Nous sommes le 18 Nov 2017, 02:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image Archives de l'Effet Vialle (consultation et téléchargement)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Générateur autonome
MessagePosté: 14 Nov 2017, 20:12 
Utilisateur

Montrez une seule expérience prédite par la théorie qui cloue le bec, voilà qui fidelisera les gens et moi le premier.
(Ce n'est pas faute de demander...)

Effectivement:
35 ans + zéro résultat+ beaucoup mais vraiment beaucoup de conneries* = "Circulez, y a rien à voir !" Comme disait Coluche .
Bullshitometre au taquet ! :D

*Juste un seul exemple que tout le monde peut comprendre car je n'ai pas l'intention d'y passer la nuit vu que c'est pisser dans un violon: le cintrage de tube métallique garanti zéro atome arraché lors du cintrage !
Pardon mais LOL.
tu m'étonnes, il tient 230 bars le tube donc aucun atome n'est arraché lors du cintrage, c'est sûr ! :D
Aucun rapport et tout est comme ça....pitoyable.
Pas une question de moyen mais une question de jugeote.

Pour faire court, c'est exactement ça:
Comme disait Coluche : "Circulez, y a rien à voir !"

J'aime bien Audiard aussi...

A+

PS: Elle a intérêt à être très très évolutive la théorie ! :D
pratique ça, qui manipule qui ??? :D

"Ouais les gars on est certain de notre théorie, parce qu'elle est vachement cool !
C'est un cador qui est à l'origine de sa création !
Bon quand ça deconne c'est juste qu'il faut faire évoluer la théorie, mais hors de question de remettre en cause les fondamentaux (où se situe la limite de l'évolution? On peut tout changer ?! :D)
quand c'est bon c'est la théorie !
quand c'est faux , c'est qu'il faut faire évoluer.
Bon jusque là on a pas grand chose de bon... :cry: mais il faut chercher ! :P
Avec tout le temps et l'argent qu'on investi dedans, on passerait pour des cons a laisser tomber et d'avoir été aussi péremptoire à la défendre bec et ongle.
Mince nous voilà pris à notre propre piège"

Et bah moi je ne me suis pas investi autant et n'ai aucun mal a vous dire Tchao les gars, sans regret.
C'est ce que fait la majorité silencieuse après vous avoir "étudié" un peu , par curiosité.

"Un paquet de vues c'est qu'on a bon! youpi !"

"Haramein, Petit etc qui ne répondent pas , ils nous piquent nos idées géniales, c'est sûr !"
Ca ne vous vient pas l'idée qu'ils n'y trouvent aucun intérêt ?

Allez si, je vous quitte à regret vous êtes bien hilarants ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2017, 21:39 
Utilisateur

:lol:
Merci, j'ai regardé les 45 secondes !
Hubble a écrit:
Juste un seul exemple que tout le monde peut comprendre car je n'ai pas l'intention d'y passer la nuit vu que c'est pisser dans un violon: le cintrage de tube métallique garanti zéro atome arraché lors du cintrage !
Pardon mais LOL.
tu m'étonnes, il tient 230 bars le tube donc aucun atome n'est arraché lors du cintrage, c'est sûr !

Ça en fait des atomes qui se baladent dans la nature.
C'est même pas la peine de te demander pour les tubes en cuivres chauffés et refroidis différemment. Les atomes se sont barrés mais pas pareil ! :lol:

S'ils trouvent aucun intérêts, pourquoi ils piquent les idées.
Ah non , c'est vrai, c'est nous les mythos !
Allez salut, on t’appellera.

MessagePosté: 15 Nov 2017, 00:20 
Utilisateur

Je ne te savais pas capable de lucidité , tu as tout bon maintenant. BRAVO ! :D
Phil.Alb a écrit:
...
C'est même pas la peine de te demander pour les tubes en cuivres chauffés et refroidis différemment. Les atomes se sont barrés mais pas pareil !
...

Phil.Alb a écrit:
...c'est vrai, c'est nous les mythos !

Du coup je vais rester un peu , vu que la raison et le bon sens semblent pointer leur nez.

