Nous sommes le 23 Mar 2019, 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2018, 00:40 
Utilisateur

Bonsoir,

Citation:
La différence évidente d'ondes magnétiques et d'ondes telluriques, c'est qu'il est possible pour les premières, de les matérialiser graphiquement, alors que les autres ondes, cela devient plus complexe, et non-scientifique.

Ce n’est pas à mon sens, vraiment une différence entre le magnétique et le tellurique concernant les ondes de torsion ou ondes de forme.
Car les ondes de torsion dans l’aspect dual sont magnétiques et électriques, dans l’aspect unitaire elles sont dites linéaires (ou gravitationnelles). Et ces ondes sont aussi bien issues de la matière tellurique que celle des aimants, donc de tout le champ tellurique, comme de tout le champ cosmique.

Il est donc intéressant de pouvoir déceler et matérialiser le champ magnétique des aimants avec ton appareil, et si cela est plus facile de le faire avec ce matériau des aimants que sur le champ tellurique c’est sans doute dû à une concentration de force magnétique plus importante sur un volume défini et moins grand, que sur celui du champ terrestre.
Citation:
Comme les ondes que reçoit un sourcier, alors qu'elles existent !
La preuve est que tous les chefs de chantiers en BTP et forages utilisent les baguettes parallèles pour détecter des conduits et autres, alors que ce n'est pas enseigné à l'école d'où ils sortent !

Là, je suis d’accord, il faut juste définir la nature de ces ondes, et donc s’intéresser à la loi des formes, il n’y a pas d’autres voies, les ondes électromagnétiques et les ondes de formes sont en interaction permanente, il ne faut pas l’oublier ! Ce ne sont pas le produit de 2 sphères distinctes comme parfois on voudrait bien nous le faire croire ? NON SURTOUT PAS ???
Citation:
Pour revenir sur une disposition circulaire d'aimants mis en opposition, cette configuration n'est pas stable dans son contexte, et propose de la soumettre à l'ordinateur, si on me donne des dimensions et formes en message privé.

Dans ma théorie il ne s’agit pas de mettre les aimants en opposition justement, (d’ailleurs ils n’ont pas une disposition circulaire, ils sont en ligne, ce n’est bien sûr qu’un exemple aussi…), mais de les mettre en harmonie vibratoire, ce qui est bien différent, donc complexe dans ce domaine, je le reconnais volontiers, et c’est bien le but de mon intervention ici !

Oui je sais je n’ai pas encore répondu à ta proposition d’analyse des aimants que j’utilise, mais je suis très occupé ailleurs actuellement, et ce domaine qui nous concerne ici demande une attention toute particulière, j’y reviendrais donc en MP prochainement en y joignant un petit protocole, car cette méthode que tu me propose est nouvelle pour moi, m’interpelle et m’intéresse beaucoup, parmi d’autres également qui existent aussi , mais malheureusement pour moi je n’en ai pas du tout la maitrise, du moins pas encore ?

Pour rappel, mon intervention ici n’est pas forcément de trouver l’appareil qui pourrait déceler ces ondes de forme (torsion) mais plutôt un appareil qui répondrait à l’orientation de la forme physique et de sa polarité par rapport au nord magnétique.

Sachant par expérience que l’effet, le rayon de l’onde de forme est toujours proportionnel et équidistant de celui de l’onde magnétique, et même électromagnétique, pour moi, et par déduction toute onde matérialisée doit enseigner, voire informer une onde de forme ( ou de torsion) c’est le principe même de la loi des formes.
Citation:
Bonnes ondes !

Oui, merci, mais il n’existe pas d'ondes duales bonnes ou mauvaises, en réalité elles sont complémentaires et perturbantes, sinon une onde unitaire et vitale, celle qui nous réunit ici dans nos diverses recherches en fait !

Bonne onde !

