Nous sommes le 18 Déc 2017, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SOLUTIONS
MessagePosté: 01 Mar 2013, 01:34 
Utilisateur

Dans ma tête j'ai encore ce principe qui n'existe pas.

Un filtre harmonique entre deux transfo dans la dimension électronique

C'est qu'en triphasé que ça marche...

Soit non pas une horloge de Thief, si j'ose dire ? mais ça serait donc 3...

Il faut un décalage triphasé pour réussir un couplage triphasé entre deux transformateurs couplé en T1.1 : Triangle T1.2: étoile T2.1 étoile T2.2 triangle

Entre ces deux couplage de thevenin réside le neutre comme mis a nu ... jouer d'harmonique induite sur ce neutre mis a nu; c'est ou bon ou mauvais... soit.. ou ça Annule ou ça augmente ou ça rebondit et s'affaiblit.

Une boucle thief c'est comme la boucle de tesla ? cette boucle rotative qui sert a faire l'induction issus du court-circuit d'un contact rotatif s'ouvre et qui se ferme ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2013, 09:15 
Utilisateur

Zanod, comme le scarabée dans le désert, je ne me disperse pas : une crotte de chameau à la fois...
Dans ma liste, je dois terminer et finaliser mes conclusions sur la GEGENE et ensuite il me faudra regarder l'autogénérateur de Richard VIALLE qui me semble être du sérieux avec théorie et pratique.
En 3ième il faut que je me remette sur mon générateur de photons.
Voilà le programme, y en a au moins pour 12 mois.

MessagePosté: 01 Mar 2013, 12:05 
Utilisateur

haha oui et je soutiendrais de mon maximum tes recherches! je comprends tout a fait tes choix! si un jour tu cherche du caca de chameau encore chaud alors surtout viens vers moi :)

merci pour ta concentration sur un projet a la fois.

comme yjah et Alex, tu montre l exemple a suivre pour commencer et finir un objectif!

bref si un jour tu désire prendre des vacances ! j ai un gros caca tout chaud pour t accueillir les bras ouverts mdr

MessagePosté: 05 Mar 2013, 10:52 
quantumfuel a écrit:
nous inciter à mener sa route chacun dans son coin.

Je ne pense pas que le chacun dans son coin soit la bonne solution. Et vous non plus sinon vous ne seriez pas sur ce forum.
Il faut rassembler les gens qui y croient.
Certainement créer des groupes par affinité, mais quand même à plusieurs. Zanod va avoir un peu de mal avec sa génératrice, mais on peut au moins écouter ce qu'il a à dire.
10 cerveaux sont plus intelligents qu'un. Mais le premier peut fournir l'étincelle. Si nous avons en nous combustible et comburant l'étincelle peut tout. On peut même accepter les pompiers pour contenir l’écho-buage si l'écho-buage est la solution raisonnable.

MessagePosté: 05 Mar 2013, 20:30 
Utilisateur

Voilà un thread qui me va droit au coeur !

Vous savez, je sais bien que je suis bourré de défauts, que je peine à m'exprimer sans fautes de grammaire et orthographe, que je me trompe dans certaine de mes analyses, que je me trompe même dans la définition de SQP :) ( souvenir avec Briel) :) l'erreur est humaine, mais l'erreur une fois faite, alors on ne la refait plus JAMAIS !

Je ne voudrais pas imposer ce que je pense aux gens ! ce n'est vraiment pas mon but...

je n'ai aucune envie d'être un dictateur, un gourou, un type qui veux qu'on pense ce qu'il pense.

je réfléchit a des filmes que je vais faire car c'est toujours mieux qu'une tonnes de lecture complexe

Les trucs que j'essaie d'expliquer aux gens... c'est que c'est là, devant nos yeux, il suffit de regarder la nature.

Tout est dans l'image et tout le monde est capable de voir ces images.

la plus part de ces images proviennent de mes études dans le domaine de l'électricité.

En Suisse, nous avons des écoles technique très forte...