Mais non, je déconne ! :D
Je sais que tu es ironique mais pourtant tu as bon !

A+

MessagePosté: 15 Nov 2017, 19:36 
Utilisateur

Ah bonjour Hubble,
C'est vrai tu as raison, à un moment, il faut savoir s'arrêter et regarder autour de soi !

Je vais raconté une histoire vrai qui m'a été rapporté hier soir. Il s'agit du conflit entre 2 ingénieurs informaticiens ; un ancien avec de vieilles méthodes de programmation et un jeune avec des idées novatrices. Il se trouve que la boîte se trouve devant des problèmes récurrents et une limite d'exploitation informatique. Donc, cette boîte a fait appel à une sous traitance informatique qui a placé un jeune ingénieur sortant d'école avec d'excellentes idées modernes. En moins d'un mois le jeune a repéré des bugs, les a modifié et a cerné le problème informatique de la boîte.
Le problème est que l'ancien responsable informatique ne voit pas cela d'un bon œil car cela lui enlève de sa suprématie. Il devient de plus en plus arrogant envers ses collègues, mais il garde toujours un grand pouvoir de dissuasion auprès de la direction.
Le jeune sait ce qu'il faut faire. Il faut reprendre l'intégralité du système informatique pour le rendre plus simple, plus performant et évolutif. Le problème et qu'il est très jeune, et ne cherche pas à s'imposer dans cette boîte, car il n'a pas l'intention d'y rester. Il veut évoluer et connaître de nouvelles choses. En plus envisager un tel chantier demande une équipe soudée qui chemine dans le même sens, car le pari de tout refaire est quitte ou double ! La boîte peut engager son existence !
Dernièrement, le jeune a intervertit 3 lignes d'un programme du vieux et il a résolu quelques soucis : Quelle erreur !
Il vient de s'apercevoir de son erreur, car il n'y a pas pire que de montrer à un manipulateur qu'il a tord !
Il se retrouve pris dans une tenaille : En fait, c'est lui qui s'est enfermé tout seul en voulant aider, en voulant apporter des solutions, en voulant être actif dans la mission qui lui a été confié, c'est lui qui sera sacrifié !
En fait, je lui ai dit : "et si tu les laissais dans leur merde ?"
En fait, il a la solution, il faut tout refaire ! Donc pour ne pas être sacrifié il faut qu'ils se rendent compte de par eux même. Il n'a juste qu'à guider lors de certaines réunions de mettre les points qui ont l'air de clocher. Mais surtout pas donner de solution ! C'est eux qui la demanderont !
Si une discussion n'est pas envisageable, ce n'est pas à un jeune informaticien sortant d'école de proposer la discussion !

Et là, ça vient de faire "tilt" dans mon cerveau :
Voilà ce qu'il se passe sur ce forum !
Nous avons des idées novatrices, mais elles perturbent les systèmes anciens !
Donc, j'ai compris le mur que tu me parles Hubble. Je viens de le voir, et j'ai décidé de le contourner !
Si tu veux je peux te fournir des pelles et des pioches mais ce sera sans moi !
Il faut que j'explique pourquoi toi, tu auras besoin des pelles et des pioches : en 2040 plus de pétrole, plus d'uranium !
phpBB [video]

Je suis un mythomane, tu veux prendre des paris ?
Dorénavant, j'attends que vous soyez demandeur messieurs, mesdames !
Dorénavant, j'attends vos questions
Dorénavant, j'attends vos propositions appuyées
Si vous avez des discussions à entamer, ce sera avec plaisir, si c'est pour se faire insulter ou insulter ceux qui font des choses, je vous fournirai une pelle et une pioche.
Sur ce
Bon entendeur
Salut

MessagePosté: 15 Nov 2017, 20:36 
Utilisateur

Bonsoir Phil,

Phil.Alb a écrit:
Voilà ce qu'il se passe sur ce forum !
Nous avons des idées novatrices, mais elles perturbent les systèmes anciens !

