Nous sommes le 20 Oct 2017, 09:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image Archives de l'Effet Vialle (consultation et téléchargement)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Sep 2017, 19:47 
Utilisateur

C'est toi qui parles d'arrogance ? :lol: :lol: :lol:
sansleshan a écrit:
C'est une forme d'aveuglement que je ne connais pas.

Peut être parce que tu es trop jeune :lol: :lol: :lol:
A jamais, j'espère :lol:
Tu n'as jamais rien apporté de clair ici !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Sep 2017, 20:30 
Utilisateur

Phil.Alb a écrit:
Tu n'as jamais rien apporté de clair ici !

Dit celui qui ne veut pas voir.

Comment maitriser le haut niveau si on ne maitrise dejà pas le B.A BA ?
Sur le plan technique et factuel, ces question n'ont toujours aucune réponse autre que celles que j'ai noté:
autogenrateur: innoperant
fréquence de l'electron: incohérente (innexistante)
dualité masse energie: manip de m... = oxydation du métal.
Alors fonce, et oublies que tu n'as aucune chance ! :D
phpBB [video]

je laisse de coté le facteur humain...
Aveuglement et fantisme à tout interpreter selon la théorie Vialle, au mépris de la réalité physique et du bon sens.
Agression recurente des contradicteurs.

Ce qui est agaçant n'est pas de n'avoir aucune reponse satisafaisante à ces questions.
Ce qui est agaçant est le fait d'ignorer ces problèmes et de ne pas chercher à y apporter une réponse satisfaisante et de faire comme si de rien n'était.
Ce n'est pas digne de recherches sérieuses, donc pas digne de recherches scientifiques et donc pas digne de se comparer à Einstein.

A+ les autistes. :)

MessagePosté: 24 Sep 2017, 21:39 
Utilisateur

C'est impressionnant comment peut-on garder le silence face à des choses ne présentant aucune faille et dès qu'il y a un petit chouïa de doute, foncer tête baissée avec les cornes en avant pour embrocher toutes résistances !
Désolé, le coup des fusibles ; c'est pas de moi ! (Joker)
Par contre la dualité masse - énergie sur des flacons de verre, des tubes en inox et des tubes en cuivre ; c'est de moi. Mais là, le coup de l'oxydation n'est pas assez forte ; donc rappelle toi : c'est un artefact !
Pour l'autogénérateur inopérant ; c'est vrai, les lampes et le moteur s'allume par magie !
Je rajouterai aussi le générateur en U (tu l'as oublié) : il faudra que tu ailles dire à JL Naudin que c'est un autiste ! :D
Tu oublies le générateur hélicoïdal (Queue de Cochon) : la balance qui se décale, la modification des valeurs des résistances, les chronos qui ne comptent pas pareil, les plantes qui ont poussée plus rapidement, ... Car, on n'a pas exploité tout ce qu'elle peut donner.
Et je ne parle pas des autres expériences qui tu sais fonctionne, mais tu n'as rien trouver, alors ferme ta G...
On fera un groupe d'autistes Rain Man
A ce sujet le film est inspiré de l'histoire vrai de Kim Peek
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Peek
C'est donc un honneur pour moi, mais désolé, je ne suis pas à sa hauteur.
Par contre toi, tu n'es qu'une ... ben en fait je sais plus ! Désolé, j'ai oublié.
Mais en fait, c'est pas grave, tu n'es pas important !
Salut

MessagePosté: 24 Sep 2017, 23:05 
Utilisateur

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses !
J'ai quand même écouté ta vidéo de bas étage qui dure 6 sec. Mais comme dans toutes les vidéos, il y a des "pubs" après.
Et j'ai regardé cette conférence (bien plus instructive) :
phpBB [video]

Soyons bien d'accord, c'est toi qui me l'a envoyé !
J'ai compris à 4'48s où est ce qu'on est. Donc la phase 1 est en train de se passer, nous approchons la phase 2.
Il y aura des morts c'est certain (j'entends bien mort de l'esprit)
Mais que se passera t il quand on sera à la phase 3 ?
Ça me fait mal de te dire ça, mais
Merci Mauno (début de Maurice, fin de Bruno) :D

MessagePosté: 25 Sep 2017, 00:12 
Utilisateur

Phil.Alb a écrit:
Désolé, le coup des fusibles ; c'est pas de moi ! (Joker)
dommage, ça marchait pourtant.......
Phil.Alb a écrit:
Pour l'autogénérateur inopérant ; c'est vrai, les lampes et le moteur s'allume par magie !

Non par la batterie qui alimente l'ampli........
Phil.Alb a écrit:
Je rajouterai aussi le générateur en U (tu l'as oublié)
Pas vraiement, c'est de lui que je parlais.....
Phil.Alb a écrit:
il faudra que tu ailles dire à JL Naudin que c'est un autiste ! :D

et il a rebouclé bien entendu ? :D
Naudin est un mytho notoire, il trafiquait ses rapports pour avoir du financement de la part de son mécène.....

