Nous sommes le 23 Oct 2017, 04:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image Archives de l'Effet Vialle (consultation et téléchargement)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2017, 00:57 
Utilisateur

Compris MJ ;)
Je me doutais de ton intervention imminente.

@Magnelem,
Je te demande un peu de temps !
J'ai commencé la lecture, et vous commencez à me connaître ; j'essaye de comprendre, et pour comprendre, il faut que je m'identifie dans ce que tu as écrit. Donc cela demande une réécriture de ce que tu as fait et t'inquiète, les questions viendront.
J'ai proposé à Richard de faire de même de son côté, comme ça on sera, peut être, 2 à débattre et à proposer des similitudes. Car je suis sur qu'il y en a. Mais je ne les annoncerai jamais comme ça à la légère.

J'ai bien pris note que ta théorie est bien plus qu'une théorie puisque tu l'appliques et cela fonctionne.

Déjà, je conçois que le départ est identique : Départ du UN - vs - Départ quadri-volume (représentant l'UNivers)
Il faut que je comprenne d'abord tous tes écrits : onde électromagnétique dès le départ !
Ma fois, pourquoi pas, je parlerai de Fluide (le Ploutos). Mais à ce stade, moi, je n'ai pas déterminé ce que cela pouvait être.
Déjà, à ce stade si on arrive à relier tout ça, comme théoriquement dans le chapitre 3, on démontre que le Ploutos est une onde électromagnétique (mais pas que cela), on pourrait relier ta théorie sur une suite potentielle de l'effet Vialle.

Mais ceci n'est qu'une hypothèse. Il faut l'étayer.

Là, il se fait tard, je viens de me faire des échanges franco anglais et my taylor is not very rich, but ... (à Louis de Funès, si tu pouvais m'aider). Les traducteurs automatiques, c'est pas le bonheur !
Donc c'est promis, c'est dans les tuyaux !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Avr 2017, 12:56 
Utilisateur

Salut Magnelem,

Je regrette de ne pas avoir lu tes papiers plus tôt !
Je crois que nous sommes vraiment sur une explication des ondes dues aux formes et des ondes de torsion.

J'ai quelques déroulement de ma pensée en fonction de ce que tu as écrits ici : viewtopic.php?f=81&t=2214 à te proposer
Veux tu créer un nouveau sujet dans ton dossier ?
Il est déjà lourd à lire. Je pense qu'il serait intéressant que tu demande à MJ un dossier où tu exposes ta théorie et au moins un autre dossier où on pourrait engager des discussions.
Je te propose même un autre dossier pour des expérimentation que tu as déjà réalisé.
Qu'en penses tu ?

Les ondes de torsion étaient une voie que j'avais envisagé pour le Ploutos. Mais je n'avais aucune preuve mathématique qui permettait de l'envisager. Mais c'est certain que c'est tout à fait ça !

MessagePosté: 21 Avr 2017, 14:58 
Utilisateur

Salut Phil!

Citation:
Je regrette de ne pas avoir lu tes papiers plus tôt !

:D
Ben oui, il faut parfois savoir sortir de sa bulle, mais là, tu as fait fort quand même, je crois tu étais rendu jusque dans son noyau, dans cette situation effectivement difficile de retrouver une porte de sortie !

Merci quand même pour ton intérêt sur ce principe, il n’est jamais trop tard pour avancer ensemble plutôt que de s'obstiner séparément...
Citation:
Je crois que nous sommes vraiment sur une explication des ondes dues aux formes et des ondes de torsion.
J'ai quelques déroulement de ma pensée en fonction de ce que tu as écrits ici : viewtopic.php?f=81&t=2214 à te proposer
Veux tu créer un nouveau sujet dans ton dossier ?
Il est déjà lourd à lire. Je pense qu'il serait intéressant que tu demande à MJ un dossier où tu exposes ta théorie et au moins un autre dossier où on pourrait engager des discussions.
Je te propose même un autre dossier pour des expérimentation que tu as déjà réalisé.
Qu'en penses tu ?

Oui bien sûr je suis bien conscient de tout cela, mais comme tu as dû déjà le remarquer, je maitrise peu, très peu même, l’outil informatique, j’essaie juste de m’adapter avec (à défaut d’être né avec…) en fonction de mes besoins de communications.

