Nous sommes le 28 Nov 2021, 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2013, 10:06 
Administrateur

Bien vu.
L’univers n'est qu'énergie en mouvement, même la science orthodoxe le reconnait maintenant.
La polémique est donc totalement stérile, laissons-la à ceux qui s'en repaissent.
La seule limite de ce monde phénoménal est notre imagination.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Juil 2013, 11:01 
Utilisateur

@Alchimiste.

Il faut bien comprendre la modélisation système.
La première question est quel est le système modélisé et quel est son périmètre ?

Si le système se limite aux pièces mécaniques d'un moteur, son rendement de transformation d'énergie est effectivement < 1.
Si par contre le système intègre le milieu qu'il contient, alors le rendement ne peut-être que de 1.

La mécanique quantique démontre que la frontière entre matière et milieu est floue. A ce titre une modélisation système se limitant aux aspects matériels ne peut être que biaisé et correspond forcément à un domaine de validité (ou d'application) qui n'est jamais clairement formulé.

Les physiciens ne sont absolument pas rigoureux en termes d'analyse et de méthodologie; ils font simplement croire qu'ils le sont sous couverts de tonnes d'équations illisibles. Le fait qu'ils en arrivent à croire à la déformation de l'espace-temps prouve de facto un grand dérangement mental. La stricte observation de la nature et une pensée qui s'inscrit dans notre matérialité "ici et maintenant", est non seulement le signe d'une bonne santé mentale mais également la clé de découvertes extraordinaires au niveau non pas de notre imagination mais de notre ressenti.

L'occident est plongé dans des valeurs biaisées par un mental décalé de la réalité de la création. La preuve en est que nous en sommes devenu des adorateurs de fausses valeurs (l'argent) et porteurs d'une philosophe suicidaire (la croissance et le pillage de la planète). Il est grand temps de hâter le réveil collectif et de nous recentrer sur la réalité d'un milieu intrinsèquement lié à nos pensées et aux forces de la nature.

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 15:02 
Utilisateur

Alchimiste a dit :
Citation:
L'énergie libre existe ! Trouvons-là

Merci l'Alchi !
Autre façon d'exprimer ton évidence.
Citation:
"Depuis que je suis né, je n'ai jamais rien vu autour de moi qui ne soit pas dépendant de l'énergie libre pour exister"

Et c'est pourquoi je ne dis même pas comme Alchimiste :

Citation:
L'énergie libre existe ! Trouvons-là

Mais plutôt :

Citation:
"Nous baignons, nous vivons dans l'énergie libre, utilisons-là...jusqu'à ce jour elle n'a demandé qu'à nous être utile"

Et si dans la pratique, rien n'a encore été fait (ou que des conneries monumentales), c'est qu'on a simplement manqué d'opportunisme !

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 15:17 
Utilisateur

Mercuriel a écrit :

Citation:
L’univers n'est qu'énergie en mouvement, même la science orthodoxe le reconnait maintenant
.

Question relative à cette affirmation :
l'origine de l'énergie, c'est le feu, le magnétisme ou les deux ou encore les deux et autre chose ?
Je n'ai pas dit le mouvement parce qu'il peut provenir du magnétisme ou du feu.
D'après ce que l'on sait de la matière ce serait des ions en mouvement et ces mouvements seraient bien similaires à un mouvement magnétique.
Si je pense à la lumière, elle est dépendante du feu et cependant, elle génère par elle-même un mouvement incroyable !

Pour le terme employé par Jewel "La science orthodoxe" ce qualificatif est habituellement pris comme "infaillible". Convient-il à la science des hommes ?

MessagePosté: 21 Aoû 2013, 20:44 
Utilisateur

Bonsoir tout le monde

Alors, et si on trouve l'énergie libre, je donne mon point de vue final, il faut partager la solution avec le plus grand nombre, avec une explication du système la plus simple possible afin qu'elle soit reproduite facilement.

Là il n'est pas question de devenir milliardaire (même si ça me dérangerait pas de l'être) mais c'est une question de survie, mais une survie personnel, un groupe de 10 personnes est plus difficile a stopper qu'une seule isolés.

