Nous sommes le 24 Oct 2021, 15:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Auteur Message
MessagePosté: 06 Juin 2012, 19:40 
Utilisateur

Je me demandais, pour faciliter l'accès à la connaissance sur le web, ne pourrions-nous pas faire des articles wikipédia sur
différents principes et moteurs magnétiques car je ne trouve aucune trace du moteur bédini ou de l'effet Stéorn sur Wikipédia.

Donc pour écrire un tel article il faudrait:
1-En discuter autour de ce sujet, en apportant des informations concrètes et/ou des sources.

2-Arriver à s'entendre pour faire de cet article un article de vulgarisation scientifique afin que même des personnes n'ayant pas fait de longues études comme la plupart des gens de ce forum puisse comprendre les principes et s'y intéresser

3-Le poster et faire le buzz autour de cet article afin de le rendre attrayant pour les internautes et ainsi attirer plus de monde à la table de discussion sur ce nouveau type d'énergie.

Lachez vos comms!!!!!!

PS: Je croit que nous devrions commencer par l'effet stéorn au lieu de bédini car plus facile à assimiler.
Et si quelqu'un a des logiciels de simulation pour créer des images de champs magnétiques, ce serait sympa comme ça nous aurions des images représentatives de l'effet pour qu'il soit plus visualisable.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juin 2012, 13:40 
Utilisateur

Voici un site qui pourrai t'intéressé : http://www.wikistrike.com

MessagePosté: 07 Juin 2012, 19:15 
Utilisateur

Désolé mais je ne comprends pas ta réponse. J'ai bien cherché sur ce site et je n'y retrouve aucun article sur le moteur magnétique même si les infos sont marrantes (humour noir), une obèse fait cramer le bâtiment lors de sa crémation à cause de la graisse qui s'est conssumée... x)

Bref je n'ai pas trouver d'article sur wikipédia ou wiktionnaire ou autres wikis.
Donc qui veut m'aider à faire un article pour wikipédia.
Cela permettra de synthétiser un peu toutes les connaissances présentes sur ce site.

Qui est avec moi !!!!!?

MessagePosté: 07 Juin 2012, 23:00 
Utilisateur

Il ne faut pas mélanger mouvement perpétuel et moteur magnétique
L'un ne pouvant pas produire de l'énergie mais qui ne la perd pas non plus
(ex: la rotation de la terre sans compter la fin du système solaire)

L'autre produisant de l'énergie à partir de l'énergie potentielle d'une force universelle.
Il y a quand même des pertes de chaleur mais l'énergie produite est plus grande.

Donc d'un côté, conservation d'énergie cinétique
et de l'autre production d'énergie cinétique à partir d'énergie potentielle.
Ces termes me semble relativement opposés
finalement même si j'ai eu la même première impression que vous...
mais avec réflexion et l'avis d'Ocoquet je m'en suis vite aperçu.

Dernière édition par deadcorpse33 le 08 Juin 2012, 11:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2012, 09:05 
Utilisateur

Bonjour,

Bien que l'orthographe approximative soit tolérée sur le net, quand on a la prétention de publier sur wikipédia, il serait bon de faire un minimum attention et d'utiliser des termes exacts.

deadcorpse33 a écrit:
Ces thermes me semble relativement opposés

Les "thermes", ce sont des établissements de bains :evil:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]