A+

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2018, 05:08 
Utilisateur

http://wikirota.org/fr/Accueil

[*]Ce site est dédié aux travaux de Louis Rota (1886-1951), un des pionniers qui travailla sur la création du radar et consacra sa vie à l'étude des courants telluriques qu’il appela "Courants Universels". Il construisit un appareillage unique et créa son propre code pour analyser et répertorier ces courants. Louis Rota publia peu et emporta dans sa tombe le secret de ses recherches. Ses théories, résumées ici, survivent grâce aux quelques documents qui nous sont parvenus : une conférence médicale concernant ses travaux donnée un 1939 par Dr Kresser, des articles dans une revue de paraphysique , des photos, quelques lettres, des notes obscures de laboratoire, ainsi que les témoignages de personnes proches de LGV rota. Les archives militaires françaises et anglaises, auxquelles nous espérons avoir accès un jour, devraient contenir des documents plus significatifs[*]

MessagePosté: 13 Déc 2018, 19:15 
Utilisateur

Bonsoir,

Oui, mais tous les pionniers de cette époque, ont certes beaucoup étudié la chose, et merci à eux, ils ont pour certains écrits et voire même déposer des brevets mais sans jamais aboutir…

Dans ce domaine la pire des choses c’est d’y voir d’abord un intérêt financier personnel, tel les géobiologues qui s’installent avec pignon sur rue… Oui d’accord, aujourd’hui c’est plutôt vue sur la toile ! On se referme sur soi et on ne progresse plus, ou beaucoup moins vite que par l’échange d’idées et expériences.

Pour ma part je me suis bien sûr inspiré des travaux qu’ils ont bien voulu nous transmettre, j’y ai cru également comme beaucoup d’autres, mais force est de constater que depuis eux, rien n’a changé, c’est toujours la même bibliographie qui se réédite, se recopie et bien souvent de manière déformée, et la théorie est mise en pratique davantage sur la base de fausses croyances que sur une véritable expérience personnelle bien comprise et probante. Les résultats sont bien évidemment du même acabit !

L’étude vibratoire basique, mais indispensable que j’ai faite dans ce domaine concernant la loi des formes, à l’aide des aimants et bobinages fonctionne bien et elle est accessible sur ce forum, j’ai poursuivi les travaux de ces pionniers, mais en repartant de zéro et je suis allé plus loin sur l’effet des résonances basses vibrations et compris ou ils avaient buttés, pour moi, la finalité est bien sûr axée davantage sur la santé que pour la sur-unité des moteurs dont il est question plus fréquemment ici « Magnétosynergie », mais finalement comme tout doit se comprendre à partir du point zéro ou du tout, et non par ses parties, que ce soit au niveau métaphysique ou de la physique classique, pourquoi ne pas aussi essayer de comprendre cette loi universelle des formes énergétiques qui est l’expression même de la matière ? Plutôt que de vouloir persister en repartant de copies incomplètes du passé, et qui d’ailleurs n’ont jamais abouties, sinon cela se saurait déjà depuis longtemps!

Mais d’un autre coté je comprends aussi ce manque d’intérêt pour la loi des formes, puisque tout le monde semble en parfaite santé ! Alors pourquoi concernant le matériel, changer un paradigme de travail qui fonctionne déjà bien ailleurs, pour s’engager sur des travaux ayant certes, déjà des résultats, mais d’une approche bien différente de celle de la matière, ça donnerait peut-être aussi l’impression de tuer la recherche, donc tout son aspect plaisir aussi ? Mais elle est pourtant sans limite, Donc on continue, on cherche, comme l’on a toujours appris et on espère encore… La perle, comme avec les huitres, mais elles sont rares.

Je ne connaissais pas ou peu LGV Rota, mais je suis plutôt globalement d’accord avec le résumé ci-après :

Les théories de LGV Rota

Toute la matière est formée de courants universels.

