Quantum, merci pour ton descriptif sur le temps et l'espace.
c'est sur, je comprends quand tu parle.
Si j'arrive me faire un filme avec tes dires c'est que ma logique n'est pas si mauvaise en fin de compte !
Ok, je suis parti dans la relativité et l'espace-temps... mais je réalise que c'est vraiment comme une notion pour réussir à interpréter les choses.
Oui, j’admets que la relativité ne peux pas aller plus loin que cette image qui simule le temps.
Je dirais.. la relativité c'est pour les mec plus simple que complexe
T'as raison, je regarde tout au travers des claques. en quelques sorte la relativité voile la face.
Certain calque issus de la relativité ne sont pas si mauvais ! ça permet quand même de faire pas mal de truc.
Je dirais.. sans des gens plus axé quantique alors le relativiste reste simple et ne peux pas aller voir plus loin.
Comme il faut de tout pour faire un monde et vu que jme suis largement penché sur la relativité, du coup j'aime beaucoup c'est aspect simplifié, généralisé que donne la relativité.
Bref.. je reste relativiste mais le monde quantique est mon meilleure amis
La relativité c'est une simulation faites d'images tout de même totalement naturelle et qui se regarde vraiment dans la nature ce qui définit d'endroit et de formes par endroits... ce n'est que et que et que et que de la simulation. La nature que je regarde est la nature qui se simule d'elle même.
La physique quantique serait donc, avant la simulation.
Je regarde cette simulation comme je regarde le choux romanesco ... comme une fractale qui commence avec une formule de maths...
Bref... voilà.... passons car le Joule-Thief c'est certain que ce truc est étonnant !
Toi qui est largement plus proche de l'électronique que moi, ce joule-thief pense tu l'utiliser avec GEGEN ou fer en U ?
J'avoue l'électronique j'ai regardé ça de loin, j'ai vu quelques trucs... mais je n'ai pas vraiment approfondi cette réalité de la matière
Ce que je vois au travers ton lien, c'est qu'un joule thief semple très simple et réclame que très peu d'électronique
parfois plus c'est simple plus l'application est grande
Arriverais tu mieux m'expliquer ce Joule-thief ?
VOilà.. STOP pour ces trucs
JOULE TIEF