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MessagePosté: 22 Avr 2014, 19:00 
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Inscription: 30 Mai 2013, 14:13
Messages: 69
Localisation: Caraïbes Française
En réaction au topic Un moteur magnétique à énergie libre français ? lancé par Mercuriel Jewell, sur lequel je ne peux pas répondre…

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Sophia Antipolis le 7 Avril 2014 :
L'institut IIDSRSI qui soutient les programmes scientifiques innovants a décidé d'apporter sa contribution dans le cadre de l'élaboration d'un " Moteur Magnétique à Inversion de Polarité " baptisé " LLW9 ".

Après près de 10 ans de recherches et travaux sur l'énergie magnétique un jeune inventeur Français vient d'aboutir à un 1er prototype d'un moteur dénommé "LLW9 " qui utilise uniquement l'énergie qu'il génère sans aucune autre ajonction d 'énergie classique tel que le pétrole ou l'électricité.

La prouesse technologique de cette invention réside dans le fait de la maitrise totale du flux magnétique grâce à une technologie particulièrement novatrice qui consiste à une inversion de polarité sur les aimants de forte puissance utilisé à cet effet. Cette maitrise permet de démarrer le moteur, accélerer , ralentir ou arrêter le moteur avec une totale sécurité.

Aujourd'hui cette invention 100% Française et plus précisément de la région PACA recherche une 1ère levée de fonds de 280 000 € ceci afin de configurer un second prototype. Ce nouveau prototype aura comme objectif d'être placé dans un véhicule de tourisme standard et d'effectuer un test sous contrôle d'huissier afin de vérifier que ce véhicule puisse effectuer une distance Marseille / Paris / Marseille sans autre forme d'energie que celle qu'il développe.

Les premiers tests du 1er prototype ont montré suite au cahier des charges particulièrement contraignant un total sans faute ! Une fois que le test en sutuation réelle de circulation aura été validé une seconde levée de fonds plus importante sera lancé dans le cadre du développement industriel ainsi que de licences internationales.

Conclusion : Proposer un moteur qui n'utilise aucune énergie classique comme le pétrole , l'électricité avec batteries qui oblige à une charge plus ou moins longue, le moteur magnétique sera une réelle révolution tant au point de vue technologique que humanitaire. L' énergie Magnétique est une énergie propre sans aucune émission de CO2 , permanente pas de temps de recharge et point cruxial une énergie totalement GRATUITE !
Il va sans dire que cette découverte ne sera pas du goût des Industriels pétrolier, ni des constructeurs automobiles mais on arrête pas le progrès.
Si effectivement la 1ère cible sera le transport le champs d'application est sans limite , cette technologie sera ausi disponible pour l'industrie et même chez le particulier qui pourra obtenir l'électricité nécessaire pour un domicile climatisation comprise.
Depuis de nombreuses années les travaux sur l'énergie Magnétique se sont multipliés dans le monde mais jamais à pouvoir obtenir une totale maitrise des lois de la thermodynamique dans ce domaine spécifique.

Pour toutes informations sur le programme " LLW9 " contactez :

L'Institut IIDSRSI ( Institut International pour le Développement & le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante ).
tel : 06 44 83 55 09
email : mcaids.research@yahoo.fr
Facebook & Twitter : Institut IIDSRSI

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MessagePosté: 22 Avr 2014, 21:37 
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Inscription: 19 Mar 2013, 21:11
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Soit ! Et comment ça fonctionne ? Comment a-t-on pu déjouer les forces d'inversions de polarité des aimants.
Ce serait bien de savoir le truc...


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 23:27 
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Inscription: 01 Mar 2011, 12:22
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Intéressante conversation:
Citation:
Mélissa Abes: Il serait important, voir vital que vous mettiez les plans de ce moteur et son principe de fonctionnement en ligne immédiatement avant que cette invention ne soit enterrée comme bien d'autres avant elle. C'est un devoir envers l'humanité que de le faire!!
16 avril, 14:30

Institut IIDSRSI: Il y a peu de chances à ce jour que cette invention soit enterrée . Dans quelque temps vous comprendrez pourquoi nous disons cela. Merci de l'interêt que vous portez à ce programme particulièrement novateur.
16 avril, 14:37


Cette conversation est dans ce lien:
https://www.facebook.com/25419851462458 ... =1&theater
Ce serait excellent que ce soit vrai, espérons car j'en ai ma claque des faux espoirs.

Bon, sinon faut arrêter, c'est pas une technologie française, ça se voit tout de suite que c'est le SEG de John Searl, du moins on le conçoit comme.

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MessagePosté: 23 Avr 2014, 02:48 
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C'est ce que j'allais dire, sur l'image c'est un SEG, c'est Thieu qui va être content, il a fait en 2-3 ans ce qu'ils ont fait en 10 mdr

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L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908


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MessagePosté: 23 Avr 2014, 10:07 
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Inscription: 01 Mar 2011, 12:22
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Si ça marche réellement c'est surtout dû à l'effet de condensateur (semble t-il), je le répète, un moteur chargeant un condensateur lorsque ce dernier est bien chargé il fait tourné le moteur dans le même sens que dans le sens qu'il a fallu pour le charger.

Enfin soyons clair, le magnétisme n'est pas une énergie, pour avoir l'énergie il faut au moins l'animer d'une vitesse.

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MessagePosté: 23 Avr 2014, 12:05 
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Sinon, j'aurais bien voulu leur poser une question mais je n'aime pas tellement facebook.
Cette question aurait été:
Est-ce que lorsque l'on utilise cette engin il refroidit vraiment son environnement ?
Car là, j'ai du mal à y croire, avec les délires qui ont été écrits à son sujet j'ai des doutes.

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MessagePosté: 23 Avr 2014, 12:13 
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Ouf, j'ai pu leur envoyer un mail, pourvu qu'il y ait une réponse.

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MessagePosté: 23 Avr 2014, 12:41 
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A ta question sur le refroidissement de l'air, Searl a eu la même remarque, sa réponse a été l'ionisation de l'air ambiant, donc déplacement d'air

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MessagePosté: 23 Avr 2014, 12:43 
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Ah ouf, c'est donc juste une dispersion de la chaleur.

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MessagePosté: 23 Avr 2014, 13:30 
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Inscription: 02 Mai 2013, 10:00
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Ben en faite pour être plus précis, dans le modèle de Searl (SEG) c'est un indicateur de sur unité, les électrons éjectés du système charge l'air environnant, le ionise (attention donc tht) et provoque un abaissement rapide de la température

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