Nous sommes le 14 Juin 2021, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:28 
Utilisateur

Voici donc mes premiers pas vers un échange que j espère riche en densité et profondeur.
La majorité de l humanité n a plus aucune conscience des enjeux qui se jouent pour le devenir de sa liberté, tout est fait pour que l humain devienne une sous espèce au même titre que l on traite les troupeaux de bovins. Mais c est sans compter sur la grande cavalerie qui arrive, la grande cavalerie dont nous sommes chacun les responsables. Je souhaiterais réfléchir avec les fondements de l intuition de l âge d or à venir sur l intégration d un savoir dont nous sommes les héritiers et qui pourtant nous a été confisqué. Je veux parler de ce chemin périlleux du déconditionnement pour nous ouvrir à ce que sera le monde futur après le chaos et le combat qui s annoncent entre le monde d aujourd'hui hui, celui que j appelle l ancien monde, et l accouchement d une nouvelle étape, âge d or de la conscience, La CONSCIENCE, celle au delà du cerveau, celle qui nous permettra d élever notre psychisme et notre capacité à créer une haute technologie basée sur la force universelle.
Voilà, j aimerais rassembler toutes vos inspirations autour de l'énergie libre pour travailler et réfléchir sur notre élévation de conscience. Psychologue du travail de formation, sensible très jeune au faite que ce monde tourne à l envers, et provoque un génocide psychique. Ne plus croire mais connaître l invisible, car c est notre état naturel, voilà me semble t il le secret et me puisse aussi à intégrer l energie libre comme moteur de l'énergie d amour du cosmos et se traduit en enseignement pour ceux qui s'ouvrent à la nouvelle sagesse : energie libre / conscience libre. Je suis en phase de transformation en apprentissage pour accompagner d une manière holistique l'humain.
Je lance donc par cette première lettre une ouverture pour réfléchir et intégrer dans les sciences humaines l esprit des inventeurs en nouvelle technologie.
Nimrod

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juin 2014, 21:53 
Utilisateur

slt
Mes ressources d'énergies (libres) je les trouvent chez moi au milieu des arbres et des animaux, un retour a la nature pour faire abstraction de la complexité du monde moderne et du stress qu'il engendre, instant précieux que sont ces moments ou je m'assois dans mon sous-bois au pied des arbres et ou je laisse l'imagination partir a son gré, parfois mes animaux viennent me voir et j’apprécie aussi ces moments d’instincts ils savent qu'il ne risquent rien, ils vivent avec leurs instincts et nous avec notre conscience, qui donc et le mieux lotis ?.

MessagePosté: 04 Juin 2014, 23:03 
Utilisateur

Malgré tout l humain porte en lui la conscience d être conscience, la capacité du"qui suis je ?" Il est créature et créateur. Mais il est responsable par sa liberté d'involuer ou d évoluer. Mais les animaux comme les chats qui ont la capacité de ressentir les nœuds géo pathogènes et leur capacité à nous débarrasser de nos ondes négatives, nous apprennent à savoir obéir à l instinct de l invisible, à savoir notre relation avec les forces célestes et terrestres.
Au plaisir de partager ce debut de dialogue avec d autres.
Nimrod

MessagePosté: 08 Oct 2017, 17:32 
Utilisateur

J'ai toujours eu besoin de m'isoler un temps chaque jour pour me ressourcer, c'est quelque chose de vital pour moi car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour recharger les batteries. C'est vraiment bizarre comme sensation mais ces moments de solitude m'ont toujours permis de me régénérer. Qui sait, peut-être que sans le savoir je me "connecte" avec cette énergie libre via ma conscience...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]