J'ai fait pas mal de recherche, de recoupement, d'extrapolation, et le plus prometteur c'est la water fuel cell, je ferai les test dans pas longtemps et je pense être en mesure de produire un système efficace tel que ravi l'as déjà faite (600% d'OU)

L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout - E. Rutherford Prix Nobel de Chimie, 1908

MessagePosté: 22 Oct 2013, 14:55 
Utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi Sam8213 !
Alors, as tu du nouveau concernant tes tests water fuel cell ?!

Dernière mise à jour pour l'infographie dans sa version finale :

Image

MessagePosté: 31 Oct 2013, 22:21 
Utilisateur

Le moteur à énergie libre existe DEJA !
Il tourne sous nos pieds.

La terre peut être notre modèle de moteur à énergie libre.

De là une question à vous poser :
La terre a, la plupart du temps une position oblique par rapport au soleil.
Première question :
Est-ce la cas de toutes les planètes de notre système solaire ?
En tous cas, ce n'est pas le cas de la lune qui ne tourne pas et qui a nous ne nous motre que sa face.

Si donc la terre n'était pas oblique par rapport au soleil, est-ce qu'elle cesserait de tourner. Et si elle tourne parce qu'elle est oblique, nous avons devant nos yeux ou plutôt sous nos pieds, un modèle de moteur à énergie libre, c'est à dire un objet magnétique qui tourne parce qu'il est magnétisé et qu'il est en position oblique.

Alors vous vous demandez peut-être comment faire un objet magnétisé et positionné à l'oblique par rapport à l'attraction de la terre ?

Bon, je parle je parle et peut-être que ça n'intéresse personne. J'attends donc des réactions pour aller plus loin et plus précis !

Autre sujet plus pratique sur le moteur à aimant à énergie libre. Tous ceux qui ont travaillé là-dessus tombent inévitablement sur le problème de "collage"

Petite astuce pour annuler ou au moins amoindrir ce problème récurant.
Si deux aimants ont tendance à se coller, c'est qu'ils sont en position nord sud. Si par exemple, il y a un aimant orienté sud d'un côté on peut faire en sorte qu'au lieu de tomber sur un l'aimant orienté nord en face, le faire tomber au millieu de deux aimants, l'un orienté sud et l'aute nord...ainsi, il y a annulation de collage !

Autre constatation, les aimants ont toute leur puissance lorqu'ils sont très rapprochés et perdent très rapidement leur puissance quand ils s'éloignent. Pour produire un moteur efficace, il faudrait que les aimants soient très proches et restent très proches.

Bon, il faut que j'arrête de vous casser les pieds cette fois !

Salut les amis bosseurs

MessagePosté: 01 Nov 2013, 16:00 
Utilisateur

Salut geotrouvetout...

Je voudrais apporter mes thèses (qui ne doivent pas l'être...), notre planète ne tourne pas naturellement : je m'explique, je penses qu'un élément extérieur est intervenu dans notre loin passé... (une météorite, une implosion...), je penses que de là c'est produit une réaction en chaine (nord magnétique, rotation perpétuelle, et ainsi de suite...)

Je penses aussi que le réel élément, facteur de forces est le soleil, une étoile dont toute planète gravite autour, donc il faudrait plus s'intéresser aux étoiles (voir systèmes stellaires...), la Terre à une particularité différentes des autres planètes, mais les autres (de notre système) gravitent elles naturellement autour de notre étoile...

"Les aimants ont toute leur puissance" quand ils sont collés... le champ varie si tu les sépares
pour avoir un déplacement il faut jouer avec l'orientation et leur variation de force (ex: additionner des aimants), comme dans les "V"
Si tu ne varie pas les constantes alors tes aimants auront tendance à ne pas obéir à ta volonté...

Pour ton explication d'annulation, je n'ai pas saisi ton principe...

MessagePosté: 09 Nov 2013, 01:16 
Utilisateur

Hi Hi ! Ho Ho !
Je crois avoir trouvé une astuce pour que les membres du forum le fasse un peu mieux vivre et donc commencent à prendre la peine de répondre aux questions.

