Nous sommes le 28 Nov 2021, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juin 2013, 13:46 
Utilisateur

Je pense aussi qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet sur les pyramides, mais dans quel catégorie ce sujet rentre t'il ?

Pour la théorie sur les ET je suis assez ouvert, mais je ne dis pas que c'est la bonne théorie, on peut aussi penser qu'il ont assez évolué pour partir en petit groupe (les plus calés) ce qui expliquerait la régression tant sur la construction que sur l'art de certaine civilisation. Après concernant les outils, est on sur qu'ils n'ont pas découvert la roue ... J'avais vu une hypothèse sur la même série de doc qu'il avait utilisé une scie assez grande pour découper les blocs. Mais je suis partagé entre me dire qu'ils étaient plus avancée que ce que l'on peut croire, qu'ils ont reçu une aide extérieur (E.T.), et pour terminer une civilisation mondiale, plus avancé que nous et aujourd'hui disparut (éteinte ou simplement partie ailleurs (style Stargate SG1 avec les anciens), ce qui expliquerait pourquoi autant de civilisation sont obsédé par Orion.

Dans la fin, effectivement unifiedforce, je trouve un peu bizarre le côté porte hyperspatiale, par contre ça me fait penser au Searl Effect Generator, un système qui tourne sur lui même et qui lévite tout seul, on a vu aussi avec JL Naudin que certaine tension pouvait faire lévité des appareil (certe ultraléger mais quand même).

L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2013, 18:16 
Utilisateur

après avoir la vidéo de géo, je pense a quelque chose.

Le granite sec est un isolant, mouillé ben forcément n'est plus isolant. Quand on regarde attentivement la chambre du roi, "le sarcophage" devait contenir quelque chose ça c'est sur me direz vous, par contre au dessus, on voit des plaque de granite espacé de vide ?!? la aussi il devait y avoir quelque chose, la façon dont c'est disposé me fait penser a des condensateurs, mais des condensateurs en relation avec l'électricité générer donc assez gros comme on peut le voir.

J'ai vu quelque part un autrichien qui aurait reproduit la technologie des pyramides, en modèle réduit certes mais avec un aimants permanent, un condensateur et des bobinages il aurait eu 12V et je ne sais plus combien de miliampère, enfin en tout cas il fait fonctionner un ventilateur de pc

L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908

MessagePosté: 03 Juin 2013, 08:57 
Utilisateur

"Technologie "de pointe" préhistorique n'est pas incompatible avec petit clin d'oeil astronomique & aussi avec récupération (palimpseste) de la part des anciens égyptiens présent après l'époque du Tebzipi ! (Tebzipi = époque avant Ménès, l'époque (technologique) des dieux & des demi-dieux) (hélico d'Abydos, multiplication binaire & hiéroglyphes hérités des ordis de l'époque précédente (vestige d'une ancienne technologie oubliée remplacée par des croyances & du funéraire)

Si dans 1.000 ans on retrouve un squelette de chat dans une centrale nucléaire en Belgique & si les belgicologues de l'an 3.000 ne sont pas plus futfut que le sont les égyptologues d'aujourd'hui, le rapport archéologique mentionnera "Tombeau construit pour honorer le dieu chat !" mais un internaute de l'an 3.000 fera remarquer que le compteur Geiger a détecté des radiations & que c'est bizarre pour un tombeau de chat, normalement ce tombeau devrait avoir quelque chose en rapport avec de la technologie de réaction nucléaire ..."

J'adore la vision de ce gars, ça m'as fait rire mais c'est censé finalement.

MessagePosté: 03 Juin 2013, 09:03 
Utilisateur

MDR l'histoire du dieu chat... :lol: Mais c'est tellement vrai cette vision des choses à mes yeux... :ugeek:

MessagePosté: 03 Juin 2013, 09:32 
Utilisateur

C'est tellement vrai, alors certes on ne peut faire que des suppositions, mais quand dans l'ensemble des pyramides, on trouve des décorations riche, de l'or, des hiéroglyphes etc et que kheops on en trouve pas, alors que c'est la plus grande, ça devrait être la plus richement décoré (rapport mégalomanique des pharaons) et là rien, que dalles, juste une pauvre inscription entre les dalles de soutiens supérieur a "la chambre du roi"

Les égyptologues sont pas futfut mais c'est pire que ça, ils ont essayé d'interdire les fouilles archéologique pour les pyramides bosniaque ...