Je ne dénigre pas les écoles d'autre pays !!! certainement PAS !! mais voilà... en Suisse les études sont très poussées et peuvent aller très loin.

De Genève à Lausanne il y a : le CERN ; l'EPFL.

Le Cern et L'epfl sont des petites villes de scientifique...

Chez moi on aime beaucoup ces choses là... mais on ne le dit pas... car en Suisse on est des CON !

on veut garder notre savoir faire et surtout ne pas le partager !! SURTOUT NE JAMAIS LE PARTAGER !! sauf a celui qui pourra te rapporter du fric si tu lui partage ton savoir...

Pouarf... en Suisse... on est MONSTRUEUSEMENT CON et fermé aux autres mais par contre... on a de super écoles technique et des montres suisse qui relate ce faite de savoir faire Suisse..

bref...

j'ai réellement des choses à vous révéler .

Au travers ma thèse nommée : Relativité dans son ensemble (2) version Beta.... je balance TOUT ! je vous dit TOUT ! TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT !!! 7 ans et demi d'étude qui m'ont permis de faire une LISTE de "BUG" relatif avec le domaine de l'électricité et de la télématique ..

Tout ces "BUG" définissent des CONTRAINTES !!! et je vous le JURE !!! TOUTES TOUTES TOUTES ces contraintes expliques des choses qui se retrouve dans d'autre domaine technique...

Si seulement je pouvais vous apprendre l'harmonie du temps alors nous pourrions tous faire ces analyses au travers une base !! pas n'importe quelle base !!! car la base c'est la nature depuis une galaxie vers une ampoule tout en passant par une génératrice de point "Z" entrainée par YIldIz... la génératrice ayant besoin d'une stabilité inversement proportionnelle qui serait idéale dans un système HHO; dans la prise située en avale des mouvements génératrice, alors GEGEN y trouverais toute sa place mais que si Searl lévite :)

Je me suis TUER a essayer de réduire cette thèse autrement que par des formules complexe !! ça fait 2 ans que je m'efforce réellement à faire une version théorique et beta de tout ces BUG !!

Vous aussi vous pouvez faire ces listes relatant les "BUG" de votre domaine !! Chaque domaine possède ses "BUG"

Vous le verrez de vous même , ces "BUG" forme des définitions et ces définitions dessines des contraintes.

Réunissez tout les BUG de votre domaine et vous verrez que si vous associer toutes les définitions de chaque "BUG" alors TOUT LE RESTE SERA LOGIQUE INSTINCTIVEMENT ! comme de la logique inverse. On commence par la vision d'ensemble puis on enchaine par la fin avant même de dessiner le 1er schémas de force et commande .

Il faut y croire irréellement avant même de commencer à lire ou apprendre réellement ce que j'ai a dire.

En vérité!!

Si vous vous efforciez a comprendre ma génératrice alors vous comprendriez que cette génératrice forme une réel BASE !

tout le reste est relatif avec cette génératrice !! je vous le jure, TOUT le reste !

ma génératrice de point "Z" présente comment utiliser TOUT les "BUG" de mon domaine pour ne faire plus que 1. c'est comme si je changeait de surface-----> vers ----> Volume

si vous vous efforcez de comprendre réellement ma théorie... alors vous verriez qu'elle ne demande non pas 1 cerveau .... mais au moins 10 cerveaux pour enfin en faire un texte qui présente un truc dans le bon sens de l'explication...

je partage ceci dans des principes : Open Source et libre a 100%...

Je ne cache pas que j'aimerais beaucoup pouvoir vivre de ces théories et de ma génératrice....comme un artiste aimerait pouvoir vivre de son art !

le problème... c'est que commencer dans le bon sens... c'est commencer par une découpe d'univers remplit de boson qui se transforme en une Galaxie pour la 1ère forme de "H".

Y croire au moins irréellement pour au moins essayer de comprendre ce que j'aurais à dire...

Je vais les faire ces filmes !

Vous allez voir ce que je fais d'une règle en bois, d'une règle en plastique et d'une règle en papier.

c'est TELLEMENT simple dans un filme dessiné que j'explique au fur et a mesure...

