Nous sommes le 28 Nov 2021, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Corona Virus
MessagePosté: 27 Déc 2020, 11:40 
Utilisateur

Ceux qui sont pour l'obligation vaccinale, se rendent-ils compte de ce qu'ils disent ?

Voici en l’état actuelle, concernant la vaccination contre la covid 19 une belle synthèse de François Asselineau ? Elle ne fait que corroborer ma vision sur la chose !

Mais à chacun de se faire sa propre idée… Sur la rapidité de mise sur le marché de la dite picouse :?:

phpBB [video]

« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Déc 2020, 14:35 
Utilisateur

Bonjour,

Je me demande si la campagne de vaccination massive ne va pas finir en flop ? (de toute façon les milliards engagés ne seront pas perdus pour tout le monde :mrgreen: ).

Et si personne n'a confiance en ces vaccins, alors après on nous proposera quoi ? Un médoc amélioré dérivé du traitement de D.Raoult ?

Dernière édition par H.A le 30 Déc 2020, 19:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Déc 2020, 18:36 
Utilisateur

https://www.midilibre.fr/2020/12/29/coronavirus-pour-loms-il-faut-desormais-se-preparer-a-dautres-pandemies-pires-que-celle-du-covid-19-9282971.php

Là, j'ai l'impression qu'on nous prépare psychologiquement à nous faire trouer la peau et admettre qu'il va falloir se serrer la ceinture dans les années à venir.

Enfin, passons si possible un bon réveillon, c'est ce qui compte au présent :)

MessagePosté: 02 Jan 2021, 11:23 
Utilisateur

https://odysee.com/@SansBaillons:1/MAL- ... VID-19-!:6

MessagePosté: 16 Sep 2021, 22:35 
Utilisateur

Voilà... pour ma part c'est demain que je dépose la blouse blanche.
Beaucoup de mes collègues se sont pliés à l'obligation contre leur gré, juste par nécessité (je comprend).
Je me suis abonné au magasine REGENERE. Je vais bientôt recevoir mes graines d'artémisia annua.
Un peu de silence comme le veux Di Vizio aussi. Du jeûne appelé "la mort blanche" dans l'islam à cause de ses propriétés dépuratives (intestin, serpent, kundalini).
Voilà... mes conseils, ma prescription.
Bonne journée

MessagePosté: 17 Sep 2021, 10:55 
Utilisateur

C'est ton libre arbitre ...

Bon départ dans ta nouvelle vie.

Amicalement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]