu'arnaque et fake. Réflechissez plutot à quelque chose qui n'a jamais été fait, auquel personne n'a jamais pensé, c'est votre seule chance de trouver quelque chose d'intéressant.

MessagePosté: 02 Fév 2015, 15:05 
Utilisateur

roger a écrit:

Désolé si je vous déçois ou vous choque mais comme vous demandez conseil....

Il faut que vous sachiez que : L'homme recherche le mouvement perpétuel depuis des centaines d'années et à ce jour rien n'a été trouvé hormis les lois de la thermodynamique qui interdisent formellement la possibilité de créer de l'énergie.
Donc le moindre mouvement auto-entretenu est impossible. Alors il ne faut pas espérer en plus avoir une surunité c'est à dire une production d'énergie en sortie d'un système supérieure à l'énergie en entrée.
Cela dit, c'est heureux car en supposant qu'une découverte produise ce que l'on appelle l'énergie libre, il s'en suivrait une crise mondiale économique sans commune mesure avec celle que l'on subit en europe actuellement. Mais cela est une autre histoire.
Pour finir, il n'existe actuellement aucun système à mouvement perpétuel et aucun système mécanique ou électrique/électronique capable de surunité.
Donc, ne copiez pas ce que vous voyez sur internet car ce n'est qu'arnaque et fake. Réflechissez plutot à quelque chose qui n'a jamais été fait, auquel personne n'a jamais pensé, c'est votre seule chance de trouver quelque chose d'intéressant.

Bonjour, je souhaite apporter quelques précisions tout de même

En ce qui concerne un mouvement perpétuel, la thermodynamique ne dit pas que c'est impossible, mais que seul l'énergie investie dans le système pourrait être récupérée.

Quant à un système surunitaire, je suis entièrement d'accord c'est impossible de créer de l'énergie, mais en matière d'énergie libre, beaucoup pensent davantage à une source d'énergie extérieure, et non à une réelle création d'énergie à partir de rien.

Par contre, là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est quand tu dis que si un jour on découvre une énergie propre et gratuite l'économie en souffrirais, peut être au début, mais ensuite le monde entier en profiterait, si on regarde le monde aujourd'hui c'est bien l'énergie du pétrole qui a permis une croissance aussi fulgurante de la population et de la technique.

Énergie=prospérité, c'est indéniable.

d'ailleurs si on ne trouve rien pour remplacer le pétrole, les pays connaîtront à coup sur une dépression démographique en fonction de l'épuisement des gisements, et certains avances déjà l'hypothèse que le pic de production mondiale serait dépassé.

"Donc, ne copiez pas ce que vous voyez sur internet car ce n'est qu'arnaque et fake. Réflechissez plutot à quelque chose qui n'a jamais été fait, auquel personne n'a jamais pensé, c'est votre seule chance de trouver quelque chose d'intéressant."

La dessus je suis bien d'accord.

Cordialement.

MessagePosté: 02 Fév 2015, 19:12 
Utilisateur

Je pensse que les technologies d’énergie libre existent depuis plus d'un siècle que les gouvernements cachent aux citoyens la possibilité d’être libres énergétiquement.
Les lobbys ont caché ces technologies au Monde, nous ne les connaissons pas car si elles devenaient à être connues, les pétroliers et lobbys puissants ne feraient plus de bénéfices.
Plus de 5000 brevets ont vu être confisqués de force, certains y ont laissé la vie, d’autres ont été corrompus par l’argent, quelques uns ont été mis sous pression par des groupes médiatiques,
parfois même été internés et réduits au silence.
impossible n'est pas français et je crois réellement, c'est ma conviction personnelle,

" ne copiez pas ce que vous voyez sur internet car ce n'est qu'arnaque et fake. Réflechissez plutot à quelque chose qui n'a jamais été fait, auquel personne n'a jamais pensé, c'est votre seule chance de trouver quelque chose d'intéressant."

là je suis en partie d'accord avec toi car il est vrai que
Il y a tellement des faux documents,informations,vidéos ect...noient la vérité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]