Nous sommes le 18 Déc 2017, 16:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2017, 19:13 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2017, 15:15
Messages: 134
Image

Interview du Professeur Yves Rocard.

Quelques Extraits de l’entretien avec Jean-Pierre Perraud.

« Comment douter que l’homme soit un être magnétique ? »

-Les forces électromagnétiques sont partout, ce sont elles qui induisent les champs gravitationnels qui règlent la marche des planètes mais aussi celle des électrons.

- On sait aujourd’hui que la magnétite est présente sous forme d’oligo-éléments chez tous les êtres vivants,

- peu de scientifiques savent que les cellules de l’être humain renferment des cristaux de magnétite,

- Quant à l’homme, le biologiste anglais Baker a identifié chez lui, en disséquant des cadavres et en les réduisant en cendres, des petits amas de magnétite.

- Le magnétisme organique est aujourd’hui un fait scientifique avéré.

- Le silicium a permis l’élaboration des lois fondamentales de la cristallographie, dont les multiples applications ont permis des avancées scientifiques spectaculaires dans des domaines aussi différents que la biochimie moléculaire, la médecine, les télécommunications, les lasers, les ordinateurs, etc. Gould et Kirschvink ont constaté que l’A.D.N. cristallisait toujours en ferromagnétite et en silicium. Cette découverte est capitale car elle s’applique au vivant, au biologique en général. Le lien organique qui relie le minéral au vivant, végétal et humain, est ainsi parfaitement établi.

- Sans la ferromagnétite et sans le silicium, la Terre serait une planète morte et muette. Pourquoi ? Tout simplement parce que la ferromagnétite et le silicium sont les catalyseurs qui ont, comme l’oxygène et l’hydrogène, présidé à l’apparition de la vie sur la Terre. Les champs électromagnétiques sont générateurs d’énergie et l’énergie est la force vitale qui anime, je l’ai dit, les planètes et les électrons mais aussi les cellules.

- Comment douter alors que l’homme soit électrique et magnétique puisque les biophysiciens le démontrent ? Les liens structurels et organiques qui unissent la ferromagnétite au silicium trouvent leur explication dans les propriétés et l’activité simultanée de ces deux minéraux. La ferromagnétite émet un champ électromagnétique énergétique, les cristaux de silicium captent ce champ électromagnétique,

- La biologie moderne a démontré que l’être humain est constitué de millions de réseaux cristallins : système hydrolymphatique, système osseux, système cellulaire, etc. Tout le système cellulaire et l’A.D.N. qui le compose, cristallise, je l’ai dit, en silicium et en ferromagnétite. Le silicium cellulaire agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques émises par la ferromagnétite cellulaire qu’il transforme, adapte et transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’information

- Quant aux maladies infectieuses et cancéreuses, elles ne relèvent pas de la thérapeutique du magnétiseur, même si, parfois, celle-ci peut les soulager. Les champs magnétiques qu’il émet ne sont pas assez puissants. D’ailleurs, à part la fameuse machine Priore — un électrophysicien bordelais — peu d’expériences en France ont été faites sur l’activité thérapeutique des ondes magnétiques. Priore a payé le prix fort pour avoir voulu se mêler de médecine et de thérapeutique.

Magnelem : Oui, encore peu d’expériences sont faites aujourd’hui, mais si la machine d’Antoine Priore ne pouvait soigner que des cancers, je suis maintenant persuadé que la fusion électromagnétique telle que je l’ai défini, peu harmoniser toutes les énergies, donc éviter pratiquement toutes les maladies et cela de manière très simple et à faible cout, donc accessible à tous…

Ne parlons pas ici de guérison des symptômes, puisque ce terme est strictement réservé à la seule science médicales, et comme le dit Yves ROCARD, . « Priore a payé le prix fort pour avoir voulu se mêler de médecine et de thérapeutique. » Mais pas que lui ! Entre autre il y a eu depuis, Ryke Geerd Hamer aussi, qui à oser remettre en cause les principes de la médecine actuelle ? résultat : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ryke_Geerd_Hamer Etc.

Donc, parlons plutôt de l’énergie fondamentale et non des maladies qui ne le sont pas, puisqu’elles naissent des désordres énergétiques, ce que semble encore ignorer notre « très chère » science médicale toujours borné sur les symptômes ?


- De grands scientifiques comme Alfred Kastler et le biologiste anglais Pantrezel, qui suivirent Priore dans ses expériences, en étaient convaincus. D’ailleurs pourquoi en serait-il autrement puisque l’on sait aujourd’hui que les ondes électromagnétiques sont capables de produire chez ceux qui les reçoivent ou les subissent trop longtemps des tumeurs malignes, des maladies cardiaques ou nerveuses, voire des crises d’hystéries ?

- L’effet corona prend naissance à proximité des lignes à haute tension, c’est-à-dire à partir de 400 000 volts. Une telle puissance électrique crée des champs magnétiques qui ionisent l’air ambiant dans un périmètre de plusieurs centaines de mètres au point de créer des troubles, des malaises et, dans certains cas, des maladies mortelles. E.D.F. est au courant de ces effets secondaires des lignes à haute tension mais n’a, jusqu’à présent, jamais pris de mesures pour les neutraliser. Les ondes électromagnétiques sont comme les ondes radio-actives : à petites doses elles stimulent et soignent ; à fortes et hautes doses, elles tuent.

- Si la science pouvait tout expliquer et la médecine, tout guérir, c’en serait fait du magnétisme et des « capteurs » d’ondes mais — et c’est tant mieux — ce n’est pas le cas.

http://www.francaise-bio-energetique.co ... erview.htm

Nous étudions également comment la sensibilité sourcière varie sous l’Équateur magnétique. Nous avons envoyé en Bolivie de très bons sourciers dont les capacités se sont trouvées très amoindries une fois sur place. Et nous n’avons pu trouver aucun Bolivien qui soit sourcier. Même chose à Freetown, en Sierra Leone : nos sujets les mieux doués perdent leur sensibilité et aucun indigène ne se révèle sourcier. La faculté sourcière est donc bel et bien dépendante du magnétisme terrestre puisqu’il n’y a pas de sourciers sous l’Équateur magnétique !

http://www.revue3emillenaire.com/blog/t ... es-rocard/

Nous n'avons donc nullement besoin de faire compliquer pour améliorer notre sort ici-bas, il nous suffirais juste d'avoir un peu de bon sens pour mieux exploiter ce que nous possédons déjà, osons la fusion et non la division dans les dédales mathématiques! C'est extérieur au vivant, la vie est beaucoup plus simple pour qui ne souhaite pas la compliquer davantage... :idea:

_________________
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com