Nous sommes le 18 Déc 2017, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2013, 09:03 
Utilisateur

Briser les lois de la physique

phpBB [video]

Free Energy - Breaking the Laws of Physics

Texte original de la vidéo:
Free Energy: Breaking the laws of Physics

Check this out. I just built a Plasma Reactor Generator to prove the concept of the Keshe Electric Generator. Positive 36. Now where’s that energy coming from? All of modern society, all our modern technology, everything that we have today has been designed and constructed and developed with zero understanding of the creation of gravity and magnetic fields. We understand how gravity works, but we have no idea where it comes from, how it’s produced, until now. This is a plasma reactor, to prove the concept of the Keshe Generator, and I’m going to show you exactly how to do it from start to finish. So come with me.
This is the plastic bottle, plasma reactor experiment. Four electrodes, one, two, three and four. And the idea is that once we fill this up with the solution, that it creates a plasma in the air above it that then produces a current. Ok, so I’ve just created the solution, lemon lime soda, potassium hydroxide, mixing together until all of the potassium is dissolved into one solution. I’m going to insert it into this bottle. Ok, so I just transitioned the solution. I’ll turn the timer on. The solution I just put into this bottle; that is the ignition sequence that sets the plasma reaction in action. I’m going to take the solution out of the bottle … creates the dynamic reaction that then we can measure. I’m going to give it a couple of minutes to let it charge up, to do its thing. So now, we’re just going to let both of these sit. I’ll show you this one in a little bit more detail. It’s just three copper electrodes. What’s fascinating is I’m going to take the caps off of these, show you that there’s nothing in this thing other than those electrodes. Now this again is just a proof of concept. Negative 2.2. I switch these around. Pretty impressive results. Ok, anyway. I have to go pick up a friend of mine and drive her to the airport, and I will be back in a couple of hours.
And these plasma bottles have just been sitting here, so let’s test them and see what they say. Almost five hours later. Holy Macaroni, that’s a good one. It’s filled with electrons, it’s filled with protons, it’s filled with neutrons, it’s filled with all of that stuff. The difference between this bottle and these bottles is that the plasma within these bottles has been set into a dynamic reactive state, and that its, they’re constantly the hydrogen atoms are ionizing, in that the proton and electron are separating, circling around and then coming back together and then doing that again and then coming back together and then doing that again. That’s, that’s all that’s happening in here. Look at that. That right there, 59.9 is the highest reading I have received yet.
Now within this bottle is a spiral arm galaxy. The Milky Way galaxy, where we live, is a hundred thousand light years across from end to end. We look in here and say “That bottle … that shit is empty. There ain’t nothing in there.” If we really stop to think about it, it’s called the Planck Scale, it’s called Valcuum Energy, it’s called Zero point. The point is simple, is that there’s enough energy within this bottle to change the entire world. Alright, I understand, I get it. Enough ranting already. Ten hours and thirty minutes. You can make them to look like this. You can make them to look like this, this one kind of looks like it’s going to do something, like boom boom. … like this with a clothespin. Ok, let’s try that again. It’s off, dang it.
The universe is inside this bottle. And now that may seem fricking bonkers, that may seem crazy, but it’s not that far-fetched, it’s not that crazy.
Good morning ladies and gentlemen. Flip the switch. Still got energy. Please, share this video. Tell your friends. If you have any questions, and then, alls I’m saying is that we’re moving from the mindset of scarcity to a mindset of abundance. And it’s time for peace. There’s really no more reason to fight. Alright ladies and gentlemen of the world, stay classy. Let’s do this.
(Morgan Freeman) So. What are we really made of? Dig deep inside the atom and you’ll find tiny particles held together by invisible forces. Everything is made up of tiny packets of energy born in cosmic furnaces.
(Frank Close) The atoms that we’re made of have negatively charged electrons whirling around a big bulky nucleus.

Traduction du texte de la video:
Briser les lois de la physique

Regardez ça:
Je viens de construire un générateur à plasma du réacteur pour prouver le concept du générateur électrique Keshe.