Voilà ma Zastuce :
J'ai répondu à eolmodif et qu'à lui seul en message privé, puisqu'il a été le seul à me répondre. Voilà le début de ce que je lui ai répondu et il vous dira peut-être lui-même si cela est intéressant et peut-être, il vous aidera à vous fouler un peu plus pour bénéficier d'un travail d'échange fructueux :

Eolmodi m'a écrit
Citation:
Pour ton explication d'annulation, je n'ai pas saisi ton principe...

et voici le début de ce que je lui ai répondu :
Citation:
Merci de l'intérêt que tu portes à ce que j'ai écrit et c'est pourquoi je ne réponds qu'à toi puisque toi seul est intéressé. On dirait que les mecs viennent sur les forums pour somnoler !

Un exemple concret :

Suit mon explication sur l'annulation des forces pour éviter le collage et utiliser la force magnétique.

Evidemment, ce serait idiot de transormer un forum en seuls échanges privés. Ce n'est là qu'une petite claquette de doigts pour vous réveiller !

J'ai laissé longtemps mon dernier post avant de répondre parce que j'ai un travail de galère en ce moment ! Cependant mon esprit reste libre grâce à l'énergie libre...bienfait que je vous souhaite à tous !

Gros bisous à tous
Géo trouve tout...en commençant par les astuces pour qu'on réponde à ses questions !

MessagePosté: 09 Nov 2013, 16:12 
Utilisateur

Regarder la nature pour voir le mouvement est totalement possible.
Regarder la nature et en faire un modèle réduit de la nature est totalement possible.

Découper la nature pour la comprendre est ce que je m'efforce de faire depuis que je suis sur ce forum.

Avec le temps et les discutions j'ai améliorer mes connaissances car vous m'aurez apporté différents principes intéressant.

C'est simple et complexe !

La nature se découpe par endroit.
1 : les volumes de forme goutte ou sphère
2 : les Surface de volume qui elle peuvent vibrer, la vibration génère une surface-tendu de puissance .. la forme de cette image est l'alternatif et le continu-puslé.
3-4 : l'endroit de l'espace temps qui lui est relatif avec deux surface de volume l'une dans l'autre .
5 : l'endroit d'un point dans un espace temps qui lui est relatif avec deux surface de volume l'une contre l'autre.

Ces endroits se compilent.

Regardez, ils sont là devant nos yeux ! dans la nature qui nous entour.

En effet, l'énergie libre existe depuis toujours !

La 1ère raison est ce fait que notre nature fonctionne toute seul.
La 2ème raison est que nos système électrique sont déjà une simulation de la nature par l'homme.

certain principe sont en surface et peuvent s'améliorer en volume.

De nos jours il y a des images issue de nos appareils de mesure.

Le télescope et le microscope pour les volumes
L'oscilloscope pour les surface de volume
Les images de notre nature traduite par notre imaginaire pour l'espace-temps.

Faites ce que vous voudrez, ce que j'explique est un mouvement naturelle.

La gravité est un effet électrique agissant comme un champ-électrique.

Cet effet de la gravité, si ça tourne, c'est a cause du magnétisme que les particules génèrent.

L'énergie de masse relatif avec une particule génère de l'énergie sous forme d'électricité.

Le mouvement de l'effet de la gravité est alors une sorte d'attraction faible issus d'une toute petite dimension qui influence une grande dimension.

Yildiz nous prouve que le magnétisme est capable d'entrainer un axe avec du couple.. ceci présente un rendement de 0.94 à 1.
Je présente ma génératrice de point "Z" qui demande que l'on entraine son axe. ma génératrice serait aussi dans un rendement de 0.94 à 1.

Une suite de cause à effet s’exécute.

Le champ-magnétique est très important et son importance est d'entrainer et de générer la roue-électrique qui elle regarde directement un effet électrique qui exprime la gravité.

La gravité est une ligne qui tourne. en tournant elle génère un filme d'image par seconde. Pour tourner elle doit être entrainée et ce qui entraine cette roue-électrique est le magnétisme issus des particules.

Découper la nature est possible .

E;P;Z;H;U;I;M;C et le carré des mouvements transcrit par 3départs de moment qui génère un mouvement : l'impacte, l'affaiblissement et l'harmonie.

L'harmonie , est une roue-électrique entrainé par le champ-magnétique des particules.

Que voulez vous de plus pour comprendre que l'énergie est libre et gratuite ????? ????

J'exprime même 3 formules général et remet la relativité à jour, E=MC2 // P=UI2 // E=ZH2 ....

Que vous faut il de plus ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]