MessagePosté: 05 Juin 2013, 16:47 
Utilisateur

Les théories sur les pyramides sont très intéressantes, en particulier lorsqu’on commence à aborder l'énergie libre. Nous sommes tous d’accord que les livres d’Histoires nous racontent des conneries. Des types construisent des pyramides que l’on ne pourrait pas reproduire aujourd’hui au même moment ou il y en a d’autre qui commence tout juste à savoir écrire. Déjà la théorie de l’évolution Darwinienne ne tiens pas debout.
Le titre de ce poste est « et si l’on trouve l’énergie libre ? » Minato, Yildiz et d’autres encore ne l’on pas trouvé ?

MessagePosté: 05 Juin 2013, 17:05 
Utilisateur

Minato ce n'est pas de l'energie libre selon moi, tu es obligé d'apporter de l'energie electrique constamment.

Yildiz effectivement mais y a trop de secret autour donc pour l'instant j'attends de voir ...

Les pyramides, vaste sujet, mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que la construction des pyramides s'améliore dans le temps jusqu'a Khéops, puis regressent vite, ce que je pense est logique mais rendrait fou un archéologue/égyptologue. Les egyptiens n'ont construit les pyramides qu'après celle de khéops, et se sont approprié la construction des autres.

Pyramides = energie libre ; Pourquoi ? parce qu'ils ont trouvé un moyen de dérivé l'électricité statique du sol, pour la diffusé a toute l'égypte/planète (peut être).

En gros c'est une grosse centrale electrostatique je vais faire des recherches dessus j'aurai peut être des réponses et savoir qu'est ce qu'il manque dans cette pyramide pour fonctionner

MessagePosté: 05 Juin 2013, 17:30 
Utilisateur

En fin de compte même si aucun d’entre nous n’a réussit à produire de l’électricité chez soit (dite moi si je me trompe) grâce à un mouvement perpétuel ou grâce au champ négatif d’une tour de Tesla ou autres, nous savons que cette énergie libre existe et nous savons aussi que des gens nous empêchent de la produire. N’est ce pas ? (j’essai juste de remettre les choses au claire)

MessagePosté: 05 Juin 2013, 17:41 
Utilisateur

Officiellement rien ne t'empêche de produire de l'électricité chez soi, a part le solaire et éolien où tu es obligé de le revendre a EDF, tu as le droit d'utilisé exclusivement un groupe électrogène, bon sur les groupe classique c'est très couteux, mais un gros groupe composé d'un gros stirling et hop terminé basta, sauf qu'il faut encore arrivé a produire a produire suffisamment c'est là que ca se gâte, regarde ton abo EDF, en général c'est 6KW, si tu utilise plus en même temps ça disjoncte (par sécurité ou par vol mdr) donc il faut un générateur qui produise environ 10 Kw pour être large, là ca devient très compliqué

MessagePosté: 05 Juin 2013, 17:58 
Utilisateur

Bien sur, nous avons le droit de produire de l’électricité a partir du moment ou l’on consomme (pétrole, gaz, bois,.. ;). Si l‘on ne consomme pas et que l’on produit ça change tout.

Je ne préfère pas parler d’éolienne ou de panneaux solaire. J’ai travaillé sur un projet qui consiste à dimensionner des panneaux solaires et une éolienne pour recharger une batterie au lithium polymère pour une installation en site isolé. Et j’ai pu constater que c’est charlatanisme. La quantité d’énergie est très nettement supérieur a toute l’énergie qu’ils peuvent fournir. Les groupes électrogènes classiques sont hors sujet. L’intérêt est de s’émanciper du pétrole.

Même si c’est une quantité infime d’énergie libre (par exemple pour allumer une led), est-il possible aujourd’hui de réaliser un tel montage. Ce serait déjà une bonne première étape avant de passer au une production de quelques kW. Et si c’est possible pourquoi et qui veut nous en empêcher (je veux des noms ^^) ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]