Nous sommes le 19 Nov 2017, 23:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2015, 22:12 
Utilisateur

yjah a écrit:
Bonjour à tous,

totochelabidouille, pour la vidéo sur la perceuse alimentée par le magrav, il eut été intéressant de voir un wattmètre sans le magrav puis avec de façon à noter une probable différence de conso.

De plus, selon les explications de Keshé, le Magrav doit "tourner" au moins 1 mois sur le secteur pour que la nano transformation impacte les circuits électriques et réduise la consommation électrique du logement. Est ce le cas ici ?

Alors dans cette vidéo où le magrav est simplement dans le circuit d'alimentation de la perceuse, on ne peut rien avancer, d'autant qu'on ne voit pas vraiment le câblage.

Et pour la réalisation, il y a quatre vidéo traduites en français.
Voici le lien vers la première :
https://www.youtube.com/watch?v=LVJRLXeilIg
Et sur la page de Mercuriel vous aurez les liens vers les 3 autres vidéos :
http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=2086

Bonsoir pour le moment je suis au fond des bois dans une cabane en bois et il y a que le soleil et une bonne plaque solaire!!
Pas de possibilité d'avoir une éolienne ya pas de vent !! oups alors quant j'ai vue lekeshe solution , je me suis dit que hum !! enfin voila une bonne pile serais la bien venu !! voila pourquoi je voulais savoir comment sa marche,et si cela marchais vraiment!! :oops:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Nov 2015, 19:33 
Utilisateur

Je le craignais le keshe magrave apparait en tant qu'arme(voir nouvelles de notre monde par Mercuriel jewell) pourtant devait apporter la paix dans le monde , on nous annonce qu'avec les nouvelles énergies le monde ira mieux, je n'y crois pas .a+

MessagePosté: 29 Nov 2015, 10:10 
Utilisateur

Yjah a écrit :

Citation:
"De plus, selon les explications de Keshé, le Magrav doit "tourner" au moins 1 mois sur le secteur pour que la nano transformation impacte les circuits électriques et réduise la consommation électrique du logement"

Je suis loin de tout comprendre et je ne demande pas mieux de comprendre ce qui me dépasse. En conséquence, je me demande COMMENT, POURQUOI le fait de tourner "au moins un mois" pourrait rendre un système, non surunitaire, surunitaire ?

Pouvez-vous donner un début d'explication possible ?

Excusez-moi de mon esprit enfantin mais j'ai l'impression que cette exigence ressemble un peu à ce que l'on me faisait croire quand j'étais petit :

"Si tu veux attraper l'oiseau, il te suffit de mettre du sel sur sa queue" et, évidemment de ce temps là j'ai été cherché le sel mais là, je n'ai pas vraiment le kif pour attendre un mois branché sur le secteur !

MessagePosté: 29 Nov 2015, 13:34 
Utilisateur

Bonjour, keshe travaille avec des revêtements "nano" il y a tout une procédure pour les fabriquer, et en revêtir des sortes de bobines.
Ils affirment qu'une fois raccordée au réseau, le revêtement se "transmet" au câblage du réseau, et devient une sorte de supra conducteur.
C'est ce que j'en ai compris, mais je ne suis pas sur du tout car il y a plusieurs technologies.
Bref, moi j'attends patiemment les réplications ici et là, s'il y a un effet on le saura bientôt.

Cordialement.

MessagePosté: 30 Nov 2015, 12:47 
Administrateur

Géotrouvetout a écrit:
Pouvez-vous donner un début d'explication possible ?

Sincèrement, non, je ne sais pas expliquer.
Selon Keshé, ce délais est nécessaire pour diffuser un "truc" (genre nanoconduction proche de celle obtenu dans les supras conducteurs) dans la pieuvre que représente la distribution électrique dans nos logements.
De plus, branché sur le secteur de la maison, ce ne serait pas un générateur mais plutôt un "réacteur".
Aussi pas de surunité, mais une fois la pieuvre traitée, il y aurait une meilleure conduction entraînant une réduction significative de la facture. Peut-être par baisse des pertes par effet joule : je ne sais pas vraiment.

Pour plus de détails je t'invite à regarder, si tu as la patience, la vidéo de 3 heures (doublée en français) et qui se trouve au paragraphe "Principe du réacteur Magrav" sur la page dont voici le lien : http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=2086

Il semble que ce système nous fasse entrer dans une nouvelle phase de la physique, et j'avoue ne pas maîtriser le sujet.

MessagePosté: 03 Déc 2015, 21:42 
Utilisateur

Beaucoup mieux que Keshe, le power pack ORBO de shaun Mac Carthy (steorn), autant son moteur magnétique m'avait laissé sceptique...mais son power pack me parait nettement au dessus du lot ! Je pense que l'on tient là une vrai "révolution humaine et industrielle" :mrgreen: , par contre amha, juste pour des appli peu gourmandes...en plus vous pouvez répliquer vous même, les brevets "fondamentaux"sont dans le domaine publics ( :lol: :mrgreen: )US4160931/3469184/4164374) très ingénieux comme idée son truc!

MessagePosté: 04 Déc 2015, 10:34 
Administrateur

OTOOSAN a écrit:
Beaucoup mieux que Keshe, le power pack ORBO de shaun Mac Carthy (steorn)...les brevets "fondamentaux"sont dans le domaine publics ( :lol: :mrgreen: )US4160931/3469184/4164374) très ingénieux comme idée son truc!

Oui, de ce que j'ai vu sur leur site ça semble sympa.
Maintenant, le peu que j'ai trouvé en documentation me laisse perplexe en terme de duplication.
Il faut quand même être capable de créer une jonction "tunnel", comme celle des diodes du même nom.

Alors, c'est peut-être mieux que Keshé, mais loin d'être reproductible par le tout un chacun.
Dernier point qu'il faut noter : parmi les brevets cités il est fait état d'un brevet sur la nano structure. Ce n'est pas sans rappeler le principe du réacteur de Keshé.

MessagePosté: 04 Déc 2015, 13:32 
Utilisateur

Cela bas de soie, :mrgreen: je veux dire que le brevet de principe est dans le domaine public (1977), donc réplicable, ensuite effectivement il faut maitriser la vaporisation métallique sous vide, faut toucher sa bille quoi... :geek: : mais si la techno est efficace comme je le suppose, ça va vite déferler depuis la Chine...le coup du téléphone sans recharge électrique, très fort aussi !!!

Sa techno a un fond "réel", plusieurs thèses existent sur les plasmons et leur utilisation...ça me parait nettement moins fumeux que Keshe, on vérat comme on dit à la campagne...

MessagePosté: 09 Mai 2016, 21:51 
Utilisateur

http://news.rice.edu/2016/04/14/nanotub ... horesis-2/ ....."Reconfigured Tesla coil aligns, electrifies materials from a distance

Scientists at Rice University have discovered that the strong force field emitted by a Tesla coil causes carbon nanotubes to self-assemble into long wires, a phenomenon they call “Teslaphoresis."

The team led by Rice chemist Paul Cherukuri reported its results this week in ACS Nano.

Cherukuri sees this research as setting a clear path toward scalable assembly of nanotubes from the bottom up.

The system works by remotely oscillating positive and negative charges in each nanotube, causing them to chain together into long wires. Cherukuri’s specially designed Tesla coil even generates a tractor beam-like effect as nanotube wires are pulled toward the coil over long distances...."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]