Je vais d’abord créer un sujet dans le dossier Ondes de forme, « discussions sur les Ondes de forme et interactions magnétiques » Pour le reste, une arborescence plus claire, plus accessible etc… Oui, mais comment ! Au secours :idea: Je ne passe pas tout mon temps sur le sujet, c’est très passionnant certes, mais absorbant aussi, je dois donc sortir régulièrement de ma bulle ;) , pour m’aérer puis expérimenter …

Bon je dois partir maintenant, mais sur le principe c’est OK, dès l’instant ou tous pourront s’exprimer librement… Un lieu où l’on centralise les idées et non un lieu de dispersions des idées tous azimuts et de manière individuelle… :)

A+

MessagePosté: 21 Avr 2017, 15:25 
Utilisateur

Salut Magnelem,

T'inquiète, je veille de sortir de ma bulle et c'est comme toi, je suis plus à l'aise à construire le poulailler promis à ma famille (avec parquet, double cloison, isolation, ... j'ai pas mis l'électricité (pas encore)) que de me débrouiller avec cet informatique immatériel.

Pour le secours, tu peux envoyer des MP à Mercuriel Jewell

J'ai déjà commencer à répondre et demander des confirmations sur ma compréhension.

A+

MessagePosté: 21 Avr 2017, 20:42 
Utilisateur

Bonsoir Magnelem,
je commence a regarder tes écrits;j'avoue qu'ils intéressent beaucoup et du moment qu'ils viennent de l'esprit ils sont positif.
donc je continue.
amitiés
RICHARD

MessagePosté: 21 Avr 2017, 20:43 
Utilisateur

Bonsoir Magnelem,
je commence a regarder tes écrits;j'avoue qu'ils intéressent beaucoup et du moment qu'ils viennent de l'esprit ils sont positif.
donc je continue.
amitiés
RICHARD

MessagePosté: 22 Avr 2017, 00:07 
Utilisateur

Bonsoir Richard,

Effectivement quand on réussit à faire taire le mental, l’esprit est plus libre de s’exprimer.
Je suis ravi que ma vision sur l’essentiel de ce qui nous réunit ici puisse t’intéresser.
Bonne lecture, je suis là !

Amitiés

A.L. (alias Magnelem)

MessagePosté: 22 Mai 2017, 13:53 
Utilisateur

Bonjour tout le monde,
Il est vrai, que depuis le 4 et le 5 Mai, il n'y a rien de poster. C'est normal, je ne posterai que quand il y aura du nouveau ou quand j'aurai des questions.
Pourtant, MJ, l'administrateur, m'a rapporté qu'il y avait une grosse vague d'inscription sur le site, ces derniers temps.
De plus la surveillance des "statistiques", que je fais par sujet, a explosé depuis le dernier relevé du 30/04 ; nous avons atteint 1214 vues par semaine en moyenne sur tous les sujets (le dernier record était de 858 vues dans la période 20 Mars - 09 Avril). Bien sur, celui qui fait exploser les compteurs c'est le "générateur autonome" avec 219 vues par semaine, suivi du sujet "compréhension de la théorie" avec 137 vues par semaine.
Sur le forum des moutons enragés c'est stable avec 504 vues par semaine.
Je précise que le nombre de vues par semaine est une moyenne sur une période d'une vingtaine de jours. Ce n'est pas un cumul. A chaque fois, le compteur est remis à 0 !
Sur Academia, l'effet Vialle a été regardé dans 38 pays et sur les 30 derniers jours, le nombre de téléchargement aux Etats Unis a dépassé, de presque 50% de plus, le nombre de téléchargement en France. Pourtant, tous les documents sont en français !
A ce propos, et vu les différents conseils que j'ai reçu en MP, je refais les 3 vidéos explicatives.
J'avoue que pour un premier essai, elles sont ennuyantes (le mot est faible). Donc, je les refais, et il y en aura 6 : 3 en français et 3 en anglais ! Je vais essayer de les stocker sur YouTube, comme ça, cela libérera de la place pour MJ.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis toujours preneur. Actuellement, je prépare les scénarios, et ils seront disponibles en bilingue sur le site.
Bien sur, il serait intéressant que d'autres personnes proposent leurs maquettes et expériences, mais bon ... J'ai bien compris ; la critique est aisée mais l'art est plus difficile (surtout quand on ne veut pas respecter les protocoles).
A bientôt !