Positif 36.
Maintenant, où est cette énergie vient-elle ?
Toute la société moderne, toute notre technologie moderne, tout ce que nous avons aujourd'hui a été conçue et construite et développée avec zéro connaissance de la création de la gravité et des champs magnétiques. Nous comprenons comment la gravité fonctionne, mais nous n'avons aucune idée d'où il vient, comment elle se produit, jusqu'à maintenant.

Il s'agit d'un réacteur à plasma, pour prouver le concept du générateur Keshe, et je vais vous montrer exactement comment le faire du début à la fin. Alors, venez avec moi...

Il s'agit de la bouteille en plastique, pour expérimenter le réacteur à plasma.
Quatre électrodes, une, deux, trois et quatre.
Et l'idée est qu'une fois que nous la remplissons avec la solution, il se crée un plasma dans l'air au-dessus de ce qui produit alors un courant.
Ok, donc je viens de créer la solution: soda citron chaux, l'hydroxyde de potassium, mélanger ensemble jusqu'à ce que le potassium soit dissous dans une solution.
Je vais l'insérer dans cette bouteille. Ok, donc je viens de transférer la solution. Je vais tourner la minuterie. La solution que je viens de mettre dans cette bouteille, c'est la séquence d'allumage qui définit la réaction de plasma dans l'action.

(25 minutes plus tard)
Je vais prendre la solution de la bouteille ... créer la réaction dynamique qui nous permet de mesurer.
Je vais lui donner quelques minutes pour la laisser le recharger, pour faire cela.
Alors maintenant, nous allons juste laisser ces deux choses.
Je vais vous montrer ceci un peu plus en détail.
C'est juste trois électrodes en cuivre.
Ce qui est fascinant, c'est que je vais prendre les capuchons de ceux-ci, vous montrer qu'il n'y a rien dans ceci que ces électrodes. Maintenant, c'est encore juste une preuve du concept.

Négatif 2,2.
Je change de sens. Des résultats assez impressionnants. Ok, de toute façon. Je dois aller chercher un de mes amis et de la conduire à l'aéroport, et je serai de retour dans quelques heures.

(5 heures plus tard)
Et ces bouteilles plasma sont restée là, nous allons donc les tester et voir ce qu'ils disent. Près de cinq heures plus tard. "Saint Macaroni", c'est une bonne chose. Il est rempli avec des électrons, il est rempli de protons, il est rempli avec des neutrons, il est rempli de toutes ces choses. La différence entre cette bouteille et ces bouteilles est que le plasma à l'intérieur de ces bouteilles a été mis dans un état dynamique réactive, et qu'ainsi, les atomes d'hydrogène sont constamment ionisés, les protons et les électrons se séparent, tournant autour et puis de revenir ensemble et ensuite le faire à nouveau, puis revenir ensemble et ensuite le faire à nouveau. C'est tout ce qui se passe ici. Regardez ça.
C'est juste là, 59,9 est la valeur la plus élevée jusqu'à maintenant.

(4 heures et 5 bières plus tard...)
Maintenant, dans cette bouteille c'est une galaxie à bras en spirale. La galaxie de la Voie Lactée, où nous vivons, est de cent mille années-lumière en face de bout en bout.
Nous attendons ici et disons: «Cette bouteille ... cette "merde" est vide. Il n'y a rien là-dedans. Si nous voulons vraiment nous arrêter et y penser, cela s'appelle l'échelle de Planck, on l'appelle l'énergie Vacuum, on l' appelle point zéro.
Le problème est simple, c'est qu'il ya assez d'énergie au sein de cette bouteille pour changer le monde entier. D'accord, je comprends, je comprends. Assez déblatérer déjà.

Dix heures et trente minutes. Vous pouvez les faire ressembler à ceci. Vous pouvez les faire ressembler à ceci, celle-ci est comme si on lui avait fait quelque chose genre , comme boom boom. Comme ça ... avec une pince à linge. Ok, nous allons essayer de nouveau. Il est éteint, ça tombe.

(30 minutes plus tard)
L'univers est à l'intérieur de cette bouteille. Et maintenant, ça peut paraître dingue, ça peut sembler fou, mais ce n'est pas si tiré par les cheveux, ce n'est pas si fou.

