Nous sommes le 21 Nov 2017, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2012, 20:45 
Utilisateur

Bonjour à tous,

J’inaugure cette nouvelle rubrique car j’ai comme vous envie de rencontrer des chercheurs pour échanger les fruits de nos expériences, voir le matériel en fonctionnement, interpréter les résultats obtenus sur l’oscilloscope, trouver des solutions électroniques pour capter l’énergie libre, etc.. A plusieurs on trouve plus d’encouragement à trouver des solutions.

Je réside coté est de Paris près d’Eurodisney.

Je propose donc aux chercheurs sérieux et motivés de me contacter sur mon mail humanah.fr@magnohm (rétablir l'adresse initiale en inversant- ce système évite la copie de l'adresse mail par les robots spammeurs) après avoir consulté mon site http://www.humanah.fr/magnIndex.htm relatant mes différentes expériences.
Curieux s’abstenir car cela n’apportera rien de plus à la recherche.
En temps qu’humaniste et je travaille pour le bien-être durable de l’humanité donc je n’ai aucun secret à cacher.
Comme je suis retraité je suis aussi disposé à apporter mon aide sur d’autres systèmes que ceux sur lesquels je travaille actuellement.
Merci d’avance pour vos contacts.
Magnohm

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2012, 22:15 
Utilisateur

Je trouve super la proposition de Magnhom. C'est le gars qui est jeune dans sa tête avec ses 68 balais, très ouvert et dommage que sa proposition n'a pas eu de réponse....y'aurait-il que lui qui habite la région parisienne ?

Et comme il propose des services et que précisément, je vais en avoir VRAIMENT besoin, j'ai répondu à ce post pour demander s'il n'y a pas dans les membre de Magneto des pesonnes avec un logiciel de dessin et qui de plus savent s'en servir car un logiciel n'a jamais marché tout seul...il faudrait le faire tourner en energie libre...mais il manquerait cruellement l'intelligence de l'utilisateur.

Voilà ma proposition, si comme je l'espère, je trouve une génératrice QUI FONCTIONNE en energie libre, pourrais-je compter sur une belle âme pour me faire les dessins. En fait, construire n'importe quelle bécanne c'est mon trip, mais même une fois faite, je suis incapable de faire un plan propre de cette machine et évidemment dans le cas d'une bécanne surunitaire, vous comprenez facilement qu'il faudrait un beau plan pour la présenter, voir même pour en améliorer le rendement.

Or, j'ai pensé que le forum, surtout un si sympa que le nôtre, doit avoir le bon côté de l'avantage de la société (c'est peut-être un des seuls) que certains suppléent aux autres dans une chaine d'entraides naturelles...aussi vieille que le monde... le paysan allant chercher les compétence du Maréchal-Ferrand pour ferrer son cheval et construire sa charette et en retour le Maréchal Ferrant compte sur le paysan pour nourrir sa famille.

MessagePosté: 01 Jan 2013, 14:13 
Utilisateur

Bonjour,

je suis débutant en termes de montage expérimental, mais bien déterminé aujourd'hui à avancer, même seul.
Dans le cadre d'aides humanitaires pour Haïti, je suis en cours de développement d'un convertisseur/chargeur/régulateur solaire modulaire et en parallèle de ces travaux, je ne manquerai pas de tester mes idées concernant le générateur de photons cosmiques.

J'ai une petite expérience en industrialisation de produits : réalisations de coques (enclosures), PCB prototype et j'ai gardé un bon contact avec une PME (DERELEK - 78) de la région parisienne qui est capable d'intervenir en phase prototype - moyennant finances bien entendu, mais on a rien sans rien.

J'ai une excellente connaissance de la programmation sous tous ses aspects : gestion, scientifique, embarqué ainsi que JAVA / C++ / C ou ASM. Je dispose d'un environnement PIC KIT que je compte mettre en oeuvre dans les prochains mois, notamment en dsPIC pour développer un PWM 100 KHz dans le cadre de mon projet Haïti.

D'une manière générale, je recherche un concept énergie libre sans pièces tournantes de façon à tout de suite orienter les recherches vers un produit facile à industrialiser, et pas cher, à destination des pays qui en ont le plus besoin. C'est pourquoi je poursuis mes recherches exclusivement sur des systèmes solid state. Pour les anglophones, je suggère d'aller visiter le site de Kelly http://www.free-energy-info.co.uk/ - chapter 3. Ma connaissance et mon expérience m'ont démontré que toutes formes de propriété n'est que ruine et malheur sous ses aspects d'enfermement dans une apparente sécurité matérielle. A ce titre, rien de mes travaux et réflexions n'est caché, tout est ouvert - le plus difficile restant de s'accorder pour une collaboration constructive et plus particulièrement dans le cadre d'une culture Française que je reconnais bien au travers des échanges sur ce forum.

Je suis également en région parisienne mais Sud-Ouest.