MessagePosté: 14 Juin 2017, 00:09 
Utilisateur

Bonjour tout le monde,
Cela fait pratiquement 1 mois, où il n'y a eu aucune nouvelle.
Ceci était un peu volontaire, j’attendais de voir s'il y avait de la curiosité.
Je ne sais plus quoi penser.
A l'étranger, sur academia, le nombre de vues, aux Etats Unis, a dépassé le nombre de vues en France sur une période de 30 jours !
En plus, il y a de l'échange d'idées qui est organisé par d'autres sujets mais ayant les mêmes thèmes : 4D, Ether, fluide incompressible, ...
De ce fait, je prépare une autres séries de vidéos explicatives qui seront en français et anglais.
Quand ce sera fait, vous aurez les liens sur YouTube. Pour le moment je n'ai fait que les scénarios. Et j'apprends à me familiariser avec tous ces nouveaux outils (pour moi).

Sur le forum les moutons enragés : toujours beaucoup de curieux, mais toujours peu d'intervenant ?
Le nombre de personnes qui ouvre le sujet = 1159 sur 22 jours ! Les mois d'avant c'était 1585 puis 1208 sur une même période de 22 et 21 jours.
Donc le sujet traîne depuis le 17/10/16 et il y a toujours une régularité sur le nombre de visites.
Je ne sais plus quoi dire pour inciter les gens à poser des questions ou même à tester et partager leur expérience.

Sur le forum de MagnetoSynergie ; c'est pareil calme plat depuis le 05/05/17.
Mais le nombre de visites est toujours très actifs et dans tous les sujets.
Nous sommes rendu à 1086 visites par semaine sur tous les sujets cumulés (ceci est une moyenne)
Même, ce qui est encore plus étonnant, c'est plus les sujets sont vus et moins il y a d'intervenants ???
Par contre et c'est la note positive, les sujets les plus ouverts sont "Compréhension de la théorie", "D'où vient l'énergie qui agite les électrons d'un atome" et "Mesure de la vibration de l'électron".
Ensuite vient les profiteurs, c'est à dire les gens qui attendent qu'il y ait les plans d'une machine : les sujets sont "Le générateur en U", "Décalage temporel" et "Générateur autonome".
Sur ces derniers sujets, je rassure les gens : toutes choses intéressantes sera publiées ! Pour le moment, nous sommes en recherche !
C'est dommage, nous sommes qu'une petite poignée à tester, chercher, partager, essayer de comprendre, ...
J'ai bien dit toutes choses intéressantes, car vue le nombre de critiques (à 2 balles) de personnes qui pensent tout savoir, on préfère maintenant, publier des événements dont on maîtrise parfaitement. C'est dommage !
Tant pis, nous, on sait ce qu'on a entre les mains, et on correspond par Skype, téléphone, mail, ... pour se tenir à niveau !

Vous voilà prévenu, si vous voulez connaître, il n'y a aucun problème, j'ai toujours promis que je répondrai, et je m'y tiendrai !
Merci et bonsoir à tous

MessagePosté: 07 Juil 2017, 23:16 
Utilisateur

Bonjour tout le monde,
J'avoue, l'effet Vialle intéresse de moins en moins !
Cette constatation confirme ce que je pensais, les personnes sont observatrices. Personne ne veut s'impliquer dans cette aventure !
Sur 24 jours, le nombre de vues a été divisé par 4,6 par rapport au mois dernier !
Il est de l'ordre de 234 vues par semaine (en moyenne) sur tous les sujets.
Le maximum de vues est : le sujet "la philosophie de la théorie".
Cela confirme ce que je pense. Dès qu'il y a quelqu'un qui publie sur un nouveau sujet, beaucoup de personnes ont mis des alertes et vont regarder ce qui a été mis. Mais personne ne veut jouer le jeu.
Tant pis !
Si des personnes veulent avoir les preuves des chiffres que j'avance, contactez moi par mail, car je n'arrive pas à transférer mon fichier Excell.
En fait je commençais par ; l'effet Vialle intéresse de moins en moins, en fait c'est faux ! Tout le monde attend quelque chose. C'est dommage que l'on ne soit pas plus nombreux !
Bientôt des nouvelles du générateur autonome. J'attends le feu vert de l'équipe qui travaille dur sur ce sujet. Merci à eux !
Il y en a qui comprennent le principe théorique. Au moins c'est déjà ça ! Mais on n'est pas nombreux !!!
Bonsoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]