Le reste, je passe, pas assez approfondi la question mais ça ne donne pas envie vu tout ce qui ne donne rien et qui est annoncé comme MAGNIFIQUE.

Salut.

MessagePosté: 25 Sep 2017, 00:23 
Utilisateur

Ben voilà, c'est clair au moins !
En tout cas, il n'y a plus de doute sur qui tu es vraiment.
En attendant Merci pour la vidéos : Génial !!!
C'est une réponse à la question de H.A.
Bonsoir

MessagePosté: 25 Sep 2017, 19:04 
Utilisateur

Moi aussi ça me fait mal de dire ça, mais tu vis dans un rêve....
Veux tu être réveillé ou pas , that Is the question ???

si oui, quelques éléments à lire et à comprendre, si non goto fin. ;-)
- Tout ce qui passe par l'etape 1 ne passe pas nécessairement à l'étape 2 et 3.
Ce qui est ridicule, le plus souvent reste ridicule. rien ne dit que tu sortira de l'étape 1.
je peux même dire , sans trop m'avancer que tu t' enfonces profondément dans l'étape 1, pour ce qui est des manips et des conclusions qui en découlent en tout cas. La théorie je ne me prononce pas, je ne sais pas.

- La vidéo ne vient pas de moi mais de youtube, qui te cerne bien mieux que moi quant à tes gouts et te propose de quoi satisfaire ton désir de rêve éveillé.
Le gars est bien sympathique mais il enfonce des portes ouvertes, de mon point de vue, il ne m'apprend rien.
Vois tu , youtube ne me propose pas ce genre de platitudes ;-)

- Pour info, le nombre de vue sur tous les sujets de magnétosynergie dont tu te glorifie, représente le nombre fois qu'un sujet est consulté et pas le nombre de gens qui ont consulter un sujet.
si je regarde 10 fois dans la journée pour voir s'il y a du nouveau, ça fait 10 vues et pourtant je suis tout seul, ça devrait compter 1 mais non ça compte 10.

- pour insérer une image il faut que tu ailles sur un hébergeur d'image gratuit comme http://www.hostingpics.net/ et crée un compte.
ensuite tu télécharge tes images sur cet hébergeur et copie le lien "forum" qu'on te donne pour le mettre dans ton post avec le bouton "img"

- c'est bien de chercher et de proposer du neuf mais tenez compte des avis des gens qui ont une expertise dans un domaine. Il y a trop d'erreurs de débutant pour être crédible
Lorsqu'il n'y a plus d'erreur de débutant, par un réplicateur extérieur, il n'y a aucun résultat intéressant.
Etrange non ?
Bien sur c'est celui qui applique les règles de l'art qui se trompe puisque c'est bien connu l'autogenrateur en U est rebouclé depuis des années, l'autogenérateur cloche a fromage fait tourner un moteur sans batterie etc...
Soyez lucide 2 secondes et ça ne heurtera plus l'intelligence de ceux qui suivent avec intérêts ces sujets.

/fin: au revoir ;-)

MessagePosté: 25 Sep 2017, 20:56 
Utilisateur

Merci.
Par hasard, tu ne parlerais pas l'anglais ? parce qu'il y a tous les documents à traduire. :D
sansleshan a écrit:
La théorie je ne me prononce pas, je ne sais pas.

Le problème est bien là, quand tu ne sais pas tu te tais, mais quand tu penses savoir tu l'ouvres et tu restes sur ton étape 1. Donc restons chacun dans notre programme, de toutes façons, nos chemins ne se croiseront jamais.
goto fin !
Au fait, on a une augmentation de plus de 400 vues en 4 jours sur des sujets !
Pour le choix des vidéos, je m'en doutais ! Big Brother est bien là !
En tout cas merci pour l'insertion ; et c'est un merci sincère !
sansleshan a écrit:
tenez compte des avis des gens qui ont une expertise dans un domaine

Je ne comprends plus rien, je croyais que tu étais étudiant ? :lol:
Tu es maintenant expert ?
Je vais te proposer une démarche très scientifique :
Comme tes réflexions ne servent à rien, et comme c'est un forum qui est consacré à l'effet Vialle, je te propose de ne plus rien dire, et comme ça le nombre de vues va baisser et dans ce cas tu auras gagné. Mais si le nombre de vues ne baissent pas, alors, tu n'auras plus rien à dire.
If "toi pas comprendre" goto "démarche"
If "nombre de vue" = 0
PRINT "tu as gagné"
PRINT "au revoir"
END

MessagePosté: 26 Sep 2017, 07:45 
Utilisateur

Phil.Alb a écrit:
quand tu ne sais pas tu te tais,

Ou je pose des questions mais je ne fais pas comme toi, affirmer n'importe quoi: L'autogenérateur cloche a fromage amplifie le ploutos !
Disney doit se retourner dans sa tombe !
https://www.disneyclips.com/imagesnewb/ ... soccer.gif
Ce système est un oscillateur qui fonctionne avec les lois de la physique actuelle, rien de plus (électromagnétisme).

