Nous sommes le 02 Déc 2021, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2021, 14:55 
Utilisateur

Bonjour,

Citation:
L'Option des Courbures Espace-Temps en temps que Lignes de Forces Magnétiques, dans le Vide... est une possibilité.

Effectivement, le champ magnétique d’un aimant est un espace/temps local dans lequel on y décèle la force et la forme ! Alors que la science considère l’espace/temps comme étant l’univers en expansion dans RIEN DU TOUT??? Encore là, une belle confusion scientifique! (vidéo ci-après)

Et avec 8 aimants on peut recréer un mini univers local absent de forme (ou plus précisément de absent de dé-formation de l’espace…) ce que je réalise régulièrement.

phpBB [video]

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2021, 20:34 
Utilisateur

En considérant l'Espace-Temps de nature Magnétique,
en recourbant ses "Lignes" comme vous le décrivez dans vos essais,
alors oui, cette possibilité tiens la route, et donc donne du poids de crédibilité trés appréciable a votre théorie,
théorie que vous mettez en pratique.

Le réel avantage est toujours de pouvoir mettre en pratique , ce que.....nous pensons !
Donc de vérifier que, ce que nous pensons, est juste .

Il y a foule de videos sur YT. parlant sans cesse de Theories diverses, sans aucune mise en pratique.
Bien souvent il leur faut des Milliards....pour mettre en pratique, c'est pathétique !

Tandis que d'autres, mettent en pratique pour a peine quelques euros !

Et qui acquiére le plus de ....."crédit" ? ....ou plutot "crédibilité" ?
Ceux qui ont ZERO pratique et le plus grand BEC.....!
Incapables de mettre en pratique pour quelques euros !
Discriminant ou insultant méme ceux qui mettent en pratique....comme ici !

Les Vrais Découvreurs, c'est comme les Frites Mac Cain....moins on en parle, plus on en fait.(mange/pratique)

MessagePosté: 08 Sep 2021, 12:05 
Utilisateur

Citation:
En considérant l'Espace-Temps de nature Magnétique,
en recourbant ses "Lignes" comme vous le décrivez dans vos essais,
alors oui, cette possibilité tiens la route, et donc donne du poids de crédibilité trés appréciable a votre théorie,
théorie que vous mettez en pratique.

Le réel avantage est toujours de pouvoir mettre en pratique , ce que.....nous pensons !
Donc de vérifier que, ce que nous pensons, est juste .

Bonjour,

Ça tient la route, je vérifie et ça fonctionne très bien à peu de frais, et en plus, mais là sans chercher à convaincre, c’est accessible à tous … (le seul inconvénient, je crois que c’est trop simple pour y croire vraiment ! On préfère chercher à l’extérieur un pseudo protecteur, plutôt que d’animer ce que l’on possède déjà en soi…)

C’est la loi de l’équilibre enseignée depuis des millénaires sous diverses étiquettes et qui était réservée à des initiés.
Je ne fais donc qu’appliquer ces principes avec les aimants, mais c’est aussi possible avec des bobines à 4 fils croisés, ou encore par bien d’autres procédés non étudiés pour moi :

La loi de la polarité (yin/yang) – (cosmo-tellurique)
La loi des orientations 8 (Feng Shui) (les déphasages)
La loi des octaves 8 élément donc 7 intervalles = 7 centres d’énergie
La loi des hexagrammes 8 aimants x 4 cotés x 2 pôles = 64 hexagrammes ou effets de déphasages avec les multiples combinaisons possibles entre eux.

Je n’ai donc rien inventé dans ce domaine, mais l’idée géniale que j’ai eu, ça été d’utiliser la radiesthésie pour tester et déceler le nord de forme des aimants. J’ai pu ainsi élaborer suivant les lois immuables de l’univers mon propre protocole pour comprendre et unifier l’ensemble de ces techniques ancestrales aux fondements encore restés bien cachés puisque codés.

C’est ainsi qu’avec un montage bien réalisé, rayonne un champ au point zéro exempt de déformation.( c’est le champ vital)

Pour moi il n’existe qu’un Univers, source de tout, dans lequel tous les espaces/temps imaginables sont possibles et c’est l’expérience sur ces énergies qui m’a fait comprendre cette logique. (Mais beaucoup encore, par manque d’expériences font la confusion de plusieurs univers avec les espaces/temps ? Dont la science au premier plan :? )

(Puisque par définition l’espace/temps est une déformation partielle du vide ou de l’univers global !)

Et donc quand je dis avoir créé un mini univers c’est aussi une confusion de ma part, je devrais plutôt dire que je m’ouvre une « fenêtre » sur l’univers du vide global en harmonisant le champ local espace/temps en déséquilibre, c’est plus logique avec ma description du phénomène énergétique.

