Nous sommes le 30 Nov 2021, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: des formules et des formes
MessagePosté: 17 Fév 2013, 22:45 
Utilisateur

HAHAHA donc tu l'admet !!!!

Tu est un réel artiste de la 3d !! bin oui ! si tu post-it des trucs sur ton ordi... pour poster les formules de ton imaginaires... HAHA ça veut tout dire....

Il faut être un artiste pour comprendre ces trucs.

le jour ou t'aura mis des post-it qui formulera l'univers MDR ... humm t'aura plus besoin de repeindre l'appartement :) il sera MAGNIFIQUE :) mdr mdr oui l'appartement ... car l'écran d'ordi ne pourra pas supporter tout ces post-it :)

:) :) :) :ugeek:

arf :) alors qu'il suffit de fermer les yeux pour imaginer la forme !

humm quelle forme la plus grosse arrive tu faire tourner dans ton imaginaire ?

imagine ... une forme imaginaire pour un endroit relatif avec la méthode loki !

j'ai un truc pour mémoriser mes chantiers et leurs avancement. Ma forme imaginaire est le chantier que j'ai visiter... Mes souvenirs sont relatifs aux conneries de mes ouvriers mais quand c'est moi qui tape les murs, alors je me vois poser le canal et la vis qu'il m'a manqué, le problème que j'ai dû résoudre.. etc... :) MDR ça MARCHE ! je mémorise je ne sais même pas combien de chantier par mois.

je mémorise le chantier... pour ça je doit arriver faire bouger le bâtiment en 3d. et voir les passages électriques... passage électrique qui sont TOUS logique et relatif avec un plan visible depuis le haut..; superposition, transparence.. etc.. ra lala que du bonheur par son propre imaginaire qui voyage dans ses souvenirs simplement en fermant les yeux... les yeux ouverts... ça marche aussi :) mais c'est plus dur au début pour voir le filme en couleur :)

ça semble dur !! mais je vous jure que tout le monde utilise ça inconsciemment TOUT les jours.

Ces truc .. ça mène jusqu’à comment être capable de détacher le sentiment du cœur volontairement.

Encapsuler la forme dans une couleur et la placée dans un endroit de sa tête... pour choisir qui tu veux être. Très utile pour le poker :) au poker la capsule noir qui ne pèse rien et qui est cachée loin loin loin dans l'imaginaire... est celle du fric. ainsi il est simple de détacher le passage au coeur qui frissonne le corps.

Mdr.. comme mentir volontairement à son propre corps ...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Fév 2013, 22:25 
Utilisateur

slt
humm j'aime bien imaginer la rétractation de l'univers histoire de changer un peu, l'instant ou les millions de galaxie vont se rencontrer, un beau feu d'artifice en perspective non :D.
bon ce soir voici mon casse tête, un bracelet ou j'ai une variation dans le diamètre des boules, a priori un vrai problème et j'ai eu du mal et pas mal d'embrouille je l'avoue, mais enfin c'est fait et je suis maintenant riche car il est en or !!!!
Fichier(s) joint(s):
bracelet.jpg

a=5;m=5;n=15;
pmin=-PI;
pmax=PI;
p=(pmax-pmin)*u+pmin;
q=2*PI*v;
b=tanh(cos(m*p)+cos(n*p));
x=(a+b*cos(q))*cos(p);
y=(a+b*cos(q))*sin(p);
z=b*sin(q);

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 18 Fév 2013, 23:48 
Utilisateur

il existe le même en plaqué or ? MDR

MessagePosté: 03 Mar 2013, 22:56 
Utilisateur

slt
plus trop le temps de venir voir et poster, mes essais ( secrets )sont aussi en plan car je suis sur un projet immobilier hyper prenant, une tite chaumiere de 1794 qui fait environ 300m2 habitables, il va me falloir du free energie pour chauffer tout ça mais j'ai déja ma petite idée ;)
philippe @+

MessagePosté: 08 Juin 2013, 07:20 
Utilisateur

slt
je reprend un peu le fil de topic, malgré le peu de temps que j'ai de libre j'ai fait un peu des recherches sur les pyramides et leurs cotations et je fait de l’intégration de formule sur celle ci, il en ressort que le hasard n'est pas de mise dans la construction de ces dernières, je n’affirme pas que les architectes des pyramides devaient posséder des calculatrices scientifique mais dans le principe ils ont utiliser les mêmes fonctions, ça c'est une certitude.
leurs buts principal je ne le connais encore pas mais comme nous le savons ils avaient a leurs dispositions, du cuivre, du quartz, du sable, bien évidement de l'eau, pour moi une seule inconnu avaient t'il aussi de l’étain, si oui je pense avoir ma petite idée sur leurs générateurs.
avaient de l’étain a cet époque là ?

MessagePosté: 08 Juin 2013, 10:13 
Utilisateur

j'ai lu l'an dernier le bouquin de Davidson "Shape Power".
Je pense qu'on peut encore le télécharger ici.
Il donne des informations intéressantes sur les pyramides - je pense que c'est un incontournable pour les passionnés du sujet.
Pour ma part, c'est surtout le chapitre 8 que j'ai retenu, car on va dire que les aspects pyramides restent assez éthériques.

MessagePosté: 08 Juin 2013, 12:18 
Utilisateur

Oui ils avaient de l'étain mais juste du quartz serait suffisant pour faire de l'électricité, prends en compte les vibrations qu'un courant d'eau peut faire dans la partie aquifère de l'eau, si tu met tu quartz au bon endroit, tu aura une différence de potentiel

L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908

MessagePosté: 09 Juin 2013, 21:25 
Utilisateur

slt
ok je ne savais pas qu'il avais a leurs disposition de l'etain merci ;)
je me pose une question !!!
et si les soit disant conduits d'aération dans la grande pyramide n’étais pas simplement des conduits d'eau, je pense simplement au passage de l'eau entre 2 électrodes de nature différentes et peut être une réaction inattendue au passage de l'eau dans la forme particulière de la pyramide :?.
ha l'imagination !!!!!!! :shock:

MessagePosté: 09 Juin 2013, 22:49 
Utilisateur

Ben c'est tout a fait possible, j'avais lu une théorie que kheops était une centrale a hydrogène, mais le but ça ????

L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908

MessagePosté: 10 Juin 2013, 21:39 
Utilisateur

un lien que je viens de trouver sur le net, cela conforte mon intuition, et je ne vais pas tarder a construire des pyramides si ça continue :), nous n'avons par contre pas le même point de vue sur l'utilisation d'eau dans la pyramide !
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 74774.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]