Je ne suis pas convaincu que le terme de courant soit bien adapté,( ou alors j’aimerai bien qu’on me le démontre ?) Mais oui, il existe des lignes qui se rejoignent par les pôles, c’est le principe de l’aimant.

Chaque courant universel ayant ses propriétés spécifiques, Rota avait détecté 361 courants différents au moment de son décès en 1951.

Je suis aussi d’accord, en fait toute matière en déphasage angulaire de son propre Nord, par rapport au Nord de forme du champ global, engendre une torsion de son propre champ vibratoire et fait apparaitre de ce fait les lignes bipolaires et électromagnétiques…

Chaque élément chimique est constitué d'un groupe différent de courants universels, le cuivre, par exemple, est formé de quatre de ces courants universels.

Ça me parait une évidence effectivement !

Si un élément est exposé à l'un de ses courants constitutifs, il se désintègre, non pas de manière explosive, mais progressivement ou plus rapidement en fonction de la force du courant universel.

Désintégré, n’est pas le bon mot pour moi, mais oui quand il est en équilibre bipolaire, donc harmonisé, sa forme bipolaire et électromagnétique disparait, il se retrouve en vibration gravitationnelle non perceptible.

Les courants constitutifs sont maintenus ensemble par une "force de cohésion" qui est liée à la gravitation mais qui, contrairement à la gravité, est polaire.

C’est la dualité qui maintien cette cohésion et donc de sa force inhérente, elle est liée à la gravitation pour la bonne raison qu’elle en est issue ! L’évolution n’est pas l’inverse.

L'énorme force polaire de cohésion est libérée lorsqu'un élément est dissous par un courant constituant et peut attirer ou repousser la gravitation ordinaire.

Pas clair là ? Ce n’est pas ce que me démontre l’expérience avec les aimants, c’est beaucoup plus simple et cohérent que ça…

L'électromagnétisme est constitué de cinq courants universels maintenus ensemble par la force de cohésion, trois pour le magnétisme et deux pour les forces électrostatiques.

Je ne suis pas convaincu là non plus par cette certitude, pour moi il y a une force progressive, mais pas de lignes distinctes apparentes maintenues par la dualité, il y a interaction permanente.

La polarité électromagnétique provient de la polarité de la force de cohésion.

Non, pour moi, c’est la force qui provient de la polarité…

L'électromagnétisme peut être divisé en composants de courant universels libérant la force de cohésion.

Je dirais, divisé en composants bipolaires ? (mais pas sûr d'avoir bien compris?)

Les propriétés du courant universel sont fortement impliquées dans le processus de la vie.

Oui, assurément !

Le processus de la vie divise la matière en ses composants de courant universels.

Oui,

Les instruments physiques courants ne peuvent généralement pas détecter directement les courants universels, seuls les composants liés par la force de cohésion, tels que le magnétisme, l'électricité et la quantité de mouvement, sont détectés.

Oui, mais comme les lignes universelles sont la source des composants liés, une déduction devrait tout de même pouvoir se faire ?

Citation:
Pour comprendre l'unité, l'effet, il faut étudier les causes séparément....

Si j’ai bien compris cette citation, je pense plutôt l’inverse ?
Pour moi, l’unité c’est le « tout » au point zéro, pas l’effet ? Et la cause (conscience) produit l’effet dual, la division, donc les parties, non !

MessagePosté: 13 Déc 2018, 23:00 
Utilisateur

Bonjour,

Oui c'est très rare de passer du coté santé, l'énergie libre étant plus " Fun". Je suis dessus depuis peu avec Prioré.

Citation:
Oui, mais tous les pionniers de cette époque, ont certes beaucoup étudié la chose, et merci à eux, ils ont pour certains écrits et voire même déposer des brevets mais sans jamais aboutir…

Un radar de l'armée fonctionne avec la Technologie Rota, je pense que vous avez étudié la personne depuis.. Attardez vous fortement sur lui, sa vie, qui et pour qui. Les 3/4 des travaux son encore sous couvert militaire.