ça fait plein de petit filme découpé.... mais le 1er filme est inévitablement la découpe de l'univers au travers le boson et qui se transforme en Galaxie...

La plus part du temps... les gens s'arrête d'écouter au moment où j'utilise le mot Univers ou Galaxie... alors que ce n'est que c'est une Base qui représente un début.

Pensez FORTEMENT à ça :
-La masse "M" relative avec la formule de E=MC2; La Masse que vous pouvez peser avec votre main; cette masse, avant d'être un amas d'atome, et avant même d'être contenue par l'atome. Alors dans l'univers c'est une particule .... AU cern ,cette particule dessine une Onde qui se comprime d'elle même dans un Vortex que je relate par le principe : Compresseur.

La masse est une onde qui se comprime d'elle même . POINT BARRE.

Cette Masse peut se contenir dans une vibration logique...
Sans oublier qu'une vibration fait du son, alors il faut comprendre que la Gravité est un effet Purement électrique.

Cet effet de la gravité je la transcrit dans une LETTRE ! la fameuse lettre "H" de Einstein .. OUI EINSTEIN ! car il a dit : E=MC2 est inconnu de "H" et a nommé la 1er bombe atomique; la Bombe "H" !

La gravité est un effet électrique, un bruit logique qui est relatif avec lui même. c'est une boucle qui se contient tout comme une particule est une circonférence qui se contient.

Cet effet électrique on le voit !
-Dans une ampoule
-Dans un transformateur de quartier
-Autour des câbles électrique
-L'effet gegene utilise ce principe mais dans un espace-capacitif ......

TOUT est lié avant d'être relatif .

Ma génératrice de point "Z" prend cet effet et le pose sur une surface ( R2 x pi ) mais voilà... le hic... c'est que je fait vibrer un triangle rectangle sur une surface ronde.

Bref... la génératrice de point "Z" devrait être capable de Simuler et Contenir "H" pour le mode 1.

Dans le Mode 2 de cette génératrice de point "Z" ... alors cet effet se transforme en ONDE et là, c'est comme l'axe de Yildiz..... son application c'est faire tourner un ventilateur .... mais aussi allumer une ampoule.

vous n'imaginez pas à quelle point la porte de mon imaginaire s'ouvre a vous alors que je suis Suisse et que ça va à l'encontre de ma propre culture .

Parfois je pleure de voir a quelle point les gens sont fermé d'esprit alors qu'ils disent être les plus ouverts d'esprit du monde.

Je vais vous faire ces filmes....

Après ... il n'en tiendra qu'a vous :
-D'en rire pour vous foutre de ma gueule
-D'en pleurer avec moi de beauté naturelle
-De le garder pour vous
-De le partager a qui vous voudrez

Je n'ai AUCUN brevets sur cette génératrice ni même AUCUN brevet sur ma théorie nommée : l'harmonie du temps.

Pour quoi les gens ne profite pas de cette gratuité ??????????????????????????

En plus que j'en fais une version Beta !!! ( version beta = version que l'on peut répliquer pour le développement )
En plus que vous pouvez le répliquer, je suis même LA !!! pour en parler !!! bref... je ne suis pas MORT !! pour quoi prenez vous plus d'attention sur des théories comme Tesla qui lui est MORT et ne pourra JAMAIS vous dire ce qu'il pense en temps réel.

hummm... j'ai calculé Tesla durant mes études.... et j'ai même étudier ses principes... que j'ai d'ailleurs très bien compris et que j'ai longtemps admiré et été fasciné !!
Je suis toujours aussi émerveille devant une bobine tesla et devant les divers choses qui en sorte qu'aujourd'hui suite a ces documents que nous avons pu retrouvé sur le net !!

Mais voilà... Tesla c'est isoler un principe !!! alors que Thevenin est en amont de Tesla car simplement ... c'est générer naturellement un champ-électrique au travers un simple couplage étoile et triangle au même moment mais certainement pas au même endroit .... j'ai des truc dans la tête qui pourrait vous faire frissonner d'envie de tester.

