MagnetoSynergie
https://www.magnetosynergie.com/forum/

Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français
https://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=2346
Page 1 sur 1

Auteur:  Cybernetic Webman [ 03 Jan 2019, 20:18 ]
Sujet du message:  Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

phpBB [video]

Auteur:  papyren [ 04 Jan 2019, 12:44 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

Personnellement, j'ai été choqué par cette vidéo que je n'ai pas regardée jusqu'au bout. Je considère que nos forces de l'ordre ont beaucoup de mérite de faire face à des personnes qui les insultent et qui les agressent avec une grande violence.
Il y aurait eu le même comportement aux états unis que l'on aurait sûrement compté de nombreux morts parmi les manifestants.
La vidéo est politisée extrême gauche et n'a pas sa place dans ce forum

Auteur:  katagena [ 04 Jan 2019, 14:55 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

Bonjour.

@Papyren, je suis partagé sur ton point de vue, d'un côté tu as sans doute raison quand tu dis que les forces de l'ordre ont du mérite, mais d'un autre coter forces est de constater que certains policier ou gendarme on pour le coup attaqué parfois des manifestants pacifiques, et ceci avec preuve a l'appui (vidéo), tu aurais sans doute dû regarder jusqu'au bout quand il parle de la loi qui prévoit ce cas de figure, les risques pour la police et la gendarmerie sont doubles (disciplinaires et pénaux), et quand on sait que beaucoup de manifestant ont portés plainte, je trouve que finalement un petit rappel de la loi n'est pas du tout choquant en ses temps où l'information est justement corrompue par des médias de plus en plus manipulateurs…

Chacun assumera les conséquences de ses actes, si jugement il y a, vidéo à gauche ou à droite c'est de l'info, et rien que pour ça moi ça ne me choque pas…

Cordialement.

Auteur:  Magnelem [ 04 Jan 2019, 15:52 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

Bonjour,

Entièrement d’accord avec toi papyren, ce révolutionnaire haineux n’a pas du tout sa place ici, ce n'est en tout cas pas l'esprit que je me fait de ce forum, cette vidéo me choque également beaucoup, il y a peut-être eu des débordements, oui, mais moi je retiens d’abord ceux des provocateurs anarchistes camouflés sous ces dits gilets… Sans eux pas de débordement de la police/gendarmerie.

D'autre part, on peut exprimer ses opinions, mais en respectant celles des autres, là, c’est de l’extrémisme totalement déphasé, le niveau vibratoire de cet individu est d’ailleurs au ras des pâquerettes, pas étonnant qu’il tourne en rond dans son bocal ! Tel un serpent qui se mord la queue…
Qui peut cautionner une telle chienlit ???

A bon entendeur,
Magnelem

Auteur:  papyren [ 04 Jan 2019, 16:59 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

@ Magnelem

Tu parles de niveau vibratoire. Je suis personnellement branché spiritualité et je considère à ce titre qu'une personne qui a un minimum d'évolution ne peut pas être extrémiste, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Dans la plupart des traditions, on parle de "la voie du milieu", ce qui n'est nullement le cas dans la vidéo.
Pour information, cette vidéo est issue du site "Bella Ciao" qui prône entre autres que désobéir est un devoir et qui a pour but de diffuser des documents anticapitalistes. De mon point de vue (qui n'engage que moi) ce n'est pas dans ce genre de torchon que l'on risque de découvrir la vérité. Il y a beaucoup de travail en perspective pour élever le niveau de conscience de certains individus.

Bonne journée

Papyren

Auteur:  katagena [ 04 Jan 2019, 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

Bonsoir.

Ben, moi je ne suis pas d'accord, je comprends votre point de vue, cet individu semble très haineux, et cela m'étonnerait beaucoup que sa haine ne vienne de nulle part.

Si on creuse un peu je suis sur que ce monsieur a des arguments et des choses à dire, et en soi je ne suis pas contre connaitre toutes les versions d'une "histoire".

