Nous sommes le 18 Déc 2017, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2015, 22:29 
Utilisateur

en me promenant sur les pages web pour voir des nouveautés sur l’énergie j'ai vue cela.
OUi je sais j'arrive toujours quant le train est parti oupsss!!!
Les premiers générateurs à Plasma
Une petite boite avec une grosse prise 220v et hop !!! ( du rêve ou réalité ?) :cry:

il est dit : :lol:
Le physicien Keshe a l’initiative de ce projet a donné 10 jours aux gouvernements pour rendre publique l’Énergie Libre Plasmique.
Au delà, une diffusion massive sera faite directement par la fondation Keshe directement et les gouvernements devront expliquer à leurs citoyens pourquoi ils ne les ont pas libérés du pétrole, du nucléaire etc….

http://changera.blogspot.fr/2015/10/les ... r.html?m=1

j'ai fais mes recherche et j’ai vue des vidéos frais ou fa a vous de voir
mais si sa marche j'aimerais savoir comment en faire un pour ma maison de campagne on vie encore a la lampe et a la bougie oups!!! :geek:

phpBB [video]

En espagnol oui je parle pas anglais !!!! oups :cry:

phpBB [video]

[viddeo]https://youtu.be/hT6UEJd5vkc[/video]

et pour finir voila un test avec une perceuse ( vrai ou trucage?)

https://www.youtube.com/watch?v=B3mloiygS04

voila ou j'en suis !!
si vous avez des idées des adresse pour que je puisse comprendre comment sa marche exactement? merci

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Nov 2015, 13:40 
Utilisateur

Bonjour, sur le forum de "chercheurduvrais" il y a pas mal de topic qui essaye d'expliquer le phénomène.

Pour ma part je n'aime pas les projets ou il y a des liens "acheter la technologie", cela me rappelle d'autre projet qui ont disparus depuis :roll: .

Cordialement.

MessagePosté: 22 Nov 2015, 19:50 
Utilisateur

Les piles alcalines utilisent de l'hydroxyde de potassium (KOH) comme électrolyte donc en fait ils fabriquent une pile rudimentaire si je comprend bien

MessagePosté: 23 Nov 2015, 15:15 
Utilisateur

J'ai lu quelques document a ce sujet, d'après l'inventeur le système est prodigieux tous ne problèmes vont êtres résolus, en plus les voyages dans l'espace similaire a ceux des E T nous seront possibles .a+

MessagePosté: 23 Nov 2015, 16:31 
Utilisateur

Pour faire un plasma stable : http://jlnlabs.online.fr/plasma/gmr/indexfr.htm :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 23 Nov 2015, 17:54 
Utilisateur

bidule a écrit:
J'ai lu quelques document a ce sujet, d'après l'inventeur le système est prodigieux tous ne problèmes vont êtres résolus, en plus les voyages dans l'espace similaire a ceux des E T nous seront possibles .a+

Alors la, tu fait bien de dire "similaire", car il faudrait d'abord vaincre une autre loi qui s'appelle E=MC².

Et selon Alexandre astier dans l'éxoconférence,
Si l'on voyage a 90% de la vitesse de la lumiére pendant 39 ans (c'est relativement proche en comparaison des dimensions de l'univers), l'énergie nécessaire a l'heure actuel pour la propulsion d'un "vaisseau", est égale a trois étoile moyenne environ.

Probléme, "la densité de l'énergie" lier a la masse, et l'inertie d'un tel systéme rend la chose tout simplement impossible physiquement !.

Tout simplement parce que l'énergie est égale a la MASSE et etc...

évidement on parle bien de plasma.

Cordialement.

MessagePosté: 23 Nov 2015, 20:21 
Utilisateur

bidule a écrit:

moi je cherche juste a avoir de la lumière pour ma cabane au font des bois et avoir du jus pour mon portable le soir !! :lol:

mais bon si il y a vraiment du jus pour la voiture électrique pour aller en Espagne pourquoi pas sinon j'irais par le train mais sa me coûtera plus chère !!! oups! :x

MessagePosté: 24 Nov 2015, 12:52 
Administrateur

Bonjour à tous,

totochelabidouille, pour la vidéo sur la perceuse alimentée par le magrav, il eut été intéressant de voir un wattmètre sans le magrav puis avec de façon à noter une probable différence de conso.

De plus, selon les explications de Keshé, le Magrav doit "tourner" au moins 1 mois sur le secteur pour que la nano transformation impacte les circuits électriques et réduise la consommation électrique du logement. Est ce le cas ici ?

Alors dans cette vidéo où le magrav est simplement dans le circuit d'alimentation de la perceuse, on ne peut rien avancer, d'autant qu'on ne voit pas vraiment le câblage.

Et pour la réalisation, il y a quatre vidéo traduites en français.
Voici le lien vers la première :
https://www.youtube.com/watch?v=LVJRLXeilIg
Et sur la page de Mercuriel vous aurez les liens vers les 3 autres vidéos :
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=2086

MessagePosté: 24 Nov 2015, 15:11 
Utilisateur

Bonjour a tous, mais il y a des scientifiques français intéressés par le système ?.a+

Dernière édition par bidule le 24 Nov 2015, 17:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Nov 2015, 17:16 
Utilisateur

J'ai regardé les discussions sur le net et bien ça fait presque 3 ans qu'on en parle et toujours rien de concret a faire voir .a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]