Nous sommes le 08 Déc 2021, 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
 Sujet du message: L’Univers: Par Frank HATEM
MessagePosté: 24 Mai 2019, 15:54 
Utilisateur

Voici une autre vision de l’univers très intéressante, vue par Frank HATEM
Ce bon sens me parle bien !

HAUTE METAPHYSIQUE : D'OU VIENT LA CONSCIENCE POURQUOI ET COMMENT LA CONSCIENCE CREE L'UNIVERS
La Mécanique quantique établit qu'un "acte d'observation" donne leur réalité aux particules. En fait il s'agit de la CONSCIENCE, qui ne peut donc pas être issue d'une évolution depuis un prétendu "big. bang", C'est l'inverse. COMPRENDRE LA CONSCIENCE DANS LE PRESENT. EST LE SEUL MOYEN DE COMPRENDRE L'UNIVERS;

phpBB [video]

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mai 2019, 17:44 
Utilisateur

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Magnélem pur cette vidéo enrichissante.
Je connaissais Frank Hatem car, au gré de mes ballades sur internet, j'avais eu l'occasion de visionner l'une de ses vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=c_C1RAdU2DI
Ce qui est frappant chez cette personne, c'est la logique imparable dont il fait preuve pour exposer son point de vue. J'ai toujours considéré que la spiritualité se doit d'être simple dans son principe, même si elle peut être parfois difficile à appréhender. Avec Frank Hatem, c'est sans conteste le cas.
il démontre si besoin était qu'il n'y a aucune nécessité à rechercher la spiritualité à l'autre bout du monde : il y a tout ce dont nous avons besoin chez nous, en occident.
Pour info, Frank Hatem est le fils de Léon-Raoul Hatem, bien connu dans le domaine de l'énergie libre avec sa théorie de la dégravitation.

MessagePosté: 29 Mai 2019, 08:26 
Utilisateur

J'aime bien la théorie de Franck, c'est très plausible, à part le libre arbitre, la causalité, mais bon ...
J'ai eu la chance de rencontrer Léon-Raoul plusieurs fois, toujours plein d'énergie et de passion, je regrette de ne pas avoir pu démontrer la dégravitation, mais il dit lui même que sur terre se sera difficile.

A++

MessagePosté: 30 Mai 2019, 14:37 
Utilisateur

Bonjour tout le monde,

Sur terre on peut aisément observer et démontrer l’effet de la gravitation et dé-gravitation de la matière, ce mouvement de va et vient qui nous anime tous en permanence, mais l’expliquer, oui, c’est une autre affaire je suis bien d’accord, disons, tout dépend aussi de ce que l’on veut voir et comprendre dans ce mouvement continu auquel tout appartient?

En fait nous ne faisons que cela, graviter et dé-graviter de l’un à l’autre, sans trop se poser la question de la nature qui anime ces attirances et répulsions, que ce soit au niveau du vivant, humain, animal, végétal, mais aussi de toute la matière, donc le moteur c’est quoi vraiment?

Notre limite interactive avec la matière, c’est la superposition, l’addition, le touché, quand l’énergie quantique elle, pénètre et fusionne entre ses différentes formes et niveaux vibratoires, mais aussi avec la matière, ou plutôt l’énergie dense. Tout est donc une question d’état de l’énergie, puisque l’on sait que la matière n’existe pas fondamentalement. Le point zéro étant la jonction de l’état matière/énergie.

Et cette énergie fondamentale, le moteur de notre vie, c’est bien sur le magnétisme. En tous cas l’expérience me le démontre à chaque instant ! Par analogie, l’effet magnétique des aimants nous le démontre très bien.

Ce qui est marrant ! Je connais Frank HATEM, et ses travaux par le biais de ses vidéos que depuis un an environ, suite à l’évocation sur MagnetoSynergie à cette époque des travaux de de son père Léon-Raoul HATEM. Et je m’aperçois au fil de mes écoutes qu’il explique mieux que je ne pourrais le faire moi-même, toutes les expériences et analyses que je fais sur le magnétisme des aimants et électroaimants avec les bobinages… Et probablement sans que lui-même ne connaisse du tout mon procédé, nos voies sont différentes, mais la nature qui nous anime et fait nous rejoindre est bien la même, le magnétisme ? Surprenant n’est-ce pas.

En tous cas, pour moi, Frank HATEM, est dans le vrai, le magnétisme est la seule force fondamentale, c’est une évidence, ça a du sens et ça fonctionne très bien! Il est d’ailleurs assez simple de se rendre compte que l’interaction électromagnétique n’est en réalité que l’effet du déphasage angulaire gravitationnel !

Mais bien sûr, tout n’est que bon sens, expérience et déduction, encore l’expérience et toujours l’expérience, et ça finit toujours par payer.

@+

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]