(8 heures plus tard)
Bonjour mesdames et messieurs. Basculez l'interrupteur. Vous avez encore de l'énergie. S'il vous plaît, partagez cette vidéo. Dites à vos amis. Si vous avez des questions, puis, alls que je dis, c'est que nous passons de l'état d'esprit de la rareté à une mentalité d'abondance. Et il est temps pour la paix. Il n'y a vraiment plus aucune raison de se battre. Belles Dames et messieurs du monde, restez chics. Faisons-le.
(Morgan Freeman) So. Que sommes-nous vraiment fait? Creuser profondément à l'intérieur de l'atome et vous trouverez de minuscules particules maintenues ensemble par des forces invisibles. Tout est constituée de petits paquets d'énergie née dans les fours cosmiques.
(Fermer Frank) Les atomes que nous en avons les électrons chargés négativement tourbillonnants autour d'un gros noyau volumineux.

Transcription de la vidéo en texte anglais : NericC
Traduction française : Mercuriel Jewell + Google traduction
Si vous souhaitez améliorer cette transcription ou participer aux futures traductions, informez-en l’administration.
Merci d'avance !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Avr 2013, 13:29 
Utilisateur

Merde ce serait si simple ? Ou gros poisson d'Avril ??

MessagePosté: 12 Avr 2013, 19:18 
Utilisateur

En complément, la vidéo d'un replicateur (aucun lien avec Stargate... :D )

phpBB [video]

Par contre je suis nul en anglais, je ne pourrais pas traduire...

MessagePosté: 12 Avr 2013, 19:27 
Utilisateur

Attend, tout ce que je vois pour l'instant, c'est une réaction d'oxydo-réduction : cela s'appelle une pile !!
Sur la première vidéo, on ne mesure que des Volts; mais une tension c'est pas de l'énergie.

La réplication qui confirme :
phpBB [video]

Allez hop, à ranger dans les scams, hoax, canulars, ONPEC (On Nous Prend Encore pour des C...).

MessagePosté: 23 Avr 2016, 11:38 
Utilisateur

Bonjour,

AÏe aïe aïe c'est lamentable de voir ça !!! On voudrait discréditer l'énergie libre on ne s'y prendrait pas mieux !!! :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2016, 11:44 
Utilisateur

Bonjour,
Ah je critique ce réacteur à plasma, mais j'ai oublié de dire pourquoi... :)

Alors mes arguments les voici...

Dans une bouteille en plastique normalement isolante, nous avons un jeu d'électrodes plus ou moins oxydées. Si les électrodes étaient immergées dans l’électrolyte on trouverait normal d'avoir une f.e.m en sortie (Pile électrique). Une telle pile aurait l'inconvénient de se polariser très rapidement au niveau de l'électrode positive (phénomène bien connu)
Mais là ce qui est bluffant, c'est qu'en enlevant l’électrolyte la f.e.m perdure et semble même augmenter avec le temps ? D' où la conclusion prématurée que l'énergie vient directement du vide !!! :?

Mais en fait :
1) Les électrodes ne trempent plus dans la solution, mais il y a des dépôts de sel humide sur celles-ci ainsi que sur la bouteille qui n'est donc pas si isolante que ça dans ces conditions !!! Donc le phénomène de pile classique perdure toujours.
2) L'électrode positive est directement au contact de l'oxygène de l'air et a tendance à se dépolariser automatiquement (phénomène bien connu aussi)
3) De plus le phénomène d'oxydation des électrodes se poursuit dans le temps ce qui explique une légère augmentation de la f.e.m
4) Ceci étant dit nous avons là une très mauvaise pile (faible f.e.m et très forte résistance interne) qui sera incapable de délivrer un courant significatif. Donc tension faible et courant faible donnera puissance délivrée très faible !!! Bref se système ne délivrera pas d'énergie utilisable.

En fait le but de cette expérience était juste de prouver que les électrons venaient du plasma.
Que nenni trois fois hélas !!!! :cry:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]