Bref ce générateur cloche a fromage comporte un amplificateur, et comme son nom l'indique l'ampli amplifie tout signal présent à son entrée.
Son propre bruit interne est présent en sortie, ce bruit est un signal large bande que les bobines rayonnent.
sur son entrée l'ampli capte ce bruit rayonné et l'amplifie.
et ainsi de suite et jusquà saturation/compression de la sortie de l'ampli.
on peut même régler la fréquence avec une capa sur les bobines, c'est magique, ça s'appelle un oscillateur LC.
Bienvenue au pays de l'eau chaude redécouverte.

Phil.Alb a écrit:
Tu es maintenant expert ?

Un peu finalement, grâce a toi. :D
Tout est question de référentiel mais je ne pensais pas à moi: Tu ne tiens pas compte des remarques de HA et Magnelem par exemple et les boucule.
que dire de ceux qui lisent et se taisent, voyant bien dans quel marigot ils tomberaient en engageant la conversation avec toi sur ces sujets. Tout le monde n'est pas pret à l'echange conflictuel, vu que tout esprit censé ne peut que te contredire et que tu insultes tout contradicteur, donc globalement tu es tranqille.
"Oh bah pourquoi les gens ne participent pas ????"
Tu ne te rends vraiment pas compte à quel point tu es à l'étape 1....

Phil.Alb a écrit:
Je vais te proposer une démarche très scientifique :
Comme tes réflexions ne servent à rien...

Ca c'est bien vrai, mes remarques ne TE servent à rien puisque soit tu n'entends pas, soit tu n'es pas capable de comprendre le minimum, soit les deux.
Mais s'il te plait ne me fait pas la leçon sur la démarche scientifique, tu es très très mal placé.
Avec une personne censée, ouverte et instruite, la discussion serait close depuis longtemps et au moins ce qui nous intéresse, la vérité, aurait avancée.
Et vous travailleriez à vous améliorer, sur de vrais sujets !
Au lieu de ça on patine sur du plus que basique et on perpétue des rêves et des mythes: autogenerateurs divers et variés qui fonctionnent, fréquence de l'électron qu'on voit mais qu'on ne voit pas...
Je ne lâche pas l'affaire car l'énergie libre est un enjeux trop important et trop sérieux pour laisser des "défenseurs" la décrédibiliser ainsi.

Tant que tu n'auras pas vu et compris le BA BA je ne te lâcherais pas.
ce n'est ni à la quantité de pages , ni au temps passé, ni aux investissements que l'on juge une théorie mais aux preuves de sa véracité et là je dois dire que concernant l'électrique , les personnes sérieuses attendent toujours. Nada !
(non je ne parle pas espagnol non plus, ou si peu ;-) )

MessagePosté: 26 Sep 2017, 10:19 
Utilisateur

Bonjour Phil.
J'ai déjà lu la théorie, certes un peu en diagonale je l'avoue :D .... j'y vois là un gros travail de rédaction et de mise à la portée de la plupart des gens. Vraie, incomplète ou erronée je n'en sais rien pour l'instant, alors pour aller de l'avant il y a 2 solutions :
1) Soit attendre une expérience réellement convaincante (pour ma part), mais je vais perdre du temps...
2) Soit partir du principe que la théorie est juste et essayer comme ça. Mais dans ce cas et toujours pour ma part, même avec cette théorie je ne vois pas par exemple comment elle va m'aider pour imaginer un auto-générateur ? J'en conclu donc que je n'ai pas la connaissance et l'intelligence technique requise pour bénéficier de cette théorie.
Comme on dit : on ne donne pas de la bonne confiture à un cochon !!! :lol:

Blague à part, s'il y a bien des gens qui pourraient en tirer quelque chose, ce sont surtout pour l'instant des chercheurs expérimentés en physique et autres disciplines...

Les vrais chercheurs sont curieux de nature, donc normalement ils devraient lire cette théorie et même s'ils y trouvent des petites choses qui les chagrinent, ils sont suffisamment intelligents pour en capter l'essentiel. La chance aidant, il y en aura bien au moins un minimum qui auront peut-être des idées qui pourraient enfin faire réellement avancer le schmilblick.
Alors Richard et toi-même n'auront pas travaillé vainement. Mission accomplie. ;)

Si j'avais pour objectif de faire cautionner cette théorie auprès des scientifiques, effectivement c'est une très bonne idée de la traduire au moins en anglais histoire de toucher un maximum de personnes.
Par contre, pour éviter d'être moi-même très déçu (voir écœuré), je m' abstiendrais pour l'instant d'y mentionner les expériences réalisées à ce jour, parce qu'elles sont trop facilement critiquables et au final, elles font l'inverse de ce qu'elles devraient faire :
elles desservent la théorie au lieu de la cautionner !!! :evil:

Mais ce n'est que mon avis. A toi de voir ...

Dernière édition par H.A le 26 Sep 2017, 20:56, édité 6 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]