Je parle de relativité... mais la relativité est un outil de généralisation au travers l'image...
La physique quantique est JEUNE !! le monde Quantique est aussi un outil de généralisation mais au travers les théories qui présente des calcules composé de chiffre !

L'image est avant le chiffre !

La relativité forme l'indexe de la physique quantique !!

L'un ne peut pas être sans l'autre .

La relativité ou la physique quantique ?

N'oubliez JAMAIS qu'une porte OU peut se transformer en porte ET !
et qu'une porte ET reste une porte ET ....

Si une porte OU fait une porte ET la durée d'une impulsion.... alors c'est comme si la diode laissaient enfin passer l'alternance désirée.

En définitive :
Est ce que la gratuité donne l'impression aux gens que je suis fou ? Peut être que je devrais faire payer les gens pour leurs donner l'impression que c'est important ?
Est ce que les gens se rendent compte de ce que je suis entraine de faire ici ?

MessagePosté: 05 Mar 2013, 21:01 
Utilisateur

Personnellement, j'adore les Alpes, la montagne, la randonnée et je suis fou de chocolat...
Vu de l'extérieur on ne voit donc pas la Suisse de la même façon, apparemment.

Bon, ensuite il y a 2 proverbes à méditer :
- "nul n'est prophète en son pays"
- "l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin"

Il a fallu 30 ans à Richard VIALLE pour que l'on s’intéresse enfin à sa théorie.
Je connais un autre Monsieur très proche qui n'a jamais connu la reconnaissance qu'il attendait après 40 ans de crispation acharnée.

Je suis consultant dans ma vie professionnelle et je côtoie journellement des entreprises qui ont envie de changer et leurs organisations ont en fait envie de tout le contraire. On appelle prosaïquement cela "la gestion du changement". De part mon vécu, je suis donc prêt à tout relativiser, et franchement c'est pas grave si on ne lève pas des foules derrière soi.

J'ai aussi appris que le monde de la recherche et de l'enseignement font partie des catégories les moins promptes au changement (oh là, je vais pas me faire des copains ici). Ce n'est donc pas d'eux qu'il faut attendre le moindre retour positif. La critique des mandarins est chose facile, très facile...

L'essentiel c'est d'exprimer qui on est et de ne pas baisser les bras. L'essentiel est dans le fait de trouver l'authenticité de QUI ON EST, sans se mentir ou mentir aux autres. A l'issue, la même fin de vie nous attend tous, et la pesée des âmes sera plus douloureuse pour certains que pour d'autres, sois en certain.

Le 'conseil' (puisque c'est mon métier) que je pourrais te donner est d'essayer de structurer un peu ta vision pour permettre aux autres de te comprendre mieux, tu vois ?

Sans recours à des images poétiques, certes jolies, mais tellement ambigües, quels sont les postulats de ta théorie, parmi ceux-ci quels sont ceux qui sont nouveaux, et par quelle expérience ou observation objective pourrions-nous les évaluer ? Si tu es capable de répondre à ces questions en disons 20 lignes, ce serait un gros progrès.

Ou bien développe un premier concept, le plus simple d'entre eux, brique par brique ou crotte de chameaux par crotte de chameaux, le scarabée aménage son nid douillet dans le désert aride de sa vie...

Cordialement.

MessagePosté: 05 Mar 2013, 21:46 
Je suis d'accord, Zanod, il faut que tu apprennes à faire synthétique. Ce soir j'ai du mal à tout lire.

Dernière édition par DomiChi le 05 Mar 2013, 21:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Mar 2013, 21:48 
Utilisateur

Quantum, je voudrais avoir ta sérénité :)

Quand je relate la physique quantique... Bien sûr que j'ai une petite pensée pour toi... mais c'est la plus part du temps des généralité qui fond ces fameuses phrase ambiguës ..

Ra làlà, 30 ans, voir même plus !! :( durant ce temps... j'ai construit une ville entière autant qu'électricien !! Je ne rendais pas compte de ça avant que tu ne me le dise.

