Nous sommes le 24 Oct 2021, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 24 Sep 2020, 10:14 
Utilisateur

sur la tête de mon chat la quadrature du cercle un carrée plier en deux triangle entrent dans mon cercle
les deux triangle ne sont riens d'autre que la tête de mon chat en bèrlingo donc en regardant la tête de mon chat j'ai compris qu'il fallait pliez le carrée en deux triangle ainsi mon carrée plier entre dans mon cercle s'est la quadrature du cercle ensuite je prend les trois coter de mon premier triangle je multiplie coter par coter par coter et j'obtiens un cube longueur fois largeur fois auteur je prend ensuite les trois coter de mon deuxième triangle je multiplie coter par coter par coter et j'obtiens un deuxième cube je peut multiplier mon premier cube par mon deuxième cube car j'ai la matière pour ca (mon deuxième cube) donc mon cube multiplier par mon deuxième cube me donne un grand cube agrandissement du cube les deux cube sont les oreille du chat et enfin la trissection de l'angle je prend mon premier triangle que je passe au rapporteur ou je divise la somme de l'angle en trois angle égaux exemple 90° diviser par trois égale 30° donc j'obtiens donc trois angle égaux dans mon angle la trissection de langle sur la tête du chat est les deux ligne partant de son museau j'us qu'au oreille divisant l'angle de sa tête par trois

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Sep 2020, 12:56 
Utilisateur

s'est pour dire si les chat était tant vénérré en égypte peut être qu'il avait connaissence des trois problème de délos sous un autre nom

MessagePosté: 17 Avr 2021, 14:27 
Utilisateur

trace un carrée de même taille qu'un cercle plier ce carrée vous obtenez un beau triangle replier ce triangle en deux vous obtenez un triangle plus petit il rentre dans le cercle donc toute la matière du carrée entre dans le cercle multiplier coter du triangle par coter du triangle par coter du triangle donc 3 fois c'est a dire au cube donc on passe du triangle au cube
vous obtenner un petit cube déplier ce triangle en le premier triangle multiplier les trois coter de ce triangle au cube, avec votre petit cube vous avez un agrandissement du cube, replier votre premier triangle en un deuxième triangle mais ne l'aplatissez pas vous obtenez un tétrahedre de trois coter identique les trois angle du tétrahedre forme une trissection de
l'angle avec trois angle égaux dans un seul angle en 3D maintenant il me rèst a représenter tout sa en 3D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]