Dans l'immédiat, je recherche un bon plan pour acheter du fil émaillé de différents diamètres. J'ai un fournisseur US, mais qui sait, vous pourriez peut-être m'indiquer un meilleur rapport qualité / prix.

Cordialement.

MessagePosté: 01 Jan 2013, 16:11 
Utilisateur

Géotrouvetout , tous mes voeux pour 2013,

Tu a raison ,
"Or, j'ai pensé que le forum, surtout un si sympa que le nôtre, doit avoir le bon côté de l'avantage de la société (c'est peut-être un des seuls) que certains suppléent aux autres dans une chaine d'entraides naturelles...aussi vieille que le monde... le paysan allant chercher les compétence du Maréchal-Ferrand pour ferrer son cheval et construire sa charette et en retour le Maréchal Ferrant compte sur le paysan pour nourrir sa famille."

mais ,une toute petite chose pour une meilleur compréhension entre nous " qui se cache sous truc ou machin ? " :?:
pas votre nom, ni votre adresse, mais " je travail dans ..... " " ou suis diplômes de...." " ou mes connaissance s'arrête a ....."
pour reprendre ton exemple ; le maréchal ferrant et le paysan . IL NOUS ARRIVE de discuté avec un électronicien de mécanique et d'électricité avec un charcutier , notre langage est facile entre gent de même bord , mais quelle connerie d'expliquer a un électronicien ,(lorsque l'on est poissonnier) comment marche un transistor !!
pour ma part, je regarde le profile , je n'ai que truc ou machin , seul quelques un ,marque pour que l'ont se comprenne :idea:
pour ne pas refaire toujours les même sottises , que tout inscris ,marque sa profession , ou sa base de connaissance !

je pense que cela est nécessaire , a vous de répondre est de modifier .

en réponse ,a Magnohm

tous mes voeux Roger ,

ton message je ne l'ai pas vue en temps et en heures , a tu eu des réponses :?:
le mieux , après un rendez-vous prévue un samedi , a un endroit du style cher Dupont place de la NATION , par exemple
les personne intéressés , te contacte dans les 15 jours suite a la date du rendez-vous .

si bonne date , je suis partent

A + de vous lire ,

Tonton

MessagePosté: 01 Jan 2013, 19:57 
Utilisateur

à Quantumfuel

J'aime beaucoup non seulement ceux qui ont voyagé mais surtout ceux qui ont voulu faire quelque chose ailleurs au bout du monde...là où c'est vraiment UTILE. C'est la meilleure démarche pour détruire notre égoïsme génital !
Je te souhaite toute l'imagintation et l'intelligence nécessaires pour que tu parviennes à faire quelque chose là-bas non par ce que je crois que tu en es dépourvues mais parce que je pense que le vrai défi c'est de comprendre qu'il nous faut beaucoup plus d'imagination et d'intelligence que l'on en a reçues à la naissance pour surmonter les difficultés de nos légitimes défis.
Voilà les seuls "fils" que j'ai à te donner car je n'ai pas les fils que tu nous demandes et, sincèrement je n'ai pas compris de quels genre de fils il s'agissait.

A Tontonbecem
Mon pédigrée, tu veux ? Il n'est pas terrible mais curieusement, je n'en ai pas honte ! Je n'ai aucun diplôme, j'ai commencé à 15 ans à labourer les vignes de mon père alors que j'aurais voulu faire mécanicien. Alors ce vice m'a poursuivi toute ma vie et je me rappelle de cette petite annectdote où je voyais mon copain faire des essais avec une R 8 Gordini rallye avec un moteur boosté et je me vois encore lui dire :

Citation:
Mais pétard, comment fait-tu pour te faire plaisir en construisant une bagnolle qui dépense beaucoup plus que les autres...pourquoi n'utiliserait-tu pas ton énergie à en faire une qui bouffe et pollue moins !

Toute ma vie j'ai construit tout ce qui pourrait améliorer ma vie et celle des autres.
J'y pensais déjà en guidant mon cheval dans les vignes:
Qu'est-ce que je peux faire pour faciliter les travaux pour nettoyer les vignes sans mettre ce putain de déserbant que tous mes copains mettait. Alors je fabriquais plein de trucs automatique qui labourait tout autour des pieds de vignes.

Puis, je me suis aperçu que la vigne non seulement pouvait vivre avec de l'herbe mais qu'elle s'en portait beaucoup mieux. Mais comme il n'est pas bon d'avoir raison trop tôt, j'ai eu à subir la plainte de mes voisins parce les graînes de mes herbes polluaient leurs vignes désherbées aux déserbant...de ce temps-là la pollution n'était pas le désherbant mais les graines de mes herbes....
j'ai dû quitter mes vignes et seul le temps et la mode m'ont donné raison puisque actuellement la région viticole où j'étais, le Beaujolais, l'enherbement est devenu obligatoire et les désherbants sinon interdits pour l'instant...très réglementés !
Je me souviens aussi qu'un ancien Maréchal ferrand, qui, comme tous ces gens de la campagne s'honorait d'avoir pour seule religion leur travail assidu du petit matin jusqu'au soir et qui disait un jour en plaisantant.

