Nous sommes le 24 Mai 2018, 23:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2018, 00:40 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2017, 15:15
Messages: 155
Bonsoir,

Citation:
La différence évidente d'ondes magnétiques et d'ondes telluriques, c'est qu'il est possible pour les premières, de les matérialiser graphiquement, alors que les autres ondes, cela devient plus complexe, et non-scientifique.

Ce n’est pas à mon sens, vraiment une différence entre le magnétique et le tellurique concernant les ondes de torsion ou ondes de forme.
Car les ondes de torsion dans l’aspect dual sont magnétiques et électriques, dans l’aspect unitaire elles sont dites linéaires (ou gravitationnelles). Et ces ondes sont aussi bien issues de la matière tellurique que celle des aimants, donc de tout le champ tellurique, comme de tout le champ cosmique.

Il est donc intéressant de pouvoir déceler et matérialiser le champ magnétique des aimants avec ton appareil, et si cela est plus facile de le faire avec ce matériau des aimants que sur le champ tellurique c’est sans doute dû à une concentration de force magnétique plus importante sur un volume défini et moins grand, que sur celui du champ terrestre.
Citation:
Comme les ondes que reçoit un sourcier, alors qu'elles existent !
La preuve est que tous les chefs de chantiers en BTP et forages utilisent les baguettes parallèles pour détecter des conduits et autres, alors que ce n'est pas enseigné à l'école d'où ils sortent !

Là, je suis d’accord, il faut juste définir la nature de ces ondes, et donc s’intéresser à la loi des formes, il n’y a pas d’autres voies, les ondes électromagnétiques et les ondes de formes sont en interaction permanente, il ne faut pas l’oublier ! Ce ne sont pas le produit de 2 sphères distinctes comme parfois on voudrait bien nous le faire croire ? NON SURTOUT PAS ???
Citation:
Pour revenir sur une disposition circulaire d'aimants mis en opposition, cette configuration n'est pas stable dans son contexte, et propose de la soumettre à l'ordinateur, si on me donne des dimensions et formes en message privé.

Dans ma théorie il ne s’agit pas de mettre les aimants en opposition justement, (d’ailleurs ils n’ont pas une disposition circulaire, ils sont en ligne, ce n’est bien sûr qu’un exemple aussi…), mais de les mettre en harmonie vibratoire, ce qui est bien différent, donc complexe dans ce domaine, je le reconnais volontiers, et c’est bien le but de mon intervention ici !

Oui je sais je n’ai pas encore répondu à ta proposition d’analyse des aimants que j’utilise, mais je suis très occupé ailleurs actuellement, et ce domaine qui nous concerne ici demande une attention toute particulière, j’y reviendrais donc en MP prochainement en y joignant un petit protocole, car cette méthode que tu me propose est nouvelle pour moi, m’interpelle et m’intéresse beaucoup, parmi d’autres également qui existent aussi , mais malheureusement pour moi je n’en ai pas du tout la maitrise, du moins pas encore ?

Pour rappel, mon intervention ici n’est pas forcément de trouver l’appareil qui pourrait déceler ces ondes de forme (torsion) mais plutôt un appareil qui répondrait à l’orientation de la forme physique et de sa polarité par rapport au nord magnétique.

Sachant par expérience que l’effet, le rayon de l’onde de forme est toujours proportionnel et équidistant de celui de l’onde magnétique, et même électromagnétique, pour moi, et par déduction toute onde matérialisée doit enseigner, voire informer une onde de forme ( ou de torsion) c’est le principe même de la loi des formes.
Citation:
Bonnes ondes !

Oui, merci, mais il n’existe pas d'ondes duales bonnes ou mauvaises, en réalité elles sont complémentaires et perturbantes, sinon une onde unitaire et vitale, celle qui nous réunit ici dans nos diverses recherches en fait !

Bonne onde !

A+

_________________
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com