Ca serait si simple de se protéger derrière cette idée mais absolument pas en ce qui me concerne !
Au contraire je suis demandeur d'idées novatrices ! ou plutôt de concret novateur !
Novateur ne veut pas dire absence de bon sens et abscence de toute rationalité.
Il y énormément d'acquis intangibles que vous piétinez par ignorance et c'est ce que vous appelez innovation.
Il ne faut pas prendre les gens pour des gogos non plus.

Oui j'ai quelques questions:
1) Est ce que vous avez une expérience quelconque (mais concluante !), reproductible, qui est une conséquence directe de la théorie ?
Si oui merci de publier quelque chose que l'on refasse pour vérifier.

2) Si non, qu'attendez vous des gens sur ce forum, que l'on trouve nous même une expérience validant un aspect de la théorie ?

A+

PS: Les pics sur le pétrole et l'uranium ne sont en aucun cas une justification que la théorie est valide.

MessagePosté: 15 Nov 2017, 21:09 
Utilisateur

Re bonjour Hubble,
Est ce que c'est une question ?
Hubble a écrit:
Novateur ne veut pas dire absence de bon sens et abscence de toute rationalité

Si c'est une question j'y répondrai

Réponse à la question 1) :
Commencez par reproduire la balance à disque tournant avec pilotage des accélérations en racine carré
C'est la première expérience à comprendre.
http://www.magnetosynergie.com/Archives ... (PromTecNo).pdf
Il y a aussi une vidéo de 1 minute de celle de Richard

Réponse à la question 2) :
Partagez vos résultats de la réponse à la question 1)

Pour vous aidez, je pourrai publier l'électronique de commande du moteur (j'ai l'autorisation de son concepteur ; attention dossier d'une centaine de pages)
Sur demande. J'ai pas que ça à faire ! Ma balance n'a pas été testé, je manquais de matos.
Quand les partages seront fait, on pourra faire les simulations des forces engendrées sur des schémas.

Hubble a écrit:
PS: Les pics sur le pétrole et l'uranium ne sont en aucun cas une justification que la théorie est valide.

En effet, mais la théorie de l'effet Vialle est une solution pour passer ces pics !
J'ai bien dit une j'ai pas dit la. Mais je n'en connais pas d'autre !

MessagePosté: 15 Nov 2017, 21:13 
Utilisateur

Phil.Alb a écrit:
Hubble a écrit:
Novateur ne veut pas dire absence de bon sens et abscence de toute rationalité

Si c'est une question j'y répondrai

C'etait une affirmation mais tu es autorisé à depasser les regles que tu t'es fixé et donc à commenté mon affirmation . ;)

Merci de corriger le lien pour le rendre accessible

A+

MessagePosté: 15 Nov 2017, 21:26 
Utilisateur

Désolé,
http://www.magnetosynergie.com/Archives/DocumentsForum/EffetVialle/BalanceDisqueTournant/Replique_de_la_balance_de_Richard_Vialle(PromTecNo).pdf
Mais si non il faut savoir que tout les documents sont publiés sur
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Presentez/EffetVialle/Archives-R_Vialle-02.htm

Pour répondre à l'affirmation : je ne demande que ça
bon sens et rationalité dans la théorie ?

MessagePosté: 15 Nov 2017, 23:38 
Utilisateur

Rho oh oh oh oh oh oh, le branquignolage se confirme, on dirait que tout ça est conforme à ce qui est appris sur un gyroscope, puis ce truc en métal dans la boite en plastique qui monte un peu plus verticalement dans le temps, ça serait pas tout simplement dû au magnétisme qui diminue au fur et à mesure ?
Nan parce que je me demande si le truc métallique acquière le magnétisme en tournant sur lui même, alors si ce mouvement est de plus en plus réduit ou inexistant il se peut qu'il y subsiste un champs magnétique à l'arrêt.
Enfin bref, chais pas si c'est ça mais je suis sûr que c'est conforme aux lois de la thermodynamique (du moins la troisième je crois).

MessagePosté: 16 Nov 2017, 00:20 
Utilisateur

Chose promise, chose due :
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]