Nous sommes le 15 Oct 2021, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2019, 17:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2010, 16:29
Messages: 504
Localisation: The Lost Gardens of Apollo
Dans le cadre du congrès annuel « à propos des ondes scalaires » en Avignon les 12 et 13 Octobre 2019, le Dr Patrick Cornille, ancien chercheur au Commissariat à l’Énergie Atomique, a présenté un générateur sur-unitaire.

"Samedi en fin d’après-midi, nous avons invité Mr le Dr ing. Patrick Cornille, ancien chercheur au Commissariat à l’Energie Atomique, dont les travaux ont abouti à la mise au point d’un moteur utilisant une force parfaitement naturelle et infinie, dont le rendement dépasse les 100 %, donc déjà sur-unitaire, et bientôt les 300 % ! ce qui signifie que le concept « d’énergie libre » (en plus de la lumière directe du soleil et du flux constant des neutrinos, nous avons à disposition la gravitation, le spin de la terre et/ou son champ magnétique) est désormais confirmé pour des générateurs produisant des puissances de l’ordre de 12 kW, de quoi alimenter 2 maisons en chaleur et en électricité."

Image
P. Cornille à côté de son prototype au sein de son laboratoire privé

"Le Dr ing. Cornille nous fera la démonstration expérimentale de la sur-unité ; il est un physicien et un mathématicien, auteur de 8 livres et de nombreux articles, dont quelques-uns dès les années 70 à propos des ondes scalaires ; remettant en cause certaines théories d’Einstein, réécrivant les équations fondamentales de Maxwell, il a publié en anglais en 2003 une bible mondiale de la Physique théorique et appliquée, intitulée «advanced electromagnetism and vaccuumphysics». Il sera à notre disposition pour répondre – en français et très simplement - à toutes les questions fondamentales que chacun est en droit de se poser sur la production de cette énergie du futur (très proche désormais), une révolution mondiale."

Source: Le Corps Hologramme

_________________
Mercuriel Jewell - http://www.magnetosynergie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com