Je vais faire un site web rapide et poster ces ptis filmes. ça va me prendre du temps, mais je pense que tu as raison.

D'ailleurs, Quantum... tu as étonnamment toujours raison :)

j'aimerais vraiment vous remercier tous !Car j'ai beaucoup travaillé sur moi même grâce à vous; je reste hyperactif .... mais grâce à vous je me contient de mieux en mieux ... enfin.. j'essaie :)

ce soir, je méditerais sur :
- "nul n'est prophète en son pays"
- "l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin"

P.S : Ayant vu quelques doc; j' applaudit M. Vialle et M. très proche car M.Quantum le dit......alors, sans même les connaître je vote j'aime sur leurs quêtes, on peut leurs acheter des T-shirt avec l'une de leurs formule ou dessin ?

MessagePosté: 05 Mar 2013, 22:01 
Utilisateur

synthétique ....Ha oui ! Un truc de plus sur le quel je vais devoir méditer :)

je suis pressé ce soir :) ma copine me demande de l'amour ! :)

Domi, ok, j'ai médité sur synthétique et je le serais de rien avant :)

Au même moment mais pas au même endroit tue l'imaginaire et le partage entre plusieurs personnes alors que propre à soit même ça boost l'imaginaire...

Bref...

Synthétique, synthétique, synthétique.

:) ce soir, je m'endormirait non pas en comptant les moutons mais en comptant le nombre de fois que je pourrais dire : Davy, soit plus synthétique, "nul n'est prophète en son pays"
"l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin" en boucle.

Bonne soirée :) ++

MessagePosté: 06 Mar 2013, 21:05 
Utilisateur

Nan, méditer c'est d'abord maîtriser ses pensées... Pas les faire tourner en boucle ça les entretient.
Mais les STOPPER !!
Si si c'est possible. On respire, on est très conscient mais on a plus ce petit bavard impoli (qui en plus se croit chez lui, ce con) qui nous trotte dans la tête et nous épuise.

Bon, comme je suis curieux, joueur et aimant, j'ai pensé à toi en revenant de mission cet après-midi dans le TGV. Si si, je te jure que j'ai pensé à toi.

Et j'ai eu l'idée suivante :
1) créer 2 files de messages spécifiques pour structurer et éviter de polluer les autres files en détournant les sujets originaux. Bien entendu tout le monde pourra intervenir sur ces 2 files dans un esprit de dialogue ouvert, mais sans perturber les règles du jeu ci-dessous.

2) Les 2 files s'appelle :
a) Quantumfuel pose des questions sur la théorie de Zanod
b) Zanod pose des questions sur la théorie de Quantumfuel.

3) Règle du jeu :
A pose une question à B - la plus simple et concrète possible. Max 1 phrase.
B répond à la question seulement mais ne s'en détourne pas (cela peut être très court)
A répond s'il est satisfait ou non de la réponse.
-> S'il n'est pas satisfait il dit pourquoi et B doit répondre, justifier ou complémenter jusqu'à ce que A dise : "Oui je suis satisfait".
-> S'il est satisfait A "reformule ce qu'il a compris"
-> Si B n'est pas satisfait de la reformulation alors A doit de nouveau reformuler
-> jusqu'à ce que B réponde "oui c'est bien cela ou a peu-près cela" en apportant éventuellement quelques compléments
Seulement à ce moment, on peut passer à la question suivante :

Par exemple :
A - "Quelle définition donnes-tu au temps ?"
B - "Le temps est mesuré par le nombre de fois que se reproduit un phénomène périodique et identique"
A - "Oui je suis satisfait, donc le temps c'est pour toi le nombre de tic d'une horloge parce que l'on sait pouvoir isoler une horloge parfaite et de référence quelque part et mesurer le nombre de fois qu'elle fait tic".
B- "Oui, c'est bien cela. On peut aussi compter le nombre de fois que la terre tourne autour du soleil"

A - "Quelle définition donnes-tu à l'espace ?"
B- "etc..."

Tu veux jouer ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]