Puisque l’espace/temps nait de l’univers par déformation, tout en étant toujours dedans, l’équilibre peut donc être obtenu à nouveau en reformant tout champ au point zéro, cette vibration est également le champ gravitationnel ultime, le milieu ou toute cellule du vivant peut renaitre. (Et ceci est très simple à démontrer par ces techniques sur le champ magnétique, le champ de tous les possibles.)

Le champ des aimants est donc un bien très précieux qui demanderait à mon avis beaucoup plus d’attention… Mais ?...

Le thème de ce sujet est « les aimants sont quantiques » n’oublions surtout pas que tout est quantique, y compris nous-même. Et que dit la science quantique à ce sujet: 2 particules ayants été ensemble une fois, le resteront à jamais sans barrière de distance, donc toute information que l’une reçoit est aussi perçue par l’autre, là où elle se trouve, tout devient donc possible pour tous ! Enfin pour qui le veut… Être l’artisan de sa vie.

Et cela bien sûr, tout en restant dans nos vaisseaux spatiaux encore trop voilés, terre et galaxie, notre espace/temps imparfait qui file dans l’Univers, alors n’oublions surtout pas d’ouvrir régulièrement nos « fenêtres » sur l’Univers ! Pour aérer et mieux respirer…

phpBB [video]

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Dernière édition par Magnelem le 12 Sep 2021, 18:19, édité 2 fois.

MessagePosté: 08 Sep 2021, 12:22 
Utilisateur

Oui j'ai verifier, en faisant osciller les lignes magnétique d'un aimant ,
aimant dirigé vers l'eau,
les oscillations electriques générées dans l'Eau sont PAIRES !
( générateur )

Ce qui est PARFAIT.

Hélas, la Technologie actuelle préfére les oscillations...electriques,
qui générent des oscillations electriques dans l'Eau....IMPAIRES !
( destructeur )

Ce qui est trés malsain pour la Vie.

Concrétement, en prenant un simple haut-parleur,
en arrachant le support autour afin de recupérer l'aimant ET sa bobine encastrée,
puis en collant cette bobine afin qu'elle reste figée,
puis couplée a un oscillateur banal, (réglable en fréquences)
en portant sur soi un tel montage, avec la fréquence adéquate,
on peux en theorie réharmoniser les atomes et leurs réactions electrolytiques dans nos cellules.

MessagePosté: 23 Nov 2021, 20:18 
Utilisateur

fcg310865 a écrit:

Concrétement, en prenant un simple haut-parleur,
en arrachant le support autour afin de recupérer l'aimant ET sa bobine encastrée,
puis en collant cette bobine afin qu'elle reste figée,
puis couplée a un oscillateur banal, (réglable en fréquences)
en portant sur soi un tel montage, avec la fréquence adéquate,
on peux en theorie réharmoniser les atomes et leurs réactions electrolytiques dans nos cellules.

Bonjour,

Je n’avais pas remarqué cet ajout ?

Non ! Pour moi, ça ne fonctionnera pas correctement avec un tel montage pour obtenir le champ vital qui se situe au point zéro magnétique…

De plus si je comprends bien ce système, les émissions seront plutôt de formes scalaires et génèreront à terme des ondes collantes qui satureront le sujet récepteur, ce sont des effets perçus très désagréables que je connais très bien, et nos cellules n’aiment vraiment pas ça !

Il faut oublier les fréquences d’ondes (le physique) pour harmoniser (le quantique ?) c’est incompatible… l’atome, les cellules etc… ne se compensent pas, une onde est toujours issue d’une source de champ déformé! Donc seul le champ, « le terrain » doit et peut être harmonisé, et l’onde qui est par définition une déformation issue du désordre d’un champ revient d’elle-même à sa source par harmonie au point zéro. L’expérience le démontre très bien, (*) la physique quantique le confirme également, et c’est aussi la seule manière de faire perdurer l’effet de cette action puisqu'elle est émise sur la cause « le champ » et non sur son effet « l'onde » !

Comme dit plus haut, pour harmoniser un champ vital sur les sept plans cosmiques, il faut au minimum 8 bobines de 4 fils avec des courants croisés, ou bien des aimants, mais le plus important c’est tout de même d’abord de bien comprendre le protocole de montage, puisqu’il est universel cela donne aussi l’accès à d’autres procédés, et là, je pense notamment à l’électronique, mais cette technologie n’est pas de mon domaine ?

(*)C. Aslangul, il n'y'a pas de particules, il n'y'a que des champs, Hobson
https://www.youtube.com/watch?v=qFgtbxl-wH4

(*)Vide quantique : qu'est-ce que c'est ? | Interview de Claude Aslangul | Futura
https://youtu.be/gI6Gmj4cdsE

«* ondes collantes » : ce sont des ondes électromagnétiques de même longueur, de même résonance, elles s’ajoutent sur le sujet récepteur tant que l’émission dure, et sans dispersion possible de l'excès. La seule manière de dispersion rapide c’est pour moi, la pose d’un gros aimant face Nord !

L'émission du champ au point zéro n'a pas de limite sur le vivant !

Bonnes expériences…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]