Nous sommes le 13 Déc 2019, 01:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: demande de conseil
MessagePosté: 05 Fév 2015, 19:37 
Utilisateur

bonsoir bidule
bidule a écrit:
Bonjour a tous, il s 'agit de la de la position de la France dans ce conflit, la récupération n'est pas le bon terme mais plutôt de reconnaissance mérité envers un chef d'état qui a eu la bonne attitude envers un problème d'importance mondiale, cela est déjà arrivé par le passé, la mauvaise est arrivée aussi .a+

je comprend ton point de vue ;) "mais" la position de la france dans cette situation est juste normale et pas courageuse

en ce qui concerne la 'recuperation' je suis desolé mais c est le therme exact

bidule, je suis heureux que notre pays est fait face de cette façon mais je dit juste que des gens travaillent dans l'ombre pour que cela soit realisable et qu il est injuste que se soit notre president qui recolte les fruits de ce labeur :oops:

cordialement loopyng84 :D

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2015, 20:20 
Utilisateur

Si il a eu une position courageuse il a envoyé des troupes au Mali malgrès une opinion peu favorable, je pense pas que la récupération était dans ses objectifs la suite a montré sa détermination, et il n'y a pas eu de manquements dans son rôle de chef d'état .quant a la récupération le conflit n'est pas terminé il y aura d'autres épreuves ,et la bataille n'est pas encore gagnée .a+

MessagePosté: 06 Mar 2015, 20:53 
Utilisateur

@ Roger : Je suis d'accord sur l'essentiel, mais défendre la physique classique, c'est un peu le même problème que faire admettre à un "croyant" qu'il croit à des fadaises !

En ce qui concerne le mouvement perpétuel, faudra bien définir ce que l'on peut entendre par là, sinon il y aura bien quelqu'un pour le rappeler : ainsi : "La pendule Atmos est une pendule produite par Jaeger-LeCoultre. Pièce emblématique de la Manufacture Jaeger-LeCoultre au même titre que la montre Reverso, elle est le cadeau officiel de la Confédération suisse. Cette pendule, dont le premier modèle fut inventé par Jean-Léon Reutter en 1928, a pour particularité de ne pas avoir besoin de remontage manuel. L’énergie nécessaire à son fonctionnement provient à l’origine du changement de température et de pression atmosphérique, d’où son nom. Elle est également surnommée « l’horloge à mouvement perpétuel » ou encore « la pendule qui vit de l’air du temps ».

:mrgreen:

MessagePosté: 06 Mar 2015, 23:36 
Utilisateur

Tout a fait d'accord OTOOSAN, il faudrait peut-être aussi changer la définition du terme "énergie libre", je préfère de loin "énergie gratuite, qui viens de l'environnement", plutôt que "énergie qui viens du néant".

MessagePosté: 07 Mar 2015, 14:39 
Utilisateur

Le nommé Roger est attendu sur le "file" du LLW9 (Low Level Waste à 9 pistons) :lol:

MessagePosté: 07 Mar 2015, 17:55 
Utilisateur

Tiens, je pensais que LLW9 signifiait "Long Long Way to the 9 circles of hell" tellement c'est d'enfer si ça fonctionne... ;)

MessagePosté: 08 Mar 2015, 23:45 
Utilisateur

roger a écrit:
Tiens, je pensais que LLW9 signifiait "Long Long Way to the 9 circles of hell" tellement c'est d'enfer si ça fonctionne... ;)

Et comment ce LLW9, moteur à aimant s'il en est, pourrait-il fonctionner si tu n'as que cette question à nous poser.

"Pourquoi un aimant n'a pas d'énergie ?"

MessagePosté: 09 Mar 2015, 19:06 
Utilisateur

Géotrouvetout a écrit:
roger a écrit:

Et comment ce LLW9, moteur à aimant s'il en est, pourrait-il fonctionner si tu n'as que cette question à nous poser.

"Pourquoi un aimant n'a pas d'énergie ?"

:lol: :lol: :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]