"Ils voudraient tous inventer la machine à aspirer le pognon et refouler le boulot."

Il se croyait dans la vérité ! Cependant, il est mort et depuis il n'a pas eu de descendant pour perpétuer sa religion du boulot.
Je me demandais alors pouquoi ce serait un crime de gagner le plus facilement possible l'argent nécessaire à l'homme ?
Pourquoi l'homme serait grand ou heureux que dans son travail et pourquoi ne serait-il pas plus grand dans ses pensées, dans ses motivations...dans ses plus hautes démarches spirituelles ?
D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a plus de ces marteaux du boulot parce qu'avec le chomage et les 35 heures, ils seraient tous dépressifs...
D'autre part en travaillant le double ou le triple, on devient responsable de une ou deux personnes au chomage !
Moi-même, j'ai cessé de faire du beaujolais parce que produire c'était produire de l'excédent.

Je me souviens toujours de cette petit dessin d'humour noir trouvé dans un journal écolo :
C'était un gros paysan obèse dans un méga tracteur en train de labourer... et sur le bord du sillon, il y avait un petit sahélien avec le gros ventre typique de l'affamé qui lui demandait ce qu'il produisait. Et le paysan sans s'arrêter ouvre sa glace et lui dit en lui hurlant au millieu des décibels de son moteur : "des excédents"

Tout cela pour répondre à Tontonbecm que mon parcours, c'est "Faire dans ma vie et de ma vie quelque chose d'utile" même si cela ne me donnera jamais le moindre diplôme. Bon pour les capacité, je crois être assez bon en mécano soudure et bien-évidemment dans toute conception en 3 D en mouvement ! Et puis j'ai retenu un jour ce qu'un sage prof me disait dans un cours d'informatique...j'en ai fait un peu ! Il disait qu'il n'est pas utile de tout savoir et qu'il est beaucoup plus utile de savoir chercher ce que l'on a besoin de savoir. Et en cela, le Web est une merveille mais une autre merveille n'est surtout pas à négliger, c'est de savoir trouver des personnes en chair et en os qui peuvent vous dire ce que vous avez besoin de savoir !

Pour ce qui est d'être utile au monde actuel, je vous en supplie dites-moi si vous avez une idée meilleure pour faire de l'énergie actuellement que de la faire par l'énergie libre ?

MessagePosté: 01 Jan 2013, 20:15 
Administrateur

Bonjour,

@ Quantumfuel :
Bien que ce ne soit pas le sous-forum dédié à ce type de demande (voir: http://www.magnetosynergie.com/forum/viewforum.php?f=48), pour le fil émaillé (et tout le reste), avez-vous visité les pages Où trouver le matériel sur le site ?

Pour le fil émaillé proprement dit, c'est ici.

Meilleurs vœux et bon début d'année 2013 à tous !

MessagePosté: 02 Jan 2013, 20:19 
Utilisateur

Bonsoir Geotrouvetout

tu te trompe , pas de pedigree, est encore pas obligatoire de répondre a ma question , est encore moins pour faire une compétition savoir qui a la plus.........! :oops:
Simplement pour la confiance ,truc utilise un transistor pnp 3876 , j'ai un doute je visionne sont profile , excuse moi du peu , quand la pièce coûte 60 E , comme il travail dans la branche je peu acheter
J' ai pas de confirmation , je lui envoie un message pour avoir des données sur ce transistor et l'application ?

Imagine le gars il est dans la branche (marqué dans le profil ) , il te donne un tuyau , tu ne regarde pas son profil , tu doute
est tu lui pose la question " au prix de la pièce , t'est sur de ton coup ". si sa t'arrive ,trop souvent alors plus de tuyaux .
Lorsque d'expérience tu construit un appareil , pour le partage ,est que tu totalise tes frais , la confiance utilise le profil !

J'espère que mon explication ta convaincu, une question de confiance avant de poursuive une construction .
PS : très jolie parcours , pas de honte a avoir , plutôt de la fierté .

Amicalement

A+ Tonton

MessagePosté: 20 Aoû 2017, 21:10 
Utilisateur

Bonjour
Je suis nouvellement inscrit

Ma quête sur l ' énergie du champ du vide
commença en 1996 " Tom Bearden "
avec les explications a un certain niveau sur Nicolas tesla .
Des nécessité a un certain niveau ne mon pas donner l ' occasion
d ' aller plus en avant dans la recherche - construction d ' un QEG
Je suis donc intéressé dans un premier temps d ' échangé et par la suite
de rencontrer des personnes qui on déjà effectué la construction
d ' un QEG en France si possible ,
ou dans les pays limitrophes Luxembourg , suisse , Italie , Allemagne .

Merci de votre attention et a bientôt de vous lire sur le forum .
Cordialement J – L .

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]