Citation:
cette loi universelle des formes énergétiques qui est l’expression même de la matière ?

Contactez moi en MP pour le 3/6/9.

Citation:
Pour moi, l’unité c’est le « tout » au point zéro, pas l’effet ? Et la cause (conscience) produit l’effet dual, la division, donc les parties, non !

J'observe une table, une unité, elle se compose de parties qui forme un ensembles donc, l'effet, le tout au point zéro, point zéro= temps zéro, celui dans lequel on baigne, nôtre ligne. On parle de l’éveil au point zéro..."existence" la conscience.
Si je commence à vouloir savoir comment ( les causes) elle et faite, ce qui la constitue, de l'atome jusqu'au clou de fixation, faut que j'étudie donc chaque causes séparément, "essence", j'en arriverais finalement à des ondes bien faites entres elles...chacune étant prenante du tout.
Je peut maintenant modifié l'effet car je comprend les causes, soit la table entière. Je peut même faire des nouveaux modèle.
L'Essence précèdent l'existence, soit l'énergie avant la matière.
Pour être à l'unité des choses, être conscient, il faut se regarder à l’intérieur, chaque causes qui nous constitue donne l'observable final, c'était d'ailleurs l'objectif des Alchimiste lors de leurs voyages, apprendre chaque petites choses et avant l'oeuvre, faire son Alchimie intérieur, étape par étape. La dualité et une chose, je penche pour la trinité, bon, mauvais, neutre.

cdlt

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 14 Déc 2018, 20:52 
Utilisateur

Bonsoir,

Citation:
Oui c'est très rare de passer du coté santé, l'énergie libre étant plus " Fun".

Je ne suis pas passé du côté santé, j’ai démarré de ce côté et j’y suis resté !

Et bien que la motorisation n’est pas vraiment mon domaine, tout reste lié et se rejoint, je suis donc persuadé que la connaissance de la loi des formes et de l’octave, au point zéro, sont primordiales, et indispensables pour mener à bien vos recherches… Ces lois sont les mêmes sur toute l’échelle vibratoire électromagnétique, seule l’intensité diffère !

Citation:
Je suis dessus depuis peu avec Prioré.

Donc par rayon électromagnétique, je n’y crois pas, la solution est magnétique « le Tout » ou champ zéro électromagnétique = champ gravitationnel, c’est lui qui permet à la cellule de se reconstituer? L'onde est une déformation, elle n'est pas harmonieuse. (il ne faut pas perdre son temps à vouloir comprendre ceux qui sont partis avec leurs secrets et n’ont jamais voulu partager leurs idées, et d’ailleurs heureusement, la solution est fondamentalement beaucoup plus simple, trop, puisque personne ne la voit sur ce forum….) Elle est issue de la conscience collective.

Code:
[i]Citation:
cette loi universelle des formes énergétiques qui est l’expression même de la matière ?[/i]

Contactez moi en MP pour le 3/6/9.

3/6/9. C’est relatif aux questions ? Ou le 3-6-9 de Tesla ? Donc la cohérence des formes… Pourquoi ne pas les évoquer ici ?

Citation:
Citation:

J'observe une table, une unité, elle se compose de parties qui forme un ensembles donc, l'effet, le tout au point zéro, point zéro= temps zéro, celui dans lequel on baigne, nôtre ligne. On parle de l’éveil au point zéro..."existence" la conscience.
Si je commence à vouloir savoir comment ( les causes) elle et faite, ce qui la constitue, de l'atome jusqu'au clou de fixation, faut que j'étudie donc chaque causes séparément, "essence", j'en arriverais finalement à des ondes bien faites entres elles...chacune étant prenante du tout.
Je peut maintenant modifié l'effet car je comprend les causes, soit la table entière. Je peut même faire des nouveaux modèle.
Pour être à l'unité des choses, être conscient, il faut se regarder à l’intérieur, chaque causes qui nous constitue donne l'observable final, c'était d'ailleurs l'objectif des Alchimiste lors de leurs voyages, apprendre chaque petites choses et avant l'oeuvre, faire son Alchimie intérieur, étape par étape. La dualité et une chose, je penche pour la trinité, bon, mauvais, neutre.

