Nous sommes le 06 Déc 2021, 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bienvenue sur les forums MagnetoSynergie ! Avant tout, lisez "Clés pour une bonne utilisation des forums". Utilisez le forum adapté à votre sujet. Si votre sujet n'existe pas, faîtes-en part à l'administration des forums. Cet espace de liberté vous est proposé pour vos échanges techniques, culturels et philosophiques. Cette liberté s'arrête là où cela commence à nuire à autrui. Elle s'accompagne donc du devoir de respecter les autres utilisateurs. Les attaques personnelles et les querelles d'ego ne sont pas tolérées. La politique est proscrite des forums. La publicité est strictement interdite sur les forums. La non-observation de ces clauses impliquera le bannissement définitif de tous les forums, et cela sans préavis. Le français est une belle langue, ne la maltraitez pas. Correcteur de français - Conjugaison
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2013, 23:45 
Utilisateur

@Zanod : alors, on devient Naturaliste ?

@Geo : j'avais lu il y a quelques temps un ouvrage d'inspiration mystique "le livre de l'agneau". L'auteur y décrit une cosmologie planétaire très intéressante et complémentaire à ton point de vue.

Par ailleurs, dans le système physique que j'ai développé, j'en suis arrivé à simplifier le système dimensionnel à 3 dimensions fondamentales qui sont le Coulomb, le Mètre et la Seconde.
Dans ce système, la perméabilité Mu du vide - pure valeur mathématique égale à 4.pi e-7 - devient sans dimension, car ce n'est qu'un facteur d'échelle.

Mais plus intéressant, la force unifiée devient l'interaction systématique de deux courants en [C/s]^2. En d'autres termes toute force, y-compris gravitationnelle - devrait être réductible à une force d'Ampère, soit l'interaction de deux courants de causalité. Comme magnétisme et courant sont indissociables par l'équation d'Ampère, la boucle est bouclée.

Dernière édition par quantumfuel le 10 Nov 2013, 13:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Nov 2013, 11:24 
Utilisateur

Quantum,

GRRR !! NON je suis trop jeune pour devenir naturaliste !! MDR

quand j'aurais ton age, alors j'aurais peut être tout le temps pour me donner aux chiffres qui remplissent de formules des tableaux noir. Ces suites de formule qui utilise des lettres RESTREINTE.

Les lettres restreintes permettent le chiffre et donc l’exactitude de l'absolu.

Le naturalise qui se plonge dans la physique quantique alors pourra comprendre l'accouplement des champs-électrique et magnétique des particules.

Moi.. chui jeune!

Et en plus électricien.

être électricien c'est avoir fait pas mal de chantier.

Faire du chantier c'est être simple et non scientifique.

Cette simplicité m'aura apporté une vision simple par l'image.

Merde, putain, chier, Fodes ! MDR... je suis du chantier !! je suis un mec SIMPLE !

C'est ça qui te trouble ! MDR

Je suis un mec Simple qui a fait de l'électrotechnique et de la télématique par 7ans d'études

L'électricité, je suis passionné depuis que j'ai mis les doigts dans la prise soit à 5 ans.

12 ans de recherches privées et j'ai eu un tilte sur comment contenir un court-circuit.

Bref... t'en a subit mes milliards de thread de blablabla !

ce blabla fut pour moi un développement et vous m'aurez apporté BEAUCOUP de choses !

Quantum, t'es surement celui qui m'aura le plus fait réfléchir, surtout au sujet du magnétisme issus des particules.

Tout ça pour dire .. qu'en définitive, je suis simple mais j'aime les maths.

Je me suis plongé dans la relativité dans son ensemble .

Ce qui est drôle c'est qu'en fuyant les chiffres pour voir les images, je suis alors tombé dans ce vieux domaine de l'électrotechnique.

C'est hyper vieux comme truc ... et je suis jeune.
Alors que la physique quantique est jeune et que tu est plus âgé que moi :)

J'utilise des vieux truc et toi des truc nouveau !

Je te dis que la physique quantique utilise cette base de thermodynamique, d'électrotechnique et de télématique.

La télématique est très très très mal connu des gens mais c'est tout de même reconnu par l'état .... et en Suisse...

La télématique c'est un début de physique quantique.

Quantum, j'ai envie de te supplier de regarder cet article : http://harmoniedutemps.wordpress.com/20 ... volumique/

Tu y verra 3 films... je te supplie de prendre ton temps pour cet article et de me dire ce que tu en pense.

Une forme + une forme = une forme pour que 1+1= 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 et 5.
Dans cette règle existe toujours A+B=C pour que 1+1=2.

Plier A sur B dans XYZ permet d'ouvrir "Z" en deux....

La relativité est l'index de la physique quantique.

Laisse moi remettre la relativité à jour par cette nouvelle lettre "H" et ces 3 formules générales : E=MC2 // P=UI2 // E=ZH2...

Après ça... peut être que ton tableau sera plus simple à résoudre... car je te donne les images et leurs position dans un endroit.......

Avant les chiffres il y a l'image. après l'image il y a les lettres générale après les lettres générale il y a le tableau de XYZ après ça il y a le chiffre de la physique quantique.

Tu résous un puzzle par des formules, je te présente l'image d'ensemble....

Simulation de la nature par l'homme
Simulation de la nature par la nature

C'est juste les mots qui change mais c'est pareil ..

P pour la puissance en Watt
L'ether pour la surface tendu relative avec une sorte de Vent qui génère une membrane.. ...

La physique quantique dit juste... mais est encore trop vague....

la Puissance en Watt est beaucoup plus précise dans sa définition.

Mais c'est PAREIL !

Quantum, désolé de te saturer avec mes mots....

++

MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:35 
Utilisateur

En effet je viens de lire le Mp de geotrouvetout...
son explication tien la route pour une trajectoire linéaire... je vais voir si je peux l'adapter à un mouvement giratoire
ça s'annonce compliqué !!! :idea: à suivre...

MessagePosté: 31 Juil 2014, 13:03 
Utilisateur

en bref si on trouve des système pour faire de "l'énergie" librement on s'inscrit ici ;)
par contre tesla ses brevets et son rayon de la mort ne m'inspire pas comme guide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]