Nous sommes le 19 Nov 2017, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
 Sujet du message: Générateur de Photon
MessagePosté: 20 Déc 2012, 21:46 
Utilisateur

Bonjour à tous,

j'ouvre ici une file de discussions concernant le projet "Générateur de photons" et je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Ce projet s'appuie pour l'instant sur des hypothèses qui demandent vérification mais qui semblent "cohérentes" non seulement avec les observations et les déductions des physiciens, mais aussi avec celles de découvreurs de systèmes à énergie libre (Coler, Gray, Don Smith, etc.). Je fais donc appel à tout expérimentateur chevronné pour valider ou invalider au plus vite mes intuitions :

1- peut-on provoquer un changement d'état du vide quantique (photonisation) par violation des conditions de conservation de la charge ?

2- la longueur d'onde de Compton représente-t-il le quanta fondamental du phénomène électro-magnétique ?

Sans vouloir polluer trop vite le Net avec une "fausse information", j'ai également confié ce document à quelques expérimentateurs de mon entourage, dont J.L. Naudin.

PS : Le site Magnetosynergie a retenu mon attention dans la mesure où on y fait encore mention de la théorie synergétique; il y a cependant des spéculations non avérées dans cette théorie. C'est en recherchant à combler ces défauts que j'en suis arrivé à la conclusion du générateur de photon. Je me suis également efforcé à produire un modèle analytique permettant d'alimenter des conditions de validation ou d'invalidation par l'expérience. Mère nature reste l'arbitre final de toutes façons.

Pour découvrir le concept du Générateur de Photons, visitez :

Image
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... ons-01.htm

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Générateur de Photon
MessagePosté: 16 Fév 2013, 18:09 
Utilisateur

Suite de ma théorie du générateur de photons.
Bon Jean-Louis, préfère s'adonner dans la réplication plutôt que d'être pionnier dans des expérimentations nouvelles.

J'ai par contre eu l'occasion de regarder sa dernière expérience du dispositif Zatsarinina et là je suis vraiment étonné de la forme du signal obtenu :
http://jnaudin.free.fr/dlenz/DLE02en.htm

Fichier(s) joint(s):
Capture-1.jpg

Cette forme de signal en chapeau pointu, je l'ai déjà rencontré lorsque je travaillais sur différentes configurations de simulation du générateur de photon. Ici un exemple:
Fichier(s) joint(s):
Capture-2.jpg

Elle s'explique lorsque le secondaire est en phase de récolte des photons générés par le primaire.

Je suis sur la GEGENE/TESLER pour le moment, mais une fois initié à l'expérimentation, le générateur de photons reste présent dans mes projets...

A suivre.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]