Bon OK, on n’est pas du tout sur le même paradigme ? Moi j'aime ce qui est simple...

Tu aurais dû commencer par lire et essayer de comprendre ma théorie un peu plus haut, car au moins elle, fonctionne déjà, elle est succincte certes, gratuite aussi, c’est sans doute pour cela que personne ne la voit ?

Concernant ta définition du « Tout » Toi, tu le vois dans la création de l’objet, tel la table ! Mais cette table ne représente pas le « Tout » du monde vibratoire celui que j’évoque, et c’est là notre grande différence d’interprétation et bien évidemment de travail aussi. Donc, la table finie ne représente que partiellement le « Tout » vibratoire, elle ne sera jamais au point zéro électromagnétique, désolé.(Parole d’un ancien Menuisier Ebéniste !)

Pour comprendre les ondes c’est du « Tout » de l’Unité, que l’on peut les comprendre, pas en étudiant l’épicerie des parties qui n’est que désordre, cela n’a pas de sens… On étudie pas la conception d’un fromage à partir d’une de ses parts aussi bien faite soit-elle, comme on n’élabore pas les plans de sa maison en étudiant les éléments d’une démolition ? Ce serait vouloir perdre son temps.

Code:
La dualité et une chose, je penche pour la trinité, bon, mauvais, neutre.

Oui encore faut-il le démontrer par la pratique!

Le Bon, le Mauvais, le Neutre ne sont que des qualificatifs pour désigner un état et rien d’autre, on ne peut les donner ou les recevoir directement. Le Bon engendre le Mauvais et inversement...

Le BON, c'est le rééquilibre vibratoire...
Le MAUVAIS, c'est le déséquilibre vibratoire...
Le NEUTRE, c'est l'équilibre vibratoire au point zéro électromagnétique...

C'est bien de pencher vers la trinité, mais attention de ne pas tomber! Disons qu'il faut surtout savoir et bien comprendre ce que l'on pense, pour pouvoir ensuite l'expliquer et le mettre en pratique! Les mots ne sont que littérature... Moi, j'ai choisi la méthode duale, celle qui nous vient depuis la nuit des temps, et elle fonctionne toujours très bien.

Citation:

Oui, c’est bien ce que je dis, l’unité de la chose (imparfaite) reste toujours en interaction vibratoire avec l’Unité du TOUT.

@+

Dernière édition par Magnelem le 16 Déc 2018, 00:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Déc 2018, 15:04 
Utilisateur

Bonjour,
Mais bassement matérialiste, comment pouvoir observer le concret ?

MessagePosté: 15 Déc 2018, 15:45 
Utilisateur

Bonjour,

Le but est de comprendre la loi des formes, puis de pouvoir l'appliquer à n’importe quel système en devenir, pour mieux le comprendre, mieux l’équilibrer quoi ! Quel que soit sa position sur le curseur d’intensité de l’échelle vibratoire, c’est tout, mais là, ce n’est plus mon affaire, je laisse place aux spécialiste ! Je dis simplement qu’en basses vibrations avec cette loi, ça fonctionne très bien et je diffuse donc l’information, rien d'autre :idea: ! Maintenant à chacun de voir s’il a vraiment envie de comprendre la chose… :?:

Autrement dit : J’évoque sur ce fil une clé différente des « ondes dues aux formes » qui fonctionne très bien, mais peut-être pas si éloignée que cela du 3, 6 et 9 : La clé secrète de l’énergie libre ? De Nicolas TESLA… Alors, qui connait faire fonctionner la sienne ? :?:
https://sens2lavie.com/nikola-tesla-num ... gie-libre/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]