En tout cas, dires que la police est Innocente, c'est une utopie !...
Il y aura surement des conséquences à tout ça, si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard…

De toute façon il y en a marre de ce système expansionniste sur une planète où les ressources sont limitées !.
D'ailleurs, aujourd'hui on est plus si bien placés pour "conquérir", aussi bien économiquement que militairement, il y a la comme un gout de fin de siècle…

Ah, et nos hommes politiques ils nous parlent de victoires , alors qu'ils puent la défaite, n'importent quel mathématicien sait qu'une croissance est limitée dans le temps, et dans notre cas on arrive bientôt à échéances…

La grande et fière tribu des vivants, n'est plus que l'ombre d'elle-même mais tout va bien, la police protége le peuple bourgeois, et ne fait pas de bavure…

Continuons donc comme ça et tout ira très bien messieurs...

Cordialement.

Auteur:  Magnelem [ 05 Jan 2019, 13:27 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

Bonjour,

@ Papyren
Citation:
Tu parles de niveau vibratoire. Je suis personnellement branché spiritualité et je considère à ce titre qu'une personne qui a un minimum d'évolution ne peut pas être extrémiste, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Tu es dans le vrai ! Et la raison pour laquelle cette personne ne peut être extrémiste, c’est que l’élévation du taux vibratoire oblige à changer sa manière de penser, son champ augmente et fait fusionner les pôles (ou les extrêmes) considérés par l’esprit matérialiste comme des opposés, alors qu’ils sont fondamentalement complémentaires, la voie du milieu ou l’accès au point zéro permet justement de faire fusionner ces deux complémentarités, ce qui a aussi pour effet de penser et d’agir plus juste. (Ma propre expérience me le confirme également)
Alors, laissons la basse voie horizontale se heurter à la police, elle n’a pas encore accès à la voie verticale :?: soyons donc indulgents… :)

Bonne journée
Magnelem

Auteur:  papyren [ 06 Jan 2019, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

@ Magnelem

Bonsoir

J'ai bien aimé ton approche concernant la voie du milieu. Voici la mienne qui finalement rejoint la tienne : nous avons tendance à considérer que les parties existent d'abord et que le tout se forme ensuite. En réalité, c'est le tout qui est constitué de différentes parties qui, une fois dissociées, peuvent mener une existence propre. Ces parties, une fois dissociées conservent la mémoire du tout et tentent de se compléter quand aucune condition extérieure ne s'y oppose.

Bonne soirée

Auteur:  Magnelem [ 07 Jan 2019, 00:38 ]
Sujet du message:  Re: Lettre ouverte à la Police et aux Gendarmes français

Bonsoir,

@ Papyren,

Nous sommes d’accord sur le paradigme, en effet nous vivons dans un chaos vibratoire permanent, et nous devons donc y maintenir notre mouvement énergétique en équilibre vital constant, nous n’avons pas d’autres choix pour nous maintenir en bonne santé.
Nous sommes l’interface à 2 pôles que reflète notre mental ! Corps/Esprit et conscience…

"La vie est née d’une vibration,
elle est entretenue par les vibrations
et elle meurt en l’absence de vibration "
- Georges Lakhovsky

Nous retrouvons donc bien là, le modèle et principe millénaire du TAO.
Savoir que l’on est relié au monde et que les rythmes du monde sont en soi...

Ce que je reproduis à l’aide des aimants et bobinages selon un protocole bien précis, et le principe fonctionne toujours aussi bien !

Dans la théorie du type Big Bang, et à ce niveau-là, Aurélien BARRAU, à sa manière dit aussi un peu la même chose, lors de sa description de l’univers primordial et notamment sur le couplage lumière/matière (le plasma) ! C’est bien du tout vers le chaos que l’expansion de l’univers se fait, et c’est donc en revenant au tout que l’on peut résoudre tous les problèmes et non par les parties comme voudraient nous le faire croire la science officielle dans ses applications générales, y compris dans le domaine médical.

de la 16’35 la 23’ Env.

phpBB [video]


Mais personnellement, je préfère encore la vision de l’univers vu par le métaphysicien Franck HATEM, elle décrit d’ailleurs merveilleusement bien mes travaux dans ce domaine, j’essaierai d’y revenir plus tard sur le forum « métaphysique » Franck HATEM, étudie la science